[Wiki] Le Calendrier de l'Avent 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par apprentisoigneur
C'est dommage ce calendrier où y'a que des cases, c'était plus sympa de chercher dans une image comme avant.
+1

Même si ce n'est pas grand chose, le calendrier de l'avent reste une animation très plaisante. Personnellement, je trouve que ce qui égayant au final, c'est plus l'action d'ouvrir la fenêtre (cliquer...) chaque jour et l'attente du lendemain que la surprise à l'intérieur, surtout lors des premiers jours. Si on recevait tout d'un coup, ça ne serait franchement pas aussi amusant.

En tout cas, la musique est très chouette et les 2 premières vidéos du concours d'animation DOFUS le Film sont très bien faites !
Citation :
Publié par Yaki
La collec' de shigekax, le wallpaper et le tofu à lancer semblent être inévitable. Aurons-nous droit à l'harnachement de Nowel pour monture en guise de cadeau le 25 ?

Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce qui vous ferait plaisir si non ?
Je vois plutôt la panoplie résineuse pour remplacer l'éternelle Givranoplie, avec la coiffe comme cadeau du 25
La pano résineuse est très belle. Je l'attends aussi avec impatience.
Ce serait incroyable si on pouvait obtenir ce familier Minikrone via le calendrier, mais il sera plus certainement dans la boutique, dans les nouvelles offres d'abonnement. /prépare ses ogrines

D'ailleurs, si la possibilité technique d'offrir ce familier à un ami est donnée, ce serait la folie dans ma guilde.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le chacha aujourd'hui, capewaï comme recompense, pas mal.

Dernière modification par Souw ; 03/12/2015 à 22h09. Motif: En spoiler c'est mieux. :)
J'avoue, y'à du mieux graduellement

(A ce rythme, je "parie" sur un Dofuboule de Nowel en fin de calendrier... même si cet artefact est complètement fictif
- Hé, ho ! ...Un dofus qui donnerais le droit de dropper aléatoirement un cadeau une fois par jour/semaine/mois ?
)

Dernière modification par Wasssha ; 03/12/2015 à 20h04. Motif: mise en page
Les vidéos du concours d'animation déboîtent

Vu le niveau, je ne serai pas étonné d'apprendre que les gagnants étudient/bossent dans le domaine de l'animation.
Un tofukaz
aujourd'hui, pour les intéressés.

@En dessous : Je change

Dernière modification par Huychi ; 04/12/2015 à 00h18.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Chez moi, on peut pas reset la grille.
Et vous?
Moi ça fait des mois que je vois plus la grille xD
Citation :
Publié par Stratietas
Pareil. Mais j'ai eu une dd en armure merci ankama, j'avais oublié ça et j'avais un compte avec 6 tofus (comment ça se fait d'ailleurs?)
Il y a eu des tofus d'offerts pour les soucis serveurs de ces dernières semaines, selon le serveur où tu joues, c'est peut être de la qu'ils viennent.
Ah un cadeau tip tip! 1 Tofu Tofukaz!

Si on clique sur "Effacer la grille" du jeu de Lowa, on peut de nouveau obtenir une dragodinde "caméléon"?
Moi non plus, mais vous êtes certain qu'on pouvait "avant" ?

Citation :
Publié par little-killer
Moi ça fait des mois que je vois plus la grille xD
Avec quel navigateur ? Tu n'utilises pas no-script ou semblable ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Hey vous savez pas comment/ou on récupère la dd armure perso j'ai tout reçu bagouze du machin .. sauf ça
T'as bien eu les 4 cases ? Si oui, t'as été voir à l'étable (si tu l'as pas eu en récompense habituelle) ?
C'est vraiment sympa de mettre une vidéo du concours par jour elles sont plutôt poétiques ^^ j'attend vraiment les dernières!
Et merci naio de les avoir mises sur le wiki c'est tellement plus pratiques que de les chercher!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Ha faut 4 cases pour en avoir une, moi qui pensais en avoir gagné 3 tant pis $$
Pour vos prochains tofu, tapez dans les diagonales, ça vous économisera surement pas mal de prochains coups pour ceux qui n'ont pas utilisé cette astuce
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés