[Gestion/Optimisation] Utilisation de SWParser pour gérer ses runes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream Nursie
Il y a aussi un fichier log normalement. Essaye de le vérifier voir ce qu'il peut dire.

Essaye une recherche sur tes fichiers par l'extension .json sinon.
Le log je comprend rien et je vois aucune trace de .json

Pareil sur l'ordi.

ça me blase :/
Ceux qui n'y arrivent pas vous pouvez tenter cette méthode: https://www.reddit.com/r/summonerswa...d_for_swproxy/


Sinon go dl:

https://github.com/lstern/SWProxy-pl...releases/tag/3

Vous faites une extraction du .zip, dans le fichier vous lancez le proxy => launch proxy (hésitez pas à changer le numéro du proxy, le défaut c'est 8080 mais si vous avez d'autres trucs qui sont sur la même ça peut faire planter).

Notez les valeurs du proxy et l'ip, ils faut les rentrer dans les paramètres avancés du wifi de votre téléphone (attention ça ne marche QUE si votre pc est en wifi je préfère préciser) via un appui long (remettre le mdp de votre wifi pour certains tel pour que ça enregistre l'info), mettre le tel en mode debug via usb également de mémoire.

Lancer le proxy, start proxy, lancer le jeu et attendre que les données s'affichent, une fois fait => stop proxy.
Vérifier que les données json soit bien présentes dans le fichier et les import sur swarfarm ou autre.

Pensez à désactiver le parefeu également
La première méthode je comprend pas a quoi fait allusion le mec.

Et la seconde bah c'est les même logiciels qu'avant, sauf que là le jeu ne se lance même pas si tu fais start proxy et que tu le paramètres avant de lancer le jeu.
Tu le fais trop tard, pour moi le timing est juste avant le "bringing friend list" après t'as pas les runes avant le jeu charge pas.
Citation :
Publié par Arsh
Etape 1: téléchargement de SWParser

Sur votre ordinateur
Allez télécharger ici SWParser (v0.95 au moment où j'écris ce post).
Le fichier est un .rar, il faudra donc extraire le dossier sur un de vos disques.


Etape 2: lancement de SWProxy

Sur votre ordinateur toujours
Allez dans le dossier que vous avez extrait et lancez l'appli SWProxy.exe.

Une fenêtre s'ouvre alors, vous donnant un numéro de serveur proxy et un numéro de port.
Gardez cette fenêtre ouverte sur votre ordinateur.


Etape 3: Paramétrage réseau de votre téléphone/tablette

Sur votre téléphone ou tablette.
Paramétrez votre réseau de façon à rentrer manuellement le numéro de serveur proxy et le numéro de port donné par SWProxy.
Salut les JoLiens, je commence à vraiment trop galérer lors de FRR (trop de runes, trop de mobs) et je voudrais me mettre au logiciel de gestion des runes.

Seulement voilà, je suis un boulet et je n'y arrive pas, notamment cette étape 3 qui doit me bloquer.
Vous avez pas une aide qqpart? Je suis sur Iphone

Merci
Citation :
Publié par Xaender
Salut les JoLiens, je commence à vraiment trop galérer lors de FRR (trop de runes, trop de mobs) et je voudrais me mettre au logiciel de gestion des runes.

Seulement voilà, je suis un boulet et je n'y arrive pas, notamment cette étape 3 qui doit me bloquer.
Vous avez pas une aide qqpart? Je suis sur Iphone

Merci
Désolé j'ai pas d'IPhone mais je viens de trouver ça : http://www.bib.umontreal.ca/soutien-...-iPad-iPod.htm Si ça t'aide c'est cool.
Pour configurer le proxy sur l'iphone c'est très simple, Réglage>Wifi tu vas sur le petit i de la box sur laquelle t'es connecté, tu défiles vers le bas et tu mets le proxy en manuel pour pouvoir rentrer les trucs que SWP te donne.

Après il ne faut pas que tu lances le jeu avec le proxy d'activé sur l'iphone, tu lances SW normalement, et c'est quand t'es entre "Downloading [...]" et "Bringing your friend list"que tu quittes SW pour passer en proxy, après tu reviens sur le jeu et normalement c'est bon les dossiers sont créés
Citation :
Publié par Mange Mon Moineau
Pour configurer le proxy sur l'iphone c'est très simple, Réglage>Wifi tu vas sur le petit i de la box sur laquelle t'es connecté, tu défiles vers le bas et tu mets le proxy en manuel pour pouvoir rentrer les trucs que SWP te donne.

Après il ne faut pas que tu lances le jeu avec le proxy d'activé sur l'iphone, tu lances SW normalement, et c'est quand t'es entre "Downloading [...]" et "Bringing your friend list"que tu quittes SW pour passer en proxy, après tu reviens sur le jeu et normalement c'est bon les dossiers sont créés
Je vais tester ça car en effet ça bloque lors du lancement du jeux
Quand je rentre les données proxy dans l iphone, il ne se connecte a rien du tout, même en mettant dans le bon timing. Comme si il n y avait pas de connection internet/
Comme pour moi, dès que je branche le câble ça bloque en chargement...

Edit: Faudrait pas ouvrir un port sur le PC pour autoriser l'accès du jeux?

Edit2: oui, dès que je branche le câble

Dernière modification par Xaender ; 13/05/2016 à 20h47.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
y'a moyen d'avoir un mini tuto sur pour le prochain frr sur comment bien le préparer ?
je doit derune tous mes mobs ? le site propose différent type de runage ?
Je procéderai ainsi : je choisis le perso à opti en premier, je lance l'appli en intégrant toutes les runes, c'est à dire y compris celles déjà montées.

J'optimise le perso, puis je bloque ses runes dans l'appli. Ensuite je passe au deuxième perso dans mon ordre de prio, j'optimise avec l,'appli, puis je bloque ses runes. Et ainsi de suite.
Sous Win10 ya une application qui existe (Rune Optimizer quelque chose).

On peut attribuer les runes une fois qu'elles ont été optimisées via l'application (donc il sait qu'il doit plus considérer les runes en question) etc.

J'ai procédé comme ça le mois dernier.
Citation :
Publié par Ron J.
Je procéderai ainsi : je choisis le perso à opti en premier, je lance l'appli en intégrant toutes les runes, c'est à dire y compris celles déjà montées.

J'optimise le perso, puis je bloque ses runes dans l'appli. Ensuite je passe au deuxième perso dans mon ordre de prio, j'optimise avec l,'appli, puis je bloque ses runes. Et ainsi de suite.
au début je comptais faire pareil, mais je risque pas de me retrouver avec 3 mobs super bien runé, puis tout le reste foutu comme de la .... ?

à moins d'avoir assez de rune pour avoir 50 mobs opti, j'ai peur de devoir délaisser une bonne partie
Citation :
Publié par Ron J.
Je procéderai ainsi : je choisis le perso à opti en premier, je lance l'appli en intégrant toutes les runes, c'est à dire y compris celles déjà montées.

J'optimise le perso, puis je bloque ses runes dans l'appli. Ensuite je passe au deuxième perso dans mon ordre de prio, j'optimise avec l,'appli, puis je bloque ses runes. Et ainsi de suite.
Ni plus, ni moins, c'est exactement ce que je fais à chaque FRR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés