Carloss-Marcelin |
Trouver plus de messages par Carloss-Marcelin |
Aller à la page... |
Fin mot de l'histoire sur les macro team
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
désolé mais je vois pas le rapport, on a juste pas envie de monter un zerg pour rouler sur herorius durant toute une soirée.
|
![]() |
|
Légende
|
Faut arrêter de se plaindre alors et accepter de vous faire add/zerg !! vous préférez vous exiler sur un serveur inutile pour être tranquille... C est pas une solution !!
|
![]() |
|
Carloss-Marcelin |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
|
![]() |
|
|
100% ok, c'est comme soloter ou pticos, tu fais avec quand tu tombes sur plus nombreux, c'est le jeu et ca reste un jeu de rvr et pas de la compo que vous avez à l'instant T
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est vraiment fou à quel point on a tendance à confondre les touches "L" et "F" .. Je pense me faire un clavier personnalisé pour les éloigner.
|
![]() |
|
|
Citation :
En plus, ca m'étonnerait pas que vous preniez plaisir a la jouer comme ça, avec des stratégies bien tordues! ![]() Pour l'histoire du code, ca dépend uniquement du dev' derrière, s'il le commente ou pas. |
![]() |
|
Carloss-Marcelin |
|
idem la nuit, le bus alb tue daoc, c'est comme ça
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Edité par Fugo En publiant sur ce site vous vous engagez à produire des messages clairs et compréhensibles Dernière modification par Fugo ; 26/11/2015 à 13h04. |
![]() |
|
Bagnard
|
Edité par Fugo L'utilisation de logiciel tiers IG n'a pas été prouvé pour agir mais ici nul besoin Dernière modification par Fugo ; 26/11/2015 à 15h30. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|