[Wiki] Le Calendrier de l'Avent 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaki
Moi non plus, mais vous êtes certain qu'on pouvait "avant" ?

Avec quel navigateur ? Tu n'utilises pas no-script ou semblable ?
Chrome et mon frère arrivait très bien à y accéder depuis son pc, depuis qu il a essayé avec mes comptes ça marche plus pour lui non plus xD
Sinon ouais quand t effaces tu peux avoir à nouveau une DD armure et elle bouge pas de place
[SPOILER]Quelqu'un pour m'expliquer la logique de l'énigme d'aujourd'hui ? Il y a eu la même sur Wakfu il y a quelques jours, mais je ne vois définitivement pas le rapport.

Qui à Nowel comme tout le long de l'année n'est pas le bienvenu ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le paysan, GG.

(Et au passage, le cadeau ne fonctionne pas pour l'instant.)

Dernière modification par Ayu' ; 08/12/2015 à 12h44.
Ah ouais, ça peut effectivement être ça ! Même si assez tiré par les cheveux quand même.

L'image d'une horde de crâs aurait été bien plus adaptée selon moi que ce pauvre sacrieur en train de faucher.

Dernière modification par Ayu' ; 08/12/2015 à 12h45. Motif: balise
Citation :
Ah ouais, ça peut effectivement être ça ! Même si assez tiré par les cheveux quand même.
Je sais pas, mais c'est surtout l'attitude blasée et le regard sans âme de ce pauvre hère qui m'y a tout de suite fait penser .

...Après, in-game, les hordes de Cras, nuées bourdonnantes d'Enus, et autre meutes d"Ecas sous acides (souvent menée par un Sadi en tête) ne sont plus tant des faucheurs qu'autrefois, à ce que j'ai pu observer récemment.

Citation :
Publié par Deynis
Petit soucis avec la récompense d'aujourd'hui :
File not found."
Pareil... et idem pour le fond d'écran lié à la Drago' à plumes, en passant.

Dernière modification par Ayu' ; 08/12/2015 à 12h46. Motif: Correction de phrase
Ouaaaaa elle est super la vidéo!

La fin un peu trop simple/classique à mon gout mais bon je ne m'attendais pas a un si beau cadeau (le meilleur depuis la création du calendrier pour moi n_n)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je ne sais pas qui sont les auteurs de tous ces mini-films et quels sont leurs moyens, mais ils sont, dans l'ensemble, très chouettes. Bravo a tous!

Que dire de plus, quand tu as tout dis ^^ Ils sont vraiment bien réalisé, on croirait que certains sont les dessinateurs de la série Kérubim/Dofus le Film quand on voit que certains sont très proche des réalisations exact
Connaissant une gagnante (jour 9 du calendrier). C'est les 3/4 de ses temps libre entre les cours et les travaux de son école d'animation. Pendant plus de 3 semaines..

Les animateurs sont des fous !
En même temps, pour des gens qui sont dans des études d'animation, j'imagine que ce genre de petit film, réalisé hors cursus donc sur leur temps libre, va typiquement alimenter leur CV et donc être valorisé. Bon, il faut être particulièrement motivé, mais pour les passionnés, ce n'est pas du temps perdu...

(Ce qui ne retire rien à leur mérite, hein!)
20 ridicules secondes, oui oui tout ce temps là !

Ici une clause du contrat précise que l'œuvre ne peut pas être reproduite, diffusée et compagnie sans l'accord écrit d'ankama.
Je suppose que pour les animations qu'ils ont sélectionné ils ne seront pas contre, mais faudra quand même faire la demande.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés