Avis/Conseils Compo Raid

Répondre
Partager Rechercher
et pour completer, mihyang/kona en +1 paraissent bien pour avoir un heal+cleanse supplémentaire, de préférence en violent (mais swift ça va aussi) et aussi rapides que possible.
Merci du retour! Plus qu'à retourner farm les runes pour atteindre les 1600 def et 20k hp sur ma front
Je vais skill up/passer 6* mihyang et la mettre en violent, ça devrait bien m'aider (en fatal c'est pas trop ça).
Je suis au même point que le monsieur d'en haut, je passe le R3 pépère.

Dans ma team j'aimerais mettre Lisa, Xiong Fei, Colleen, Xiao Lin. J'ai essayé avec ma Sekhmet, mais j'ai vraiment pas trouvé ça convainquant.
Mais après j'hésite pour les deux derniers. Notamment entre Delphoi et Raviti, j'ai les deux 35, éveillés et skill max dans le 3. Le bouclier de Raviti est sympa, mais l'immu de Delphoi compense pas mal le manque de rési parfois ...
Et en dernier je pensais mettre Bella. Sinon Darion, mais je ne l'ai pas.
Tiens sinon j'ai copper aussi, mais il a pas trop d'accuracy.


Ça tiendrais?

PS: J'ai pas Hwa.

Dernière modification par Termite Pervers ; 16/02/2017 à 10h30.
Je dirais qu'il te faut un dps en dernier (Xaio Lin toute seule risque d'être pas assez). Pas assez de dégats c'est un raid qui dure longtemps et ça augmente le risque (il gagne de l'attaque). Ou alors un gros Xiong Fei et une Lisa attaque en backline?

J'ai jamais testé Delphoi mais certains s'en servent, et le heal du s3 est utile.
J'ai utilisé Raviti, il marchait bien (très facile à runer, se skill up avec des 3*, de l'utilité), mais du coup ça voudrait dire Colleen solo heal donc elle doit etre violent et très rapide.
Tu voudrais pas plutot faire un swarfarm? On peux voire tous tes monstres et leur runes. Vue la tronche de ta box imo tu as pas encore les runes pour R4, et encore moins le besoin de R4.


Sinon en monstre utile R4:

Panda feu, Lisa, Colleen, Mihang, Smokey, Raviti, Delphoi, KFG eau, Darion ....

R4 ce n'et pas une question de monstres mais de rune. Pour le front il te faut des monstres avec 20k pv et 1500def. Plus rapide ils sont et en revenge et le mieux c'est. En rear il faut au moins 15k pv sur le(s) dps avec un reduc atb fiable ( donc une kfg rapide et fs ) 2 gros heal ( ici bella ne fais pas trop l'affaire étant un smart heal il soignera trop tard dans beaucoup de cas ), un cleanse en violent avec au minimum 200 de spd ( totem inclus ). Le moins de buff possible, un monstre comme Chloe est a éviter car elle apporte trop de buff. Un maximum de débuff, avec un anti heal obligatoire. de grosse sub en resistance sur les supports et sur les attaquants, au moins 2 lead a dispo dans ta team.

De plus le violent sauf gros set a dispo est a proscrire a cause du compteur du boss.
C'est très fort Bella en raid ! Tu peux avoir des stats solides pour front et le heal est smart & AOE, c'est pas mal quand meme ! Je pense que c'est un des meilleurs heals en raid quand même.

Sinon oui, comme dit Wyca : Lisa, KFG Water, Colleen c'est très très fort en raid.

Tu peux commencer avec Darion / Panda feu en frontline, KFG, Colleen, Lisa et X, X étant du heal, un autre cleanse ou un dps selon ce qu'il te manque à ton sens !

Lisa doit avoir son skill 3 de maxé sinon c'est pas la peine, Colleen très rapide avec du revenge pour le debuff et Lisa aussi rapide que possible !
Ok merci pour les conseils , je pense pas etre pret mais je demande des conseils histoire de commencer a m'y preparer.
Sinon j'ai pas de KFG water , j'ai fei elle est utile en raid ?
Je dois avoir assez pour passer 4 mob 6 etoiles mais je voulais d'abord ecoutez vos conseils.

J'attend la rotation de la semaine prochaine pour chasun (1500 pierre et 70 velin en y comptant 2 Legendaire et 2 l/d)
Lisa et Panda feu ont-il besoin d'etre full skill?
Citation :
Publié par Aiina
Oui et oui.

Et Fei est parfaite pour speed farm et pvp, pour raid il vaut mieux prendre Xiao Lin je pense.
Tu peux même mettre les deux tbh fei est également bonne en raid
Hello! J'aimerais bien roder ma team R4, qui a l'air de tenir, mais qui a parfois quelques fails ...

Est-ce que deux âmes charitables voudraient bien R4 avec moi un de ces 4? Genre une 10aine de run, si vraiment ma team tient pas on abrégera pour pas qu'on gâche notre énergie bêtement aha.

Si vous êtes intéressé: TermitePervers IG

Dernière modification par Termite Pervers ; 06/03/2017 à 18h24.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Hello! J'aimerais bien roder ma team R4, qui a l'air de tenir, mais qui a parfois quelques fails ...

Est-ce que deux âmes charitables voudraient bien R4 avec moi un de ces 4? Genre une 10aine de run, si vraiment ma team tient pas on abrégera pour pas qu'on gâche notre énergie bêtement aha.

Si vous êtes intéressé: TermitePervers IG

Je sais plus si tu m'as en ami mais pareil qu'osha. Au pire c'est lui qui monte la session et il m'invite.
Pour ce qui raid souvent avec des potes vous avez jamais des désyncrho des joueurs ?

Je m'explique hier en raid avec un pote sur discord on a remarquer des fois que nos score de fin de partie n'était pas les mêmes affichés et que par moment il perdait alors que de mon coté on gagnais et vice-versa O_o
Citation :
Publié par kezaco
Pour ce qui raid souvent avec des potes vous avez jamais des désyncrho des joueurs ?

Je m'explique hier en raid avec un pote sur discord on a remarquer des fois que nos score de fin de partie n'était pas les mêmes affichés et que par moment il perdait alors que de mon coté on gagnais et vice-versa O_o
Ça m'est jamais arrivé perso. Bizarre ton truc !
Citation :
Publié par Termite Pervers
Hello! J'aimerais bien roder ma team R4, qui a l'air de tenir, mais qui a parfois quelques fails ...

Est-ce que deux âmes charitables voudraient bien R4 avec moi un de ces 4? Genre une 10aine de run, si vraiment ma team tient pas on abrégera pour pas qu'on gâche notre énergie bêtement aha.

Si vous êtes intéressé: TermitePervers IG
Je sais pas si je t'ai déjà en ami : Marrkus IG, tu peux m'inviter pour raid si tu veux !

Citation :
Publié par kezaco
Pour ce qui raid souvent avec des potes vous avez jamais des désyncrho des joueurs ?

Je m'explique hier en raid avec un pote sur discord on a remarquer des fois que nos score de fin de partie n'était pas les mêmes affichés et que par moment il perdait alors que de mon coté on gagnais et vice-versa O_o
Des gens sur reddit l'ont remarqué aussi !
Citation :
Publié par Trize-
Sur Reddit, un mec à posté une photo qui montre une victoire et une défaite sur deux device différents alors qu'il s'agissait de la même run de R5.
Avant une certaine màj, je faisais des runs hoh desynchro sur 2 appareils différents.
Si les runs étaient courts ou synchro, tu touchais pas double récompense, ça foirait mais avec des runs longs desynchro, ça marchait.

Je n'ai pu faire que 1 hoh comme ça.
Je l'ai pas crié sur tous les toits
J'avais deja poser la question mais j'ai envie d'etre sur avec mes nouveaux mob actuel, histoire d'avoir le truc le plus optimiser possible (je pense avoir les runes maintenant aussi).

Quel team parmis mes mobs est la plus opti possible merci et c'est quoi les stat mini pr la hp , vit et res pour avoir un mob correct en raid 4. Merci!

466644team1.jpg
932340team2.jpg
Citation :
Publié par Liip
J'avais deja poser la question mais j'ai envie d'etre sur avec mes nouveaux mob actuel, histoire d'avoir le truc le plus optimiser possible (je pense avoir les runes maintenant aussi).

Quel team parmis mes mobs est la plus opti possible merci et c'est quoi les stat mini pr la hp , vit et res pour avoir un mob correct en raid 4. Merci!

466644team1.jpg
932340team2.jpg
tu peux faire un collen panda delphoi chasun en front et xiao lin fei en back
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés