[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Liste final des stats visible pour chaque joueur :


  • Total PvP Battles Won
  • Total Normal Battles Won
  • Total Hard Battles Won
  • Total Galactic War Battles Won
  • Total Guild Raids Won
  • Total PvP Battles Lost
  • Total Normal/Hard Battles Lost
  • Total Galactic War Battles Lost
  • Total Guild Raids Lost
  • Total Merit Tokens Earned
https://forums.galaxy-of-heroes.star...Comment_284346


Update note demain
Citation :
Publié par Kharnak
Et pour ton han , tu as besoin de lumi , alors que la team avec rg peut se permettre un Deuxieme gros dps..
Han est vraiment un personnage mis là pour crever. En fait, je ne jouerai jamais un healer avec dans le meta actuel. Son boulot, c'est de mourrir, le heal, c'est sacrifier un deuxième slot de more of the same, là où un DPS de plus sera nettement plus efficace.
Le problème de han c'est qu'il joue après : dooku/ rey/ yoda/ sidious /GS/QGJ/poggle et avant qu'il taunt (en défense) rey aura rendu l’âme qui est entre nous le seul perso qui peu faire ultra mal dans ton équipe.

Perso j'aurai viré lumi pour un autres DPS comme GS/IG86 peu être même essayer ahsoka sous buff poggle elle doit sacrément piquer
Si ça ne vous pose pas de problème, je vous propose de m'occuper de créer la guilde JOL sur SWGoH quand cette option sera disponible sur l'idée du "semi-hardcore casu éclairés" c'est à dire que chacun participe de son mieux, sans leecher ou profiter du système (les joueurs de Summoners War comprendront de quoi je veux parler si je vous dit "+3 rouge ça fait pas gagner" ).

Que je crée ou pas, il faudra un nom. On pourrait poster ici nos idées et si rien ne se détache directement, créer un vote ?

J'ai peu d'imagination donc je commence avec des propositions bateau :
- JOL Forces
- SWGoH JOL
- SWJOL
- OBI JOL FORUMI
Tout d'abord, merci aragnis, je suis tout à fait pour ta proposition.

j'aime bien l'idée d'un J O L... après on peut mettre ce que l'on veut derrière :

Jedi On Line

Jedi Our Life

ou bien d'autres

Je profite du message pour avoir votre avis éclairer.. Pourquoi tout le monde parle du buff Poggle comme étant awesome et que personne ne parle du meme buff chez QGJ (avec un tour de moins cependant) .

perso, je préfère celui de QGJ, car je trouve QGJ plus efficace que Poggle (vitesse/dommage/double attaque/debuff et buff). Du coup j'aimerai bien savoir pourquoi vous preferez Poggle
Pas de soucis aragnis :-)

Pour le nom...

Light casual pour le casu éclairé.
Jo light pour le rappel de jol et pour le côté éclairé.

Apres j'aime bcp "darklight " ça sonne bien. Ca résume starwars , ce sont les deux extrêmes donc on retrouve dedans le côté médium/casu. Ca fait communautaire aussi vu que tous sont les bienvenus , autant du côté obscur que du côté de la lumiere ;-)
Citation :
Publié par papyaz
Je profite du message pour avoir votre avis éclairer.. Pourquoi tout le monde parle du buff Poggle comme étant awesome et que personne ne parle du meme buff chez QGJ (avec un tour de moins cependant) .

perso, je préfère celui de QGJ, car je trouve QGJ plus efficace que Poggle (vitesse/dommage/double attaque/debuff et buff). Du coup j'aimerai bien savoir pourquoi vous preferez Poggle
Parceque QGJ doit dispel un sort pour mettre le buff sur tout le monde, et encore si le dispel rate, pas de buff.
Alors que Poggle, c'est du 100% assuré.

@Kharnak: pense à éditer tes messages plutôt que de faire des doubles posts
Je testerai Ahsoka à la place de Lumi, mais là je ne suis que redescendu rang 13 à cette heure, ça veut dire qu'une attaque perdue depuis hier, c'est pas trop mal !


Sinon j'aime beaucoup le nom de Jedi on Line ^^
Wink
Désolé alexriot.

J'avais oublié d'envoyer le premier.
Quand tu vois certains de mes messages , et leur longueur, crois moi que je fais attention aux doubles post lol.

Jedi on Line ... Et pour ceux qui jouent les sith ???

Édit : ps de réaction pour darklight ?
Sinon ça pourrait aussi être Jol united pour l'esprit communautaire. ;-)

Édit 2 : j'aimerais votre avis concernant une team.
Je me suis amusé , comme d'habitude , à imaginer comment inclure old Ben à nouveau dans une équipe.
Et outre sa capacité d'entrave excellente, l'autre gros point est tout de même sa mort et les bonus qui vont avec.
Alors comme dans le film, je me suis demandé comment il pourrait se sacrifier pour l'équipe.
La réponse était simple , utiliser la furtivite ..
Donc j'ai fait une team : nute ( lead ), leia, Teebo, tous trois ont une grande possibilité d'obtenir la furtivite au premier tour. Et je cale un peu pour le 5 eme .. En furtif , je pourrais rajouter datcha mais actuellement ca ne le fait pas. Alors soit j'attire l'attention sur le 5 eme style canon de verre tel que lando, Rey, etc.. Qu'on visera nécessairement en premièr. Soit je pars sur l'ewok ancient. Il est ma préférence pour sa synergie interne avec Teebo et ses différentes capacités ..
Le but est de suicider ben , et d'utiliser ses bonus .. Et d'avoir peut être meme la possibilité de le ressusciter pour les avoir deux fois :-)
Nute - Teebo - leia - old Ben - ewok elder.
Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Kharnak ; 12/04/2016 à 12h26.
1er message sur ce fil et pfiouuuu, 1er message sur JOL depuis une éternité.

Joueur de SWGoE depuis décembre j'ai un paquet de toons, dont une vingtaine maxés et une foultitude en friche.

Heureux d'apprendre qu'une guilde Jolienne se monte en tout cas. Je postule et j'en profite pour donner mon avis sur le nom : Jedi On Line a ma préférence - d'abord pour l'acronyme JOL et ensuite car un Jedi, tout le monde sait ce que c'est (alors qu'un random péquin ne saura pas forcément ce qu'est un Sith).

J'aime proposer d'autres noms mais j'admets que d'utiliser les
Initiales de jol , c'est pas mal.

Et Jedi on Line , j'aime bien aussi et ça sonne bien mais étonnamment c'est le online qui m'embête un peu.

Vous avez d'autres idées avec j.o.l. ?

Style:

"Jedi, one league ".


@ acidamere ,

J'aime bcp le mot Jedi aussi et si je te rejoins La dessus, admets que si tu joues à galaxy of heroes et que tu ne connais pas les sith, c'est un soucis ;-)
Citation :
Publié par Kharnak
J'aime proposer d'autres noms mais j'admets que d'utiliser les
Initiales de jol , c'est pas mal.

Et Jedi on Line , j'aime bien aussi et ça sonne bien mais étonnamment c'est le online qui m'embête un peu.

Vous avez d'autres idées avec j.o.l. ?
C'est pour cela que j'avais proposer Jedi Our Life
mais il doit y avoir mieux
Je suis 3ème à un combat de la fin, j'espère que ça va passer pour ma première 1ère place !

édit : les deux premiers sont déjà en combat noooon....

édit 2 : je suis passé 1er 1 minute après la fin du timer :'(

Je vais donc garder un petit moment ma team Dooku - Han - Lumi - Poggle - Rey , ça marche plutôt bien ! x)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gtahsSaG.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 284,1 Ko
ID : 264745  

Dernière modification par Lithiye ; 12/04/2016 à 19h05.
Pour le nom de la guilde, du moment que ça fait JoL et que c'est pas des noms ridicules ça m'ira ^^

Bon, gros fail pour mon dernier combat d'arène de ce soir (pour entrer en top 10), la Rey d'en face (avec Dooku en lead) a juste esquivé 100% de mes attaques (y compris les assists générés par IG86 et GS), je n'ai pas compté le chiffre exact, mais ça fait bien 7 ou 8 esquives d'affilée... Surtout qu'en bonus le Dooku adverse a entamé le combat avec un double stun sur mon Poe et mon Dooku, ça n'a pas duré bien longtemps.
Les joies du RNG (heureusement, ce n'est pas à sens unique dans ce jeu, parfois c'est dans mon sens, si c'était comme dans Summoners War où le RNG est volontairement renforcé pour l'IA en défense, j'aurai laché le jeu depuis longtemps).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés