[Gestion/Optimisation] Utilisation de SWParser pour gérer ses runes

Répondre
Partager Rechercher
Que swrunes ? lol

Tellement pratique pour faire des build mine de rien, swarfarm je l'utilise une fois de temps en temps contrairement a swrune
Citation :
Publié par Wyca
Que swrunes ? lol

Tellement pratique pour faire des build mine de rien, swarfarm je l'utilise une fois de temps en temps contrairement a swrune
Je ne comprend pas ton message x)
Citation :
Publié par Wangbian
Je ne comprend pas ton message x)
Ton message laissait entendre que swrunes est quasi inutile contrairement a swarfarm.
Le miens disais que j'utilisais plus (+) swrunes que swarfarm. Garder un oeil sur mes runes et bien plus dur que de savoir quel monstre j'ai.
je pense que wangbian disait qu'on peut exporter le swarfarm vers le rune optimizer.

par contre l'histoire des pcap c'est quoi ? ^^
il faut un truc pour capturer les données en pcap, comme swparser non ? sauf qu'on aura un fichier pcap au lieu de json
c'est plus simple ?

au passage tout le monde doit préparer son FRR, swarfarm est à moitié mort la

Dernière modification par dunkel ; 01/07/2016 à 09h55.
Citation :
Publié par Wyca
Ton message laissait entendre que swrunes est quasi inutile contrairement a swarfarm.
Le miens disais que j'utilisais plus (+) swrunes que swarfarm. Garder un oeil sur mes runes et bien plus dur que de savoir quel monstre j'ai.
ah non du tout ^^

Citation :
je pense que wangbian disait qu'on peut exporter le swarfarm vers le rune optimizer.
Sa que je disais !

Et le pcap est plus simple dans la mesure ou ta aucun problème !
Surtout quand je lis certain avec qui sa marche pas...

Après sur android c'est super simple => tPacketCapture sa prend 10 sec !
Pas de proxy a configuré & co... Tout se fait sur téléphone
Marche que pour android ( Pour Iphone aucune idée comment sa marche) et jamais testé en wifi ( mais je pense pas que sa change grand chose xd)

- Tu lance tPacketCapture
- Tu click sur CAPTURE
- Ta un pop-up : Autoriser la connexion pour lancer le VPN => Tu fait OK
- Tu lance SW
- Une fois connecté sur SW tu ouvre ta barre de notification, ta une ligne "VPN activé par...." tu clic dessus
- Ta un pop-up : Déconnecter
- Sur tPacket tu va dans l'onglet "FILE LIST" et la ta tout les pcap (avec les dates & co )

En restant appuyé sur un pcap tu peux le sélectionné puis te l'envoyé par mail & co

Après sur swarfarm Import/export et Network Capture
J'ai bien reçu le pcap. Je l'ai ouvert avec le bloc note, j'ai collé les données sur swrunes ... et là la page est bloquée depuis 5 bonnes minutes ahah

Alors le problème vient peut être du site lui même. Là ça m'indique aucune rune/monstre.

Je vais tenter avec swarfarm

Ça fonctioooooonne !

edit : alors par contre après c'est où sur swarfarm pour générer des sets de runes adaptés à mes besoins ?

Dernière modification par Gypss ; 01/07/2016 à 16h01.
Citation :
Publié par Gypss
J'ai bien reçu le pcap. Je l'ai ouvert avec le bloc note, j'ai collé les données sur swrunes ... et là la page est bloquée depuis 5 bonnes minutes ahah

Alors le problème vient peut être du site lui même. Là ça m'indique aucune rune/monstre.

Je vais tenter avec swarfarm

Ça fonctioooooonne !

edit : alors par contre après c'est où sur swarfarm pour générer des sets de runes adaptés à mes besoins ?
swrunes gére pas les pcap hein !!!

Faut faire Pcap > Swarfarm > Swrunes
Citation :
Publié par Wangbian
Marche que pour android ( Pour Iphone aucune idée comment sa marche) et jamais testé en wifi ( mais je pense pas que sa change grand chose xd)

- Tu lance tPacketCapture
- Tu click sur CAPTURE
- Ta un pop-up : Autoriser la connexion pour lancer le VPN => Tu fait OK
- Tu lance SW
- Une fois connecté sur SW tu ouvre ta barre de notification, ta une ligne "VPN activé par...." tu clic dessus
- Ta un pop-up : Déconnecter
- Sur tPacket tu va dans l'onglet "FILE LIST" et la ta tout les pcap (avec les dates & co )

En restant appuyé sur un pcap tu peux le sélectionné puis te l'envoyé par mail & co

Après sur swarfarm Import/export et Network Capture
J'te dois une bière même si la belgique à perdu <3
Avec sw.runes.all comment on fais pour bloquer les runes sur certain monstres? Histoire que qund je génère des builds ces runes n'apparaissent plus?
Citation :
Publié par Termite Pervers
Dites, ça marche toujours la méthode avec tPacketCapture? Parce que là, pour moi, ça me dit tout le temps que le fichier ne contient aucunes data liées à SW.
Je teste sa se soir.
Bon ben depuis que je suis passé en 6.0 impossible de capturé... Des que j'ai la capture d'activé mon net marche plus =/

édit : Solution trouvé...

Désactivé le mode eco le temps de la capture x)

édit 2 : Bon ben les PCAP marche plus....

Dernière modification par Wangbian ; 26/07/2016 à 21h29.
Omg je surkiffe ce truc ! Ca doit prendre un peu de temps pour bien le gèrer, et faudra encore que j'vois comment on repasse ces infos la sur le téléphone sans tout faire à la main.

Mais merci à vous, j'aime beaucoup le principe !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés