Propos vraiment vulgaires sur JoL TV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
La JoL TV est offline.

Merci pour rien.
Tu me diras, tu as 5 jours de retard là.
Ça ne m'étonne que peu donc que l’émission en question ne soit plus en cours.
C'est bien malheureux que toute la communauté soit punie, parce que le kikoo copinage a fait que les accès aient été donnés à des dangereux déviants.

Et du coup, ceux qui ont récrées un chaine au nom de jol sur hitbox, vous avez demandé l'autorisation à quelqu'un avant d'utiliser le nom de jeuxonline?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et du coup, ceux qui ont récrées un chaine au nom de jol sur hitbox, vous avez demandé l'autorisation à quelqu'un avant d'utiliser le nom de jeuxonline?
Y a une chaine JOL officielle sur tous les trucs de streaming, il me semble.
Message supprimé par son auteur.
Haha, je n'ai déssiné aucune bite de furry sur ce stream, mauvaise langue.
Mais tout ça m'a bien fait rire quand même.

Une belle page de l'histoire de la jol TV a encore été écrite.
Citation :
Publié par Azraëll
Haha, je n'ai déssiné aucune bite de furry sur ce stream, mauvaise langue.
Mais tout ça m'a bien fait rire quand même.

Une belle page de l'histoire de la jol TV a encore été écrite.
Tout le monde dit que c'est de ta faute.
Moi j'étais pas là, mais je pense que c'est quand même de ta faute.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce serait bête que la chaine jeuxonline sur youtube soit elle aussi suspendue parce que il y a des personnes qui streament du rocksmith avec des morceaux d'AC/DC dedans.
Ça tombe dans le fair use surtout que la vidéo n'est pas monétisé et que la bande son est couverte de nos douce voix et par conséquent inutilisable en tant que substitue au produit.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Ça tombe dans le fair use surtout que la vidéo n'est pas monétisé et que la bande son est couverte de nos douce voix et par conséquent inutilisable en tant que substitue au produit.
Je disais ça, parce que ce matin :
https://www.youtube.com/watch?v=hJ-dflexhDY
Sony et Warner n'avaient pas l'air content, vous pouvez rien faire contre les algos de youtube.
Citation :
Publié par Peredur
Ce qui est idiot, c'est que c'est la musique du jeu, donc les droits sont payés et c'est donc parfaitement légal d'avoir cette musique sur cette vidéo.
L'algo n'est pas fait pour reconnaître la vidéo, juste le son. Du coup si ça strike bah faut faire la démarche pour débloquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés