Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les Bugs de la 2.32
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca a déjà été remonté, et les devs sont au courant. Il s'agit de l'état invulnérable qui ne disparaît pas sur la prévisualisation des dommages uniquement.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Quand je veux tapper une tourelle ennemie, genre la harpo avec ancrage, ou selpatre, ca la tappe pas du tout, comme si je tappais MA harpo...
|
![]() |
|
|
bonsoir, je n'arrive pas a me connecter et a accéder au site off, et vous ?
edit : problème réglé apparemment Dernière modification par Ytsu ; 15/12/2015 à 20h41. |
![]() |
|
|
Pareil.
Edit: rien dit, je me suis connectée. |
![]() |
|
|
même problème, impossible de me connecter ni au jeu ni au forum ni au site off
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
C'est normal qu'un xelor puisse utiliser rolback sous retraite anticipée ? J'ai perdu un tournoi à cause de ça :c
https://youtu.be/P76H4Srveho?t=17m8s ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi retraite anticipée bloquerait Raulebaque?
![]() Raulebaque n'est pas affecté par l'état pesanteur. Du coup retraite anticipée ne l'affecte pas plus que Contusion ou Expiation. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, comme il peut RB dans une gravita
Btw, les vulné ne sont pas prises en compte dans la prévisu (je ne sais pas si cela a déjà été signalée) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci. En tout cas c'est puissant de pouvoir ce déplacer comme ça quand personne d'autre ne peut...
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas forcément de faute parce qu'aucune explication n'a été fournie.
Puis, ça me paraît gros quand même qu'ils aient utilisé Duel (qui fixe l'Etat Pesanteur) dans le Devblog Xélor pour illustrer le sort Raulebaque sans que ce soit voulu. ![]() P.S : Par contre, effectivement, il y a des incohérences dans tout ce système :P |
![]() |
BlacK-KilleR-XeloR |
Trouver plus de messages par BlacK-KilleR-XeloR |
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
j'ai très souvent des bugs sur l'état invulnérable. j'ai le petit symbole qui dit invulnérable, previsu des dégâts à 0, et pourtant en tapant ça marche bien...
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
J'ai ça aussi
![]() Pour l'invulnérable c'est sans idoles pour ma part, avis de recherche en base justiciers dernièrement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|