[Actu] Warhammer 40 000: Eternal Crusade prépare son arrivée en accès anticipé sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Oui il manque plein de truc, mais déjà 4 factions jouables + les tyty contrôlés par l'IA c'est déjà un bon début.^^ Après c'est sur que ce serait bien qu'ils nous pondent un outil de customisation pour les chapitres et bien sur d’autres races.^^ Mais bon ça peut attendre, il faut déjà qu'ils finissent le jeu, ce qu'ils nous proposent une fois le jeu finalisé est suffisant pour qu'on se mette sur la gueule
Bon je voulais prendre ca plus tard quand il y aurait plus de content mais j'ai craqué et après une partie, je trouve ca sympa. La prise en main ce fait rapidement et ca présage que du bon vue que le client ne fait que 2 Go. Vivement la suite!
Juste un peu dommage d'avoir des maps avec autant de hauteur mais de joué à la troisième personne mais bon c'est le prix à payer pour pouvoir voir son marines courir dans tout les sens.
Citation :
Publié par Charlex
Juste un peu dommage d'avoir des maps avec autant de hauteur mais de joué à la troisième personne
En tant que fan de Planetside 2 et de Warhammer, et vus les bons retours, il est plus que certain que je vais y jouer (j'attends juste que le développement avance un peu plus). Mais il est vrai que j'aurais également préféré un FPS à un TPS (le sentiment d'immersion étant quand même plus fort en FPS), avec une touche "vanity" histoire de pouvoir contempler son personnage de temps à autres.

Enfin bon, ils sont apparemment en bonne voie pour nous pondre un bon jeu, donc on ne va pas se plaindre.
C'est normalement un pack warrior (tu peux check dans les options de ton compte sur le site officiel). Check dans tes spams. Si t'as rien, fais un ticket, la procédure est expliquée dans le forum section Founder's Lodge, premier post.
Citation :
Publié par Sarousse
C'est normalement un pack warrior (tu peux check dans les options de ton compte sur le site officiel). Check dans tes spams. Si t'as rien, fais un ticket, la procédure est expliquée dans le forum section Founder's Lodge, premier post.
quoi ? Non mais je l'ai l'acces, je l'ai eu ce soir, je demandais juste qui d'autre l'a eu
Coucou, juste pour vérifier vous avez accès au jeux depuis le début du WE ? il me dit qu'il y a une maintenance a 10h45 eastern, je suis dans une file d'attente et puis je reste sur un écran de chargement après la fin de mon attente.

Pour info j'ai accédé aux fonders.
http://tof.canardpc.com/view/28e9dead-e24f-4e85-af92-9ca3e93193ed.jpg

Sinon pour les fans des Orks, il a été confirmé que vous pourrez utiliser le fameux WAAAAGH en emote sonore. Les ennemis l'entendront aussi ! coté eldar, ce seront les Banshees qui pourront faire leur scream.

Sinon, on a pu voir le mocap des Orks, les executions et les mouvements sont vraiment fidèles à ce qu'on imagine de cette faction (start vers 18:20):

https://youtu.be/cRE5vgixHNY?t=1347

D'autres infos en vrac, venant du forum off ou du discord communautaire:

- La map Forteresse (donc progression comme sur une map débarquement Day of defeat, en ligne de front) arrive normalement demain, en 30v30 pour commencer

- Les Space Wolves auront leur propre voix, leurs wolf-priests, des hurlements de loups (au spawn ou emote vocal), la fourrure sur les épaules (ça plus tard) bref, tout ce qui fait leur différence

- Les Warparties (grouper) arrivent d'ici 2 semaines

- Les classes vétéran / héro seront bien dispos à la release, mais sans leur voix spécifiques au début

- La World Map PvP de progression des factions a été publiée façon demo sur le live. Pour l'instant, les Space Marines prennent du terrain sur le Chaos (donc gagnent un peu plus de partie en ce moment, 8% selon leur stats)

- Pour éviter le faction imbalance, la faction dominante subira des attaques de Tyrannides controlés par l'IA

- Le multifuseur a été présenté: c'est jusqu'ici l'arme la plus efficace pour faire fondre un tank. Fait un peu peur contre des joueurs de près, mais il est lent à utiliser / tourner

Et comme toujours, n'hésitez pas à venir sur le Discord communautaire, nous sommes maintenant 80 dessus, et un des devs passe régulièrement nous filer des infos:

https://discord.gg/0sYE0bP0nULicDjt

Dernière modification par Troma ; 21/03/2016 à 10h34.
Citation :
Publié par Nabotep
Coucou, juste pour vérifier vous avez accès au jeux depuis le début du WE ? il me dit qu'il y a une maintenance a 10h45 eastern, je suis dans une file d'attente et puis je reste sur un écran de chargement après la fin de mon attente.

Pour info j'ai accédé aux fonders.
Hey kikou Nabo Le Thep <3

Troma a bien résumer si jamais je suis sur l'alpha on pourras se croiser et Waaaagher ensemble mp ici ou sur le fofo lnm see you soon amigos
Oh la la, notre xenos adoré a de la concurrence ! .

merci pour les infos, mais toujours pas d'eldar

Quoi ? Non mais c'est pas que je veux les joués c'est que euh... Vous voyez euh ... *Disparait dans un nuage de fumée*

Dernière modification par 404PageNotFound ; 21/03/2016 à 13h44.
Ah j'imagine que tu parles du bon Akennov, non aucune concurrence au contraire on s'entraide et c'était juste pour vous donner quelques infos récentes, je n'aurai pas le temps de faire beaucoup plus
Je me doute, j'aime bien l'idée d'embetter Akennov,

Sinon on a une heure pour le patch ? *l'attend de pied ferme*

edit: ben il est là !

Dernière modification par 404PageNotFound ; 22/03/2016 à 19h28.
Citation :
Publié par Sarousse
Map forteresse en 32x32, c'est la guerre totale et absolue
Mais ouai, j'ai eu l'occase de jouer contre un des devs, il m'a dégommé au CaC, je suis vraiment nase au Cac, c'est chaud .

Et aussi, le Vindicator est assez hard à utiliser, une veritable artillerie qui sert à défoncer les portes .

Sinon je n'ai pas précisément d'horaires pour jouer.
Bon, ben la map Forteresse, décuple le potentiel du jeu énormément. Entre le système de tickets, la retraite obligatoire dans la cour intérieure puis les points reculés des défenseurs, la disposition des éléments etc... c'est génial. On a enfin l'impression d'être sur le jeu plateau. Les joueurs la jouent plus safe, tactique.

J'en ai fait un post totalement non objectif (je me suis éclaté) pour décrire mon expérience en attaque/défense. C'est simple, j'étais comme un gosse.

http://forum.eternalcrusade.com/thre...ess-map.53081/

Quelque screenshots ici:

http://imgur.com/a/rmIw7

Dernière modification par Troma ; 25/03/2016 à 10h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés