Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snapple
Toujours pas de nouvelle? Eh ben..

Étrangement des modes marchands avec entre 1000 et 10.000 mimibiote sont apparus ces dernières semaines .
Rollback des serveurs ou sanction?

Tel est la question
Citation :
Publié par Carapuce
En ce qui me concerne j'attend toujours les sanctions. J'ai vraiment hâte du jour ou le studio reprendra réellement son jeu en main au lieu de faire semblant.
Et comment ils vont faire ça? Ils n'ont pas les ressources, on parle d'une bande d'amis qui bossent sur flash dans un appart hein.

[Modéré par Episkey : 2016 n'est pas fini.]

Dernière modification par Compte #303721 ; 05/04/2016 à 14h48.
Citation :
Publié par OeufRoyal
vu que le SH ça fait un bon moment qu'il est plus sain (Salut Bibi's).
ça fait un bon moment que y'a plus bibis sur le serveur, 6 ans par là.
Maintenant y'a pire comme crapule et en plus grand nombre.
Citation :
Publié par OeufRoyal

J'hésite entre Ombre et Amayiro, vu que le SH ça fait un bon moment qu'il est plus sain (Salut Bibi's).
Le SH n'est plu sain ? Mais il l'a jamais été
Suite aux mesures prises par le studio afin de pénaliser les joueurs ayant profité des erreurs de game-design des Défis Comunautaires, peut-on enfin espérer des mesures contre ces joueurs de Janvier qui ont volontairement provoqué et abusé d'une faille ?
Vu qu'il y avait un débat sur les sanctions d'Ankama, j'ai vu ça sur twitter.

Citation :
Un jeune Carolo a comparu devant le tribunal correctionnel de Charleroi pour des faits de piratage informatique. Fou du jeu «Dofus», il parvenait à prendre le contrôle des ordinateurs de particuliers pour leur dérober de l’argent virtuel.
http://geeko.lesoir.be/2016/06/06/ch...-particuliers/
Ça me rappelle l'histoire récente d'un JoLien, dont le pote (vous me suivez ? ) avait installé volontairement TeamViewer sans en connaitre la fonction principale et s'est fait dérobé des biens sur Dofus.

#DarwinAwards
Citation :
Publié par Mage-Noir
Vu qu'il y avait un débat sur les sanctions d'Ankama, j'ai vu ça sur twitter.

http://geeko.lesoir.be/2016/06/06/ch...-particuliers/
Citation :
Les excellentes capacités informatiques du jeune homme lui ont permis d’aider à développer une application de web banking lors d’un stage. Son avenir dans le métier semble donc tout tracé et ne doit pas être compromis par un casier judiciaire. Jugement le 5 septembre
Un voleur futur banquier bien sûr que son avenir ne doit pas être compromis
Tant qu'il fait une désintox de Dofus je pense que ça va
Citation :
Publié par OnePostMan
Un voleur futur banquier bien sûr que son avenir ne doit pas être compromis
Informaticien.

"[...] compte tenu de la prise de conscience du jeune homme."
J'ai toujours eu du mal avec ce genre de phrase dans des procès ou autres affaires. L'appât du gain est bien souvent trop important pour ne pas inciter le fautif a récidiver, voire amplifier ses actes.
Citation :
Publié par Ole
Génial ce type.

S'attirer des emmerdes IRL pour vol de kamas, si ça c'est pas un champion.
C'est un truc de true h4ckerZ

Il semblerait que le skill de l'hurluberlu puisse être sévèrement remis en cause. Ça ne vaut finalement pas mieux dans la "pratique" que la tripotée d'andouilles qui arrivent à faire télécharger des softs d'assistance à des joueurs trop crédules.

J'admire également la performance : utiliser un malware fliqué et se faire choper en train de piller du compte Dofousse.

Je dirais même que ça relève du génie.
Citation :
Publié par MazinKaiser
C'est un truc de true h4ckerZ

[...] de l'hurluberlu [...] que la tripotée d'andouilles [...].

Je dirais même que ça relève du génie.
Restons courtois
Citation :
Publié par darkheracle
Restons courtois
.

Edit : confrères belges, le foot et moi-même ne cohabitons que dans une entente strictement cordiale.

Dernière modification par MazinKaiser ; 07/06/2016 à 23h18.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés