[Amazon] The Man in the High Castle

Répondre
Partager Rechercher
La S2 n'est pas disponible sur Amazon Prime Video France.

J'ai essayé d'accéder à Prime US avec un VPN sans succès.

Une idée de quand sera t'elle disponible par chez nous ?

D'ailleurs le catalogue de prime video france est d'un ridicule ...

edit : j'ai trouvé en passant directement par amazon.com. Je pensais que les comptes premium étaient localisés.

Dernière modification par Lord_effreti ; 07/01/2017 à 14h27.
Je suis en plein dedans.
J'adore vraiment cette série, et la S2 est tellement quali je trouve.

Spoiler épisode 9 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


J'allais commenter en disant que je trouve les perso loin d'être creux contrairement aux critiques sur ce forum, et que j'adorai le perso de Frank.
Puis épisode 9
Bon maintenant mon "duo" préféré c'est Ed et SURTOUT Chidlan. Lui il roxx tellement
Je suis sous le choc, je go épisode 10
J'ai tout bingé ce week end après en avoir entendu parler
Pour la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La soeur a peut-être un truc "en plus", parce que le trade minister japonais a l'air absent de notre monde quand celui de la série change de dimension, donc ptet que la soeur existe dans tous les univers ? C'est zarb. Et j'ai l'impression qu'il y a bien plus que deux dimensions en fait, ça branche à chaque évènement majeur (par exemple si l'allemagne nuke los angeles ou pas ça fait déjà deux mondes)
La saison 2 de Colony a recommencé, une très bonne série qui parle d'être "sous l'occupation" , un bon complément a la série The Man in the High Castle avec en bonus Lori de TWD mais qui a arrêter de pleurnicher pour être bien active (dans la résistance) et égal a son conjoint (police/collabo).
Bon j'ai tout binge watché en deux jours vu que j'ai un mois gratuit de Prime.

C'était bon, et surtout de mieux en mieux. La s2 est clairement au dessus de la 1, de tres tres gros passage.

Au niveau perso, Frank m'a fait chier pendant 20 épisodes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
enfin 19 du coup


Au début je pensais que ca serait juste un sidekick avant qu'elle se mette avec Joe mais quand j'ai vu qu'il durait, et la gueule de ses intrigues plus pourries les unes que les autres (sans compter le coté antipathie du perso) j'ai sauté pas mal de ses scènes
Citation :
Publié par Bal'E
avec en bonus Lori de TWD mais qui a arrêter de pleurnicher pour être bien active (dans la résistance) et égal a son conjoint (police/collabo).
Perso je trouve au contraire que c'est le gros point faible de cette série car elle passe son temps à jouer les badass alors qu'elle ne fait que de la m... .

Citation :
Publié par Sous le signe du V
Au niveau perso, Frank m'a fait chier pendant 20 épisodes
Le problème pour lui c'est que c'est le brave type normal paumé au milieu d'une intrigue qui le dépasse.
Donc comme toi je ne suis pas super fan du personnage mais il a quand même son intérêt au milieu de tout ça.
Moi je suis en plein dedans, comme en témoigne mon dernier avatar J'adore, c'est calme (trop ?), les personnages sont passionnants, l'intrigue est interpellante (c'est quoi ces films ???) , le contexte est original ... Ce qui m'a accroché en S1 c'est qu'on ne se limiterait pas à une simple histoire de résistance :
- les personnages évoluent, comme John Smith qu'on ne voit plus avec le temps associé à aucun acte répugnant mais est présenté seulement comme un humain (depuis qu'il a découvert que xxx), ce charismatique inspecteur du Kempeitai Kido, Frank qui passe malgré lui de la passivité à l'action, ...
- les Japonais se méfient des Nazis, ça place les tensions àun niveau supérieur, tous ces gens se saluent et se méfient, se mentent, s'espionnent , ...
- esthétiquement, c'est réussi, les bagnoles, les patrouilles japonais dans SF, Long Island pour les nazis huppés, Berlin, ...

J'en suis au 6è de la S2, ma femme décroche depuis que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tagomi a vu Giulana dans la réalité alternative elle a pas aimé, pourtant on s'attendait à ce genre de rencontre. J'attends les autres maintenant, j'attends de voir comment les films passent d'une dimension à l'autre, etc.
Et alors, personne a regardé la S3 ?
Je trouve l'ambiance toujours aussi bonne même si le scénario est un peu plus convenu et téléphoné que dans les saisons précédentes. Ce qui est un peu normal puisqu'on commence à comprendre ou les scénaristes veulent en venir.
Entre les Visuals qui arrachent leur maman et un excellent casting cette série reste parmi les meilleures, celles qu'il sera toujours intéressant de faire regarder dans 20 ans.
Ouais c'était très bien. La dernière saison peut-être un peu en dessous à mon goût, je sais pas. Ça va un peu vite je trouve.

En fait y a tellement de séries qui ont été tirées en longueur au détriment de la qualité, la je trouve que cette série c'est le cas inverse, il y avait la matière pour 2-3 saisons de plus facilement.

Notamment


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aurais aimé qu'on s'attarde nettement plus longtemps sur le complot pour renverser Himmler, sur la prise de pouvoir de Smith aux USA, sur les aventures Yakuza du Chief Inspector, sur les voyages inter-mondes etc etc... En fait tous les arcs en avaient vraiment dans le coffre pour prolonger le plaisir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés