[Wiki] Les Bugs de la 2.32

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tricotine
Merci pour la solution ! Ce n'est malheureusement pas la première fois que Dofus bug à cause d'Adobe air...
Sous mac.

Ca a son importance: c'est pas la première fois que quelque chose bug sous mac. C'est mieux comme ca.
Il y a que moi qui a l'impression que le pataugerme est encore plus bugué qu'avant ?
Ni les dopeuls, ni les araknés ne le tapent, je sais pas si c'est le fait que je faisais le proto à 8 ou pas mais c'est quand même chiant de ne pas avoir une seul invocation sur 7 ou 8 qui tape le pataugerme.
Yo,

les bulles qui permettent de savoir si le mob est invulnerable ou pas, j'pense qu'il faudrait l'enlever ou modifier, il indique pas quand il est vulnerable une fois debuff, puis devoir faire une déco/reco a chaque fois pour que les bulles disparaissent de la map ca devient vite pénible
Ca a déjà été remonté, et les devs sont au courant. Il s'agit de l'état invulnérable qui ne disparaît pas sur la prévisualisation des dommages uniquement.
Je confirme l'impossibilité pour un invité d'accéder aux autres pièces d'un HS.
Egalement, lorsqu'on est invité dans un HS, l'option de changement de pièce est calquée sur le nombre de pièces de notre propre HS. Ex : j'en ai 5, je suis invitée sans un HS qui n'a qu'une pièce, les options salles 2/3/4/5 s'affichent (mais ne téléportent pas).
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais il y a de nombreux bugs d'affichage liés aux animations de sorts des invocations, elles visent bien la cible mais le sort est lancé sur une autre case "visuellement".
bonsoir, je n'arrive pas a me connecter et a accéder au site off, et vous ?

edit : problème réglé apparemment

Dernière modification par Ytsu ; 15/12/2015 à 20h41.
Citation :
Publié par Ytsu
bonsoir, je n'arrive pas a me connecter et a accéder au site off, et vous ?
Pareil (message comme quoi le serveur est injoignable), mais après avoir vidé le cache c'est passé.
Pourquoi retraite anticipée bloquerait Raulebaque?
Raulebaque n'est pas affecté par l'état pesanteur. Du coup retraite anticipée ne l'affecte pas plus que Contusion ou Expiation.
Citation :
Publié par Jey-nee
Pourquoi retraite anticipée bloquerait Raulebaque?
Raulebaque n'est pas affecté par l'état pesanteur. Du coup retraite anticipée ne l'affecte pas plus que Contusion ou Expiation.
Et c'est censé être normal ça? C'est une erreur d'équilibrage ou un bug.
Une erreur d'équilibrage peut-être (je ne suis pas GD, je ne me permets pas de juger de l'équilibre du jeu sur un point précis). Un bug, très certainement pas. RB était affecté dans son ancienne version par l'état pesanteur, logiquement les GD ont volontairement retiré cette restriction d'état. Peu probable que ça soit un bug donc. (D'autant que contrairement à d'autres sorts c'est bien clairement... PAS marqué que l'état pesanteur est interdit).
Citation :
Publié par Dark'
Et c'est censé être normal ça? C'est une erreur d'équilibrage ou un bug.
On est un peu dans le flou en terme de déplacements dans certains états : impossibilité de téléporter sous stab contrairement à toutes les autres classes, possibilité de déplacer des entités dans les gravitas (fdx/poussière/gelure etc) contrairement à toutes les autres classes (panda à moitié exclus) et le raulebaque non impacté par l'état pesanteur depuis la maj xélor (alors que le sort n'a sensiblement pas changé si ce n'est la puissance qui lui a été "retirée").

Donc non ce n'est pas "normal", ce n'est pas un bug à proprement parler mais à tous les coups une erreur d'équilibrage qu'on verra rectifiée un jour dans un changelog en mode ni vu ni connu. Les joies de faire les choses à moitié.
Citation :
Publié par Ole
[...]
Il n'y a pas forcément de faute parce qu'aucune explication n'a été fournie.
Puis, ça me paraît gros quand même qu'ils aient utilisé Duel (qui fixe l'Etat Pesanteur) dans le Devblog Xélor pour illustrer le sort Raulebaque sans que ce soit voulu.

raulebaque.gif

P.S : Par contre, effectivement, il y a des incohérences dans tout ce système :P
D'un autre côté techniquement à part le sort de téléportation, les autres sort du Xélors sont supposé être des sorts relié au temps. Comme gelure/raulback par exemple, techniquement c'est un retour dans le temps d'un déplacement de la cible, donc du coup ça compte pas comme un déplacement à proprement parlé.

Sinon ça serait trop facile, hop une petite gravita et le xel passe son tour car la moitié de ses sorts seraient bloqués. La téléportation est touchée par l'état pesanteur et ça fait déjà mal à mes tours, j'imagines même pas si on me bloque frappe/gelure/raulback/poussière/rembo/paradox/fuite.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
j'ai très souvent des bugs sur l'état invulnérable. j'ai le petit symbole qui dit invulnérable, previsu des dégâts à 0, et pourtant en tapant ça marche bien...
Dernières modifications :
VDD : J'ai la même chose assez souvent quand je joue avec l'idole ultram, c'est assez génant et traître, surtout quand on est persuadé d'avoir bien suivi.

Et rien à voir : je suis le seul à voir mes animations de sort (notamment celles qui tapent) très souvent désorientées par rapport à la cible ? Je ne compte plus le nombre d'animations où mon personne lance un sort/CaC dans le vent alors qu'elle se fait bien sur le mob/adveraire en question.

C'est pas très grave en soi, mais c'est perturbant...
J'ai ça aussi (action mal dirigée), le bordel en comte harebourg :3

Pour l'invulnérable c'est sans idoles pour ma part, avis de recherche en base justiciers dernièrement.
C'est une majorité, si ce n'est la totalité, des états invulnérable qui ont ce souci de rester dans la prévisualisation des dégâts.
Et le problème d'orientation c'est systématique, il me semble. Je crois que le personnage ne se tourne jamais pour effectuer une action.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés