[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkbretzel
ben moi le refresh est à 18H ... je dois pas être sur le même fuseau on dirait.

Ou alors ça a un lien avec l'heure à laquelle on a accédé pour la première fois à l'arène.
T'as commencé à jouer après le passage à l'heure d'été ?

Si c'est le cas, tu as tes reset à minuit, l'arène à 18h et quand on repassera en heure d'hiver, ça va décaler, les reset à 23h et l'arène à 17h vu qu'ils ont décidé de ne pas gérer les heures d'été/hiver et que les heures de reset dépendent de ton heure locale au moment où tu commence à jouer (d'ailleurs, le meilleur moyen pour avoir un horaire plus favorable c'est de changer l'heure de son tel/tablette avant de commencer à jouer, mais faut bien calculer par rapport aux différents reset et heures d'énergie gratuite).
pas pu jouer depuis vendredi 15h (WE en famille a la campagne, on etait dans un gite tellement perdu qu on avait pas un pet de reseau, juste les numeros d urgence possible lol)
je rentre juste et je suis 554 lol
va falloir remonter ca deja

plein de "cadeaux" dans la boite mail, je sais pas pkoi, je verrais si j ai le courage et la force de lire les 3 ou 4pages (si c est pas plus que ca lol)

du nouveaux pour les guildes ? c est quoi ces cadeaux ? un pti resume du WE possible ?
Je trouve que le patch de rééquilibrage est un up énorme de han, parce que son point faible, c'était sa survivabilité, et dans une moindre mesure sa relative lenteur. Maintenant, il devient quasiment impossible de tomber un personnage avant qu'il joue. Et le nerf dégat + la protection fait qu'il prend beaucoup plus de mandales avant de tomber, assurant qu'il va donner plein de refill au reste de l'équipe. A mon sens, il passe devant Poe et peut discuter la place de meilleur tank à RG.
Tout à fait d'accord pour Han, je suis top 3 tous les jours depuis une petite semaine grâce à lui

édit : hop Dooku 7* ! J'hésite à farmer Lando / Ben / Bariss / Finn en attendant d'être 77 pour RG. Hum des avis ?

Dernière modification par Lithiye ; 18/04/2016 à 01h29.
Pour ceux qui voulaient une équipe rebelle.
Vous parlez de han mais avez vous vu que lando était aussi devenu un rebelle ??
Ca m'avait échappé.
Du coup, han, leia, et lando , boosté par l'amiral et défendu par rg en plus , ca le fait.
Citation :
Publié par Lithiye
édit : hop Dooku 7* ! J'hésite à farmer Lando / Ben / Bariss / Finn en attendant d'être 77 pour RG. Hum des avis ?
Je dirais Lando parce qu'il est plus cool que les autres!!!
Sinon je pense qu'il ne faudra pas trop espérer farmer le RG au niveau 77, le 3 étoiles risque d'être compliqué à avoir vu les premiers retours
Moi du coup en ce moment c'est dooku / RG / Rey / Lumi / QGJ et ça marche pas mal.
Faut que je vois qui mettre à la place de QGJ mais il est quand même bien utile pour enlever le taunt des tank (RG/Han etc) et mettre un buff à toute la team.

le lead de dooku est vraiment bien mais je trouve qu'il frappe vraiment comme une moule mainenant.

Sinon c'est moi ou la jauge de vie de l'adversaire est complétement à chier ? en haut de l'écran elle ne descend pas, et parfois il reste 50 pv à l’ennemi mais la barre (au dessus du perso) est pleine à 20%
Merci pour la traduction du datamining,

Je vois d'un très bon oeil ce qu'ils ont prévu pour les guildes. Aragnis a dit qu'il s'occuperait de la création pour Jol.

Concernant la mise à jour, en dehors de la longueur de la GW, j'aime vraiment bien le changement de meta qui a eu lieu, et je ne trouve pas qu'aujourd'hui (mais c'est encore court) une team se dégage plus qu'une autre.

Je trouve qu'il y a plein de persos qui sont sur un meme pieds d'égalité, qui sont bons, et qui permettent de créer plusieurs équipes différentes.

D'ailleurs je me demande ce que vaut vador dans cette nouvelle meta, à chaque fois que j'en croise un 4* je trouve qu'il deal vraiment bien, que ses malus sont assez fou et qu'il tank bien. je ne l'imagine meme pas en 7* (bon après pour le chopper en 7* juste avec des succès, je me demande si c'est possible à l'heure actuelle)
@ lithiye.

Avec lando comme rebelle , je partirais sur lui.

Ensuite barriss est tjs top et est tjs mon lead en expédition.
Celle ci prend plus de temps qu'avant mais avec barriss sans soucis :-)
Bienvenue à toi.

Actuellement nous sommes un peu en stand-by et test avec les nombreux changements effectués il y a quelques jours.

En gros, rg est un monstre dans l'arène actuellement.
En lead, un des meilleurs est Dooku. L'autre reste qgj. Certains maintenant essaient de faire une team clone avec rex , five , stormtrooper , rg et un 5ème ..

Tout dépend ta manière de jouer pour la suite. Et ce que tu aimes.
Ma team actuelle : Dooku - Rey - geo - rg - daka.
En lead , qgj si tu joues avec lumi et ashoka.
Qgj est tjs utile Malgre ses nerfs. Entre autre pour son 3 qui enlève les taunts. Je pourrais le mettre à la place du geo.
Dooku si tu fais un mix.
Un gros dps type Rey ou geo est assez nécessaire
Un soigneur ou un autre gros tank avec rg.

Dans ce que tu montres , assaj à ses utilités mais tape moins que qgj et est tres lente.
Rey et rg sont à montés.
Phasma peut être utilisé.
Comme tu as lumi et ashoka assez haut , tu peux aller vers elle et rajouter qgj.
Ca te ferait comme but :

Qgj - lumi - ashoka - Rey - rg. Cette team est vraiment valable. Mais il y en a actuellement bcp d'autres.

Certains aussi essaient de jouer le Time out.
Avec un Dooku , rg , five , daka/ancient ewok , geo/ savage /fisto.

Fisto tape comme une nouille. Je l'ai essayé.
Savage tape correctement sans plus mais peut être utile.

Il y a tellement de possibilités ..
Mais en résumé , dooku-rg-rey-geo-five-daka-lumi-qgj sont les plus joués.

Édit: D'autres essaient aussi de faire double taunt :

Dooku- rg - poe - Rey - lumi/ daka

Dis nous vers quelle équipe tu veux te diriger , ce que tu sens le mieux , et ce sera plus facile à organiser . Exemple : rg se farm difficilement , poe ou five peut se prendre en Cantina pendant que tu farm un geo ou autre. Savage en arène ou autre, etc ...

Désolé si je suis brouillon mais j'ai essayé de te donner un panel.
Autre conseil si tu commences , visés des persos plutôt que de prendre des packs ;-)

Dernière modification par Kharnak ; 18/04/2016 à 13h32.
Citation :
Publié par Kharnak
@ lithiye.

Avec lando comme rebelle , je partirais sur lui.

Ensuite barriss est tjs top et est tjs mon lead en expédition.
Celle ci prend plus de temps qu'avant mais avec barriss sans soucis :-)
Aller Lets go Lando Par contre je vais passer de Savage à Ackbar en Arène du coup ^^
@ lithiye

Tu le savais pour lando ?
Sincèrement je viens de le découvrir.
Apres ca te fait un équipe avec le hrs si tu n'as pas leia.

Savage , ce n'est pas mal non plus. Tout dépend.
Mais il y a eu tellement de nerfs que je ne vois pas encore où aller non plus.
Sincèrement j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour les héros les plus lents. Pas normal qu'ils tapent si peu alors que les devs avaient promis l'inverse.
A moins que cela n'arrive plus tard pour un .. Autre équilibrage ??...s'ils faisaient cela , alors oui, le jeu serait vraiment plus ouvert à plein d'autres persos ..

Quelqu'un a déjà essayé d'associer poe et rg ?
Ca permet alors de vraiment protéger ses autres persos.
Car actuellement avec le rg, il faut essayer de taper les persos avànt qu'ils n'arrivent à 50% et de finir avec un Rey / geo.
C'est ce que je fais pour ne pas activer le taunt auto.
Mais si des le départ, le taunt vient de poe ou han, ça change la tactique : pas le choix , faut alors os poe / han en premièr ..
Et le rg se met en route.
Si on associe une daka/lumi/ ancient ewok a côté, ca peu vite devenir l'enfer en face... Un gros dps qui peut prendre son temps et un autre utilitaire et ca peut vraiment le faire

Assaj - daka - Rey - poe - rg.
Qgj - lumi - Rey - poe - rg
Dooku - daka - qgj/Rey- poe - rg
Dooku - maul - Rey - poe - rg.
Bien que pour cette dernière team, on pourrait mettre un qgj à la place de Rey. Tout d'abord parce que maul frappe fort , mais aussi parce que qgj permet de retirer le taunt auto en face et s'il y a deux os en face maul devient vraiment fort. Ce qui permet aussi de faire :
Assaj - daka - maul - poe - rg.
Cette dernière team peut faire très mal à mon sens. Je vai l'essayer.
Daka espère une ou deux immobilisations.
On frappe maul.
Poe taunt. Exposition en face.
Qgj essaie de le chopper. Il donne le bonus d'attaque.
Assaj retire le bonus d'attaque
Maul fait son 1 ou son 2 selon les expositions

L'équipe adverse à peut être retiré le taunt de poe.
Daka soigne maul si nécessaire mais il a peut être encore sa protection
Essais de l'attaquer à nouveau ensuite. Rg taunt auto.
......
Si taunt tjs Ok de poe , il faiblit et le rg taunt.
Maul attaque .. Etc ..

Je pourrai sortir maul et mettre lando à la place .. Je ne sais pas trop.

Avec la vitesse accrue de daka , son soin vient plus vite , ses Stuns aussi.

Pour lithiye :

Amiral - han - leia/biggs/hrs - ashoka/ Rey - rg.
L'amiral accélérant han et rg protégeant han ..
Amiral - han - qgj ( pour ôter le taunt adverse ) - Rey - rg.

Ca devient solide comme équipe.

Que penser de tout cela ?
Et bien, sacrés changements avec la maj

Heureusement qu'ils ont corrigés les défis, car là j'avais l'impression d'énormément reculer...

J'ai d'ailleurs encore un problème en pve, j'essaie de farm le gear du RG pour up gear 7, et l'item qui me manque, j'avais déjà débloqué la zone à 2* en auto (j'avais pas retenté le 3* j'avais pas besoin de cet item à ce moment là).

Mais là, même avec l'aide d'un ami lv 73, j'arrive même pas à passer la vague 2 ...

Sacré nerf, je passe de : auto le run avec mes monstres à : oublie ça tu n'as aucune chance...

C'est des Jawa lv 56, et je suis lv 58 ou 59...
@Kharnak : Ackbar - Leia (j'ai accès à sa 6* si je la up ^^) - Han - Lando - Rey
J'ai que deux persos de monté et le temps que je farm Lando je pense pas que cette team sera opérationnelle avant 2 mois quoi x)
Tes perso on de la protection ? ta une barris en partage ? ça pourrait peu être t'aider, je partage Yoda normalement mais pas sur qu'il puisse t'aider si y a trop d'aoe
@ sisay.

Tu essaies quelle team. ?

Je me rappelle de ces jawas.. Lol. Je m'en rappelle justement car c'était plus que chaud ...

@ lithiye.

Ouais , tu as le temps ;-)

Je viens de tester contre le premièr en arène , j'ai dû remplacer maul par Rey. Elle a un gear de plus et ça aide quand même ..

Sa team est Level 76 et full.
Rex - five - daka - qgj - rg. Ca tape pas mal.

Avec assaj en lead , daka, rg , poe, Rey.
Ca marche pas mal du tout. :-)))
Peut être que poe peut être remplacer par un autre taunt ou par l'ancien temps ewok. Mais je l'ai bloqué avec poe et rg et un soin de daka oendant pas mal de temps
Rey avait éliminé qgj avànt que poe ne parte.
Assaj a retiré tous les bonis en face.
Daka fut immobilisée deux fois avec rg et assaj. Je l'ai eue.
Ensuite mon rg était ciblé comme le leur. De multiples attaques contre le mien car rex et five, ca chauffe..
Mais j'étais encore à 4vs3. Avec Rey.
Ensuite je les ai finis tranquillement ;-)

Édit : merci alexriot. J'avais pas regardé le forum officiel ce we. :-)
Citation :
Publié par AlexRiot
d'ailleurs dans les messages de samedi :

Citation :
While we will not be making any changes tonight to Galactic War, we have heard your feedback and will be discussing possible adjustments that we can make in order to make the experience more enjoyable for players. More information on this next week.
Donc à priori ajustement ou modifications à venir sur la GW.

j'espère qu'elle se jouera sans Protection et surtout qu'elle sera moins chronophage
Citation :
Publié par Sisay
De mémoire:

Sidious(L), Daka, RG, GS et Talia ou un autre dps... selon les essais..
Prends mon Dooku en assist friend, son leader skill t'aidera pas mal ^^ (mon pseudo c'est syr inx en jeu )
@ sisay.

Oui essaie Dooku.
Son lead pourrait bien t'aider.

Sinon j'ai encore fait des essais.
Comme je n'ai pas encore poe maximisé , j'ai essayé avec l'elder ewok qui est full.
La ca le fait bien....
J'ai terminé avec une équipe full hp :-)

Assaj en lead, je l'aime de plus en plus. Sa cap de debuff est vraiment utile. Et elle tape encore entre 2000 de base jusque 5500 en crit. Et son aoe reste raisonnable avec des moyennes a 1500-2000 pour chaque perso. Sans compter son auto heal qui est tres pratique.
Daka : bien boostee avec assaj .. Elle n'arrête pas de stun. :-)
Elder : son un n'est pas très puissant mais raisonnable. Mais ses capacités de résurrection , de soins et de debuf négatif est vraiment bien et très puissant.
Rey : encore besoin de description ?
Rg : idem.

C'est vraiment une équipe solide.
@Lithiye
J'ai le même problème passer les fights 5K en 3* et le 5L. J'ai pris ton assist (c'était phasma d'ailleurs) ça passe mais j'ai toujours un perso qui meurt sur les Aoe malgré le taunt de RG qui force les jawa à utiliser leur primaire. (truc rigolo à exploiter d'ailleurs)
J'ai testé avec un doku en assist, c'est pas passé du tout.... le doku est mort fight 2..... Après le soucis c'est que j'ai pas daka aussi, donc le seul heal c'est tallia.
Bref j'ai du farmer les items à la loyale.... sans ticket.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés