[Wiki] Les Bugs de la 2.32

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Et aller impossible se connecter, d'aller sur le site forum ou site off j'adore les vacances scolaire !
Ok ça a bien crash donc, je viens de rentrer et essaye de me connecter : rien ne fonctionne côté ankama

Edit : ça refonctionne
Message supprimé par son auteur.
C'est cool de supprimer les PNJ vendeurs de ressources nécessaires aux quêtes de frigost, mais ne faudrait il pas penser à les rendre accessible ?

Blague de soufre uniquement droppable sur un coffre vorace avec aucunes zones de prédilection. Super, je le trouve où ?
Pierre à aiguiser uniquement droppable sur les braconniers de pandala à 1%. Je dois en réunir 50. Je ne suis pas contre une session de drop, mais avec avec votre malus de drop en fonction de la zone, au bout de 10 combats, je n'ai plus rien. Autrement dit, il va me falloir 5 mois pour finir une quête à cause d'erreur de game design & du malus anti farm à la con

J'avais un stock de pierre à aiguiser, elles ont complètement disparue.
Citation :
Publié par Huychi
C'est cool de supprimer les PNJ vendeurs de ressources nécessaires aux quêtes de frigost, mais ne faudrait il pas penser à les rendre accessible ?

Blague de soufre uniquement droppable sur un coffre vorace avec aucunes zones de prédilection. Super, je le trouve où ?
Pierre à aiguiser uniquement droppable sur les braconniers de pandala à 1%. Je dois en réunir 50. Je ne suis pas contre une session de drop, mais avec avec votre malus de drop en fonction de la zone, au bout de 10 combats, je n'ai plus rien. Autrement dit, il va me falloir 5 mois pour finir une quête à cause d'erreur de game design & du malus anti farm à la con

J'avais un stock de pierre à aiguiser, elles ont complètement disparue.
C'est pas des erreurs. Prend ton mal en patience.
Citation :
Publié par Snapple
C'est pas des erreurs. Prend ton mal en patience.
C'est pas des erreurs rassure moi tu plaisantes ? En quoi augmenter drastiquement la durée d'une quête est une bonne chose ? J'avais déjà mis plusieurs jours pour finir les quêtes sur mon Panda pré MAJ en allant drop l'ensemble des ressources nécessaires aux crafts des items dans la quête hôtel de vente. Pour mon eni ça me prendra au alentour de 2-3 mois rien que pour réunir les pierres à aiguiser et les poudre. Non, c'est bien une erreur de game design, il n'y a pas à chier et encore une fois, les nouveaux se font baiser là où les anciens ont pu avoir accès aux quêtes normalement. Malheureusement, ça devient chose commune pour Ankama de rendre l'accès aux quêtes plus difficile pour les nouveaux joueurs. Entre la refonte des métiers et maintenant la suppression des ressources obtenables au PNJ, les quêtes de frigost sont devenues une plaie à faire et chronophage à souhait. C'est bien de vouloir attirer des nouveaux joueurs mais leur mettre des bâtons dans les roues dès qu'ils tentent de vouloir s'en sortir comme les anciens ça découragent plus qu'autre chose.

Va donc me drop les pierres à aiguiser à 1% et reviens me dire qu'il n'y a pas un soucis. Même pour réunir 50 tibias zoth au même taux, j'aurais moins de soucis car la zone est bien plus grande. De plus, où est ce coffre vorace ? En quoi devrais je trouver et tenter de drop sur un monstre dont j'ignore l'emplacement et l'accès ? C'est frustrant plus qu'amusant. Et j'aimerai te voir à ma place, facile de critiquer quand on a plus à faire les quêtes.
Concernant le récapitulatif des invendus à la connexion seul le dernier est indiqué:

[18:54] 10 lots invendus transférés en banque (délai de vente expiré).
[18:54] 12 lots invendus transférés en banque (délai de vente expiré).
[18:54] 1 lot invendu transféré en banque (délai de vente expiré).
[18:54] 3 lots invendus transférés en banque (délai de vente expiré).

Ici je n'ai que mes 3 derniers lots qui ont été affiché et non l'ensemble.
Citation :
Publié par Huychi
[...]
Je suis d'accord, les quêtes où il faut drop 3000 ressources à un taux ridicule c'est pas le plus marrant, peut être les GD s'en rendront compte !
Sinon, les Coffres Voraces, ce ne sont pas les coffres des Larmes d'Ouronigride ?

D'ailleurs, site down encore une fois ! :-/
Citation :
Publié par ßCelerity
Je suis d'accord, les quêtes où il faut drop 3000 ressources à un taux ridicule c'est pas le plus marrant, peut être les GD s'en rendront compte !
/
Il serait temps x).
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si c'est connu ou non mais cela me semble être un bug.

Un Dofus ne peut être brisé / concassé / jeté à terre.
Il ne peut être déplacé volontairement dans l'interface de recyclage.

Par contre, si on utilise l'option "transférer tous les objets visibles" lors de l'utilisation d'un recycleur, un Dofus passe quand même et peut être brisé.
Citation :
Publié par Blou-fire

Par contre, si on utilise l'option "transférer tous les objets visibles" lors de l'utilisation d'un recycleur, un Dofus passe quand même et peut être brisé.
Je viens de briser un kaliptus 6pp, et effectivement, je crois que c'est bien un bug.
Citation :
Publié par Blou-fire

C'est un bug connu c'était possible avec tout les objets liés via les pnj ça a été patché ils ont sûrement oubli le recycleur.
Citation :
Publié par [Cro
Delphinus;28849881]J'ai l'impression que les dégâts de concentration(iop, sort terre pour 2PA) ne sont pas doublé sur les invocations... Ou sinon la prévisualisation est faussée.
En tout cas en fwettar ça double pas :/
Quelqu'un a réussi à avoir des news la dessus ? J'ai le même problème de dommages pas doublés sur les invocations du fwetar... Avec une previsualisation qui annonce bien des dégâts doublés !
Citation :
Publié par Lhel
Quelqu'un a réussi à avoir des news la dessus ? J'ai le même problème de dommages pas doublés sur les invocations du fwetar... Avec une previsualisation qui annonce bien des dégâts doublés !
Sacrifice Poupesque indique des dégâts doublés mais le sort fonctionne correctement, c'est un autre variante du problème aussi !

Problème en Korriandre, l'affichage de l'Etat Insoignable est persistant pendant tout le combat, même si l'on peut quand même se soigner !
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
les états affichés de manière globale beugent bien, je ne sais pas s'il y a eu un corrective matin mais j'en doute en période de fêtes.
Dernières modifications :
En donjon baleine, souillure enlève l'état infection posé par les invocations sur les pataugermes. Donc probablement que la pelle fanto fait pareil... Ça explique pourquoi on avait du mal à tuer ces trucs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés