Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Des astuces pour tater tinder quand on est en couple et qu'on veut pas se faire pecho ? Quitter ma copine n'est pas une option j'aime trop mon confort.
C'est assez compliqué / relou, dans le sens où tu vas tomber sur des connaissances communes.
Sauf si ta meuf n'a pas de potes.
Mais d'après ce que j'ai pu voir dans la file d'attente de Star Wars, elle doit avoir quelques amis mecs qui ont surement des amies.


Si c'est le cas, tu peux installer/désinstaller quand tu rentres, mais là aussi c'est relou.

Surtout si tu synchronise ton Ipad/IPhone, et que tu laisse ton IPAD chez toi.. je suis rentré une fois, il avait du sonner genre une dizaine de fois en présence de ma copine.
Message supprimé par son auteur.
Oui, voilà. Tu peux aussi allez aux putes quand elle s'est endormie, mettre un long manteau et un chapeau feutré, marcher sur le trottoir qui n'est pas éclairé.

Sérieusement, Tinder c'est quand même le désert affectif, la détresse sociale. C'est du "LF Baise" digne des plus grands fast food theme park mmo du moment. Tu n'as même plus besoin de chercher de l'intérêt, d'espérer y voir une affinité. C'est juste du "Jm ta tof, tu aim ma tof, on se voi et on baise ?"

Quand on est célibataire on peut s'adonner à ce genre de dépravation, mais... Être en couple et aspirer à utiliser cette merde ?

J'imagine ta copine ne jamais te quitter de ses prunelles pleines d'amour, d'admiration et toi tu songes à aller voir les filles les plus creuses et désespérées des résosocios.
Putain... Quel ignoble individu.

Surtout que les plans cul tinder/adopteunmec c'est pas souvent la folie sexuelle hein, c'est souvent des filles un peu en manque qui n'ont pas souvent été retournées... Passives, peu entreprenantes...

Nique toi et tes idées absurdes.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Surtout que les plans cul tinder/adopteunmec c'est pas souvent la folie sexuelle hein, c'est souvent des filles un peu en manque qui n'ont pas souvent été retournées... Passives, peu entreprenantes...
Tu vas un peu vite en besogne, il y a aussi une palanquée de crevardes.
Et pour le moment j'ai rarement été déçu, mis à part quelques unes qui pensaient qu'il y aurait une suite.
Mdr, naives.

Citation :
Publié par MadjacK MjK
J'imagine ta copine ne jamais te quitter de ses prunelles pleines d'amour, d'admiration et toi tu songes à aller voir les filles les plus creuses et désespérées des résosocios.
Tu l'imagines, je l'imagines. C'est surement souhaitable, c'est peut être vrai.
Mais peut être pas.
Il est impossible de savoir ce que fait réellement sa compagne.
Et quand je vois le nombre de nanas en couple qui se font tringler dans le dos de leur mari, ça serait se voiler la face que de penser que ca ne peut pas nous arriver..

Donc dans le doute... dans le doute..
Ouais mais non. L'excuse de "toutes des salopes, la loi du talion. Oeil pour Oeil, gland pour gland" c'est quand même la mauvaise foi absolue.

Je connais bien plus de nanas fidèles et limites masochistes, le genre à être attachées et aimantes aux gros cons qui pour faire monter la cote fdp se feraient sucer dans les chiottes d'une boîte par une grosse truie en chaleur que l'inverse.

Oui, il y a des fAmes dont le brasier utérin ne perd jamais en intensité. Oui il y a des amoureuses de la bite et du tringlage en règle.
Mais est-ce une raison pour manquer de respect à sa douce et tendre ? Je me suis déjà pris des coups de carnet de correspondance de mon professeur de musique pour des excuses plus crédibles que ça.
Le saumon remonte la rivière, le poisson volant vole pour échapper la dorade mais se fait bouffer par la frégate, la chenille devient chrysalide, les fils de pute se réunissent.

C'est ça la vie.
Ban Me entre les leçons de vie sur les sites de drague et le dieu de la baise sous alcool je crois que tu viens de marquer des points. Beaucoup.

Je vais militer pour que Wike arrête de te harceler avec son humour pété de modérateur qui te guette.
Citation :
Publié par Caepolla
une paraphrase de l'impératif catégorique de Kant.
Citation :
Publié par Jusquiame
Tu aurais pu au moins finir en citant Kant
J'aurais pu, si je l'avais lu.
Vous conseillez quoi de lui?
Message supprimé par son auteur.
Empedocle, Parmenide, Jésus, Marx, Debord. Le reste c'est de la branlette. Nietzche pour rigoler un peu.

Dernière modification par Compte #117140 ; 04/01/2016 à 14h28.
Nietzsche est mort puceau en écrivant dans son dernier souffle ''toutes des salopes, dtf même avec un gant mappa, j'en...'' il a pas pu finir sa phrase.
Donc oui, il aurait fait un bon barien.

Tout comme Pétrarque. Parce qu'avoir un crush pendant 20 ans et jamais parler à Laure, ça aurait fait un mylife épique.

Dernière modification par Attel Malagate ; 04/01/2016 à 15h07.
J'ai les "dernières lettres" de l'ami Friedrich en livre de chevet, et je peux confirmer que c'est un peu le JSTP de l'époque.
Message supprimé par son auteur.
Et Renan alors?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés