[Gestion/Optimisation] Utilisation de SWParser pour gérer ses runes

Répondre
Partager Rechercher
Dites, je me pose une question pour le prochain FRR. Il vaut mieux mettre que des brokens sets sur nos monstres et avoir des meilleures stats, mais il y a un risque de ne plus avoir de bonnes runes vers la fin non ?

Ou utiliser au moins un set, genre Swift / Focus etc ... ?

Je ne parle pas de Violent / Despair et autre set qui eux doivent être complet pour être utile.
Ca dépend du monstre et des runes que tu as à dispo !

Avec SW optimizer tu peux comparer du full broken à un full set en mettant tes critères.

Après, ya certains monstres comme Theomars qui seront toujours mieux en violent car il proc très souvent, donc c'est legit de sacrifier du dps pour le mettre en violent.
Tout dépend des runes et du set en faite.

Les set 4 pièce vaut mieux les compléter leur bonus sont tellement bon que c'est dur de s'en passer.
Les set 2 pièces tout dépendra des stat sur les runes. Je chercherai pas a compléter un set Shield sur un dps par exemple, parcontre sur un support oui.

Après sa dépend aussi de comment tu farm. Par exemple une rune slot 3 Fatal avec def% hp% acc et res 6* étoile orange serait vendu directe, alors que si elle était rage je l'aurai mise de coté au cas ou.
ah y'a pas un truc auto, m'semblait avoir entendu ça y'a qq temps

edit : mb j'ai surement du confondre en pensant que ça parlait d'envoyer sur le jeu alors que vous parliez juste d'envoyer sur rune optimizer..

Dernière modification par AlphonseDanlta ; 02/08/2016 à 18h51.
Jamais entendu parler car ça sous-entendrait que l'application ou le site web arrive à se connecter sur ton compte, ce qui ne serait pas une bonne chose...
Bon je suis sous android et j'ai tenté de faire marcher le bordel sur la tablette pour le prochain FRR, j'ai donc mis l'ip et le numéro du port de SWparser sur la tablette => Je ne peux plus lancer SW -_-

Soit cela me met que "erreur proxy" ou bien "connection timeout".

Du coup vu que ca ne fonctionne pas j'aimerais bien remettre tout comme avant mais je peux pas enlever l'ip et le numéro du port...

Du coup je peux plus jouer sur SW...

En plus je savais que une embrouille comme celui ci allait arriver pourquoi j'ai tenter de toucher aux paramètres d'internet moi

EDIT : Ok c'est bon pour le second problème j'ai enlever le proxy. C'était vraiment tout con...
Mais du coup je n'ai pas pu faire marcher le logiciel, je suis sous windows 8.1 est ce que j'ai téléchargez la mauvaise version de SWparser ? (v.0.99)
EDIT2 : Ok je vais tenter avec la dernière version merci Wyca

Dernière modification par MerleHS ; 04/08/2016 à 12h42.
C'est la mauvaise version que tu as. Il faut aller sur le lien et chercher la derniere version (last release)

Dernière modification par Wyca ; 04/08/2016 à 08h21.
Citation :
Publié par Myrhdin
Pareil, je me sens con, j'arrive absolument pas à faire extraire les fichiers.

Bon, bah, je viens de trouver... J'ai désinstallé réinstallé et j'ai donné l'accès à tous les réseaux. Boum, magie.

Va comprendre Charles.

J'ai fait exactement pareil et ça a marché Je vais pas chercher a comprendre.
Du coup, dans une team, il vaut mieux runer le booster d'ATB en premier et se caler dessus ensuite ?

Même si on va utiliser les mêmes mobs mais sans lui dans d'autres situations ?

Je me pose la question pour Megan dans ma team DB10 en fait. Est-ce que je dois caler Vero / Bella / Kona / Eshir sur la vitesse de Megan.
Citation :
Publié par Wangbian
Marche que pour android ( Pour Iphone aucune idée comment sa marche) et jamais testé en wifi ( mais je pense pas que sa change grand chose xd)

- Tu lance tPacketCapture
- Tu click sur CAPTURE
- Ta un pop-up : Autoriser la connexion pour lancer le VPN => Tu fait OK
- Tu lance SW
- Une fois connecté sur SW tu ouvre ta barre de notification, ta une ligne "VPN activé par...." tu clic dessus
- Ta un pop-up : Déconnecter
- Sur tPacket tu va dans l'onglet "FILE LIST" et la ta tout les pcap (avec les dates & co )

En restant appuyé sur un pcap tu peux le sélectionné puis te l'envoyé par mail & co

Après sur swarfarm Import/export et Network Capture
Je suis en train de refaire ça ... ça fait genre 20 minutes que mon jeu est en train de s'ouvrir ... J'ai pourtant pas tant de runes que ça.
Citation :
Publié par Gypss
Je suis en train de refaire ça ... ça fait genre 20 minutes que mon jeu est en train de s'ouvrir ... J'ai pourtant pas tant de runes que ça.
on a juste dit plus loin que sa ne marcher plus
Ah ouais ? Je viens de finir ce que tu avais dit et j'ai récup le pcap ...

Ça fonctionne plus ? Quelle est la nouvelle démarche ?

J'ai réussi à tout importer sur swafarm. Maintenant la question, c'est comment on envoie tout ça sur swrunes ?

Réussi : reste plus qu'à savoir comment utiliser ce site

Dernière modification par Gypss ; 06/08/2016 à 10h19.
BORDEL, j'allais craquer et vous demander la solution pour extraire mes runes avec SWProxy v0.99 ... mes 2 neurones se rencontrent et me soufflent à l'oreille "T'as vérifier la version du logiciel?".

Maintenant j'ai 2 neurones de moins, je les ai balancer dans la cuvette des toilettes ! Non mais !

Et vous savez comment changer juste 1 rune sur un mob avec l'optimiseur sur Windaube10??

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Vous arrivez encore à récupérer vos données avec SWProxy?

Chez moi ça ne semble pas marcher ....

EDIT: Problème réglé, les mystères de la technologie ....

Dernière modification par Termite Pervers ; 31/08/2016 à 23h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés