|
Arrêtez d'énerver rit après il roule sur mon koby
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fin mot de l'histoire sur les macro team
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils sont bien content de recevoir l'argent de 8 comptes mais par contre faut les chasser
Ou est la logique ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Mouais...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Petite précision neo j'ai vraiment pas de mal à trouver ou faire un groupe
![]() |
![]() |
|
|
"Groupes Macros
1. Quelle est la position de BS sur les macros groupes ? (Tailn, Dreamscape, Imselfish, Kalodaemon, Abadnote, Dondemipantalones, Minucon) John : Les groups macro sont un sujet populaire depuis les débuts de DAoC. Notre position est la même que jadis : si nous sommes en mesure de prouver qu’ils utilisent un programme tiers pour agir, nous agissons. C’est aussi simple que cela : c’est une violation de la charte, nous n’en voulons pas. Une conséquence de cela est que si ces groupes utilisent des comptes d’essai, le fardeau de preuves à trouver pour agir est moindre, il est donc plus simple de le faire. Nous ne voulons simplement pas suspendre des joueurs légitimes donc nous enquêtons de manière approfondie pour être certains à 200% qu’il y a utilisation d’un programme tiers. Nous travaillons donc sur la création de méthodes plus efficaces pour détecter ce genre de programmes pour diminuer le nombre de groupes passant à travers les mailles du filet. Nous savons que c’est un sujet chaud pour la communauté, cela a toujours été ainsi, mais nous travaillons au jour le jour contre ceci. " Traduction trouvé sur le post suivant. Pour le radar, bs n'ont pas le meme choix que goa Goa pouvait ban 1% des joueurs sans soucis quand y'en avait 3000 par serveur. Maintenant faudrait ban 15% alors qu'il en reste 600 en prime time eu. (chiffres non verifiés osef) C'est plus difficile maintenant. Ils doivent recommencer a lutter apres avoir laisser trainer (cela dit ca excuse rien) |
![]() |
|
|
1
Dernière modification par neofire41 ; 25/11/2015 à 01h18. |
![]() |
|
|
Edité par Fugo Dernière modification par Fugo ; 25/11/2015 à 11h20. |
![]() |
|
|
j'aime bien cette nouvelle façon de modérer Fugo !
Sinon je "m'a pas" aperçu qu'il y avait autant de Macro team ig ? dans ma tête c'était 4-5 max ? |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
Pour l'aspect difficultés techniques, je rejoins ce que dit Xylene. Il est probable que ce soit assez délicat de se retrouver dans le code à vrai dire, c'est déjà le cas dans des choses bien plus simples qui ont subi de multiples apports par différents développeurs qui n'ont pas les mêmes conventions/automatismes, n'écrivent pas la doc de la même façon, etc... Vous sous-estimez la difficulté de la programmation je pense, et encore plus de la programmation sur du long terme et en équipe. Ca complexifie énormément les choses, et je doute qu'ils soient nombreux pour s'occuper de ce genre de choses. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|