Fin mot de l'histoire sur les macro team

Répondre
Partager Rechercher
j avoue k hier soir, il nous a bien peter les couilles...

debut de soiree, 2 fights engages sur agra, boom, herobus nous roule dessus..

on temporise un peu en zf, on va cote emain, pas mal de fights sympa, mais au bout d un moment avalanches de groupes hibs et mid, zerg..

on retourne agra, on attend ke hero prenne la tour korazh, on se dit c bon il va a beno, on engage un fight sur agra, et boom, 30s apres herobus ki zerg tout ...

bon, apres, je me dis, k il faut s y habituer, avec la nouvelle carte d'agra, ce sera encore pire, et fini les 88 sans add!

et oui, de mon point de vue, herorius est entrain de tuer le jeu...
Citation :
Publié par Bhalm
Ca me fait bien rire tout ça...

Daoc était un jeu pour les puristes du 8v8 initialement ! donc les beaux fights.

Qu'est devenu daoc aujourd'hui? A partir de 17H00 donc au retour du boulot pour le commun du mortel qui bosse, HeroTROD**** est log avec son armée de zomby pour défoncer les mecs qui veulent 8v8 et ce, jusqu'à Minuit.

Il m'a dégouté du jeu en soirée et fin d'aprem, ça me donne envie de gerber quand tu passes tes soirées et tes soirées à vouloir 8v8 et que tu te fais add de partout en particulier par le Bus. J'suis très content qu'il se fasse démonter par une macro assez souvent car il comprend mieux comment il emmerde le monde. Ce mec (Herorius) a fait partir une bonne majorité des gens avec sa m**** de bus. C'est lui qu'il faut Ban, il a dtruit un jeu qui était bien avant...

Et quand je vois certains posts qui se gargarisent de voir partir les macros, soit vous jouez avec heronnab parce que vous n'avez pas les ******* pour sortir en 8v8 ou alors vous sortez pas du tout le soir coté mid ou alb en pti comité pour comprendre que ce n'est plus jouable !

A bon entendeur!
Faux, daoc a toujours ete un jeu de royaume. Le 8v8 est tres europeen.
Citation :
Publié par Ramboula
Faux, daoc a toujours ete un jeu de royaume. Le 8v8 est tres europeen.
J'adore ces gens qui te sortent des trucs venus de nul part comme si il y avait eu une étude scientifique faite par l'école d'oxford prouvant par A+B que les européens sont pro 8vs8 et les ricains pro realm.

Source stp car là t'es pas crédible.
Il y a clairement un manque d'organisation en face du zerg hérorius.. Son style de jeu est pourris et inutile, surtout vu le peu de resistance en face, cela dit si en début de soirée, pendant 1h leur bg se faisait farm, pas sûre qu'il resterait grand monde ensuite ;o

Mais c'est surtout pas l'endroit pour en parler vu que ici c'est un post sur les fg macro qui eux n'ont rien à faire in game que ça en arrange certain ou non.
Citation :
Publié par shoumie
il y a clairement un manque d'organisation en face du zerg hérorius.. Son style de jeu est pourris et inutile, surtout vu le peu de resistance en face, cela dit si en début de soirée, pendant 1h leur bg se faisait farm, pas sûre qu'il resterait grand monde ensuite ;o

mais c'est surtout pas l'endroit pour en parler vu que ici c'est un post sur les fg macro qui eux n'ont rien à faire in game que ça en arrange certain ou non.
+1
Hors sujet avec Herobus ou pas... Il est là le mal de dark age of camelot.... pas dans les macros avec qui on vit largement bien...
Quand des gens ont besoin d'aide sur legion ou quete parce qu'il y'a pas assez de monde , et bim : merci les macros. Il ne me semble pas que les macros font ch*** le dizième voire le quinzieme de ce qu'hérorius fait ch*** aux joueurs qui cherchent du pvp correct... Le jeu est devenu injouable en horaires européenne (17H à Minuit) pas à cause des macros mais à cause d'Herorius.
Ps : j'attends toujours la réponse svp pour savoir à quel moment précis de la vidéo de 40 minutes il en parle ! merci !
Pour finir sur le HS, si Herorius pose problème, trouvez la solution, stoppez le 8vs8 et combattez le en alliances de circonstance. Ca calmera assez vite le BG et en prime ca donnera malgré tout des bastons sympas des deux côtés
Un post a été édifié comme quoi c'était la fin des macros certes, mais sur la vidéo des 40 Minutes, j'ai dû louper un épisode.
Pouvez-vous me dire à quel moment précis de la vidéo il en parle svp. Merci par avance.
Citation :
Publié par Bhalm
Un post a été édifié comme quoi c'était la fin des macros certes, mais sur la vidéo des 40 Minutes, j'ai dû louper un épisode.
Pouvez-vous me dire à quel moment précis de la vidéo il en parle svp. Merci par avance.
La traduction va être postée sur le Herald

Edité par Fugo

L'auteur semble vouloir mettre en avant les capacités nécessaires pour jouer huit comptes en même temps avec un programme automatisant et interdit.

Dernière modification par Fugo ; 24/11/2015 à 17h09.
Perso, m'en cogne des teams macros.

Ca me les brise momentanément quand genre t'as déjà du mal à rassembler 8 mecs pour tourner, tu pars en zf, tu passes un pont/une gate et paf tu insta rip. Quand ça t'arrive 2-3 fois dans la soirée, c'est chiant. Sinon, c'est vite oublié.

@Beniz : "Un mec qui sait se servir de ses 10 doigts". Exagère pas non plus. Je vois pas trop où est le skill d'appuyer sur un bouton qui déclenche des boulettes + moc pbaoe pour X persos. Je remets pas en cause ton niveau ou quoi que ce soit hein, mais bon, une fois le truc bien configuré, je vois en quoi c'est être un bon ou un meilleur joueur que de déclencher tout ça.
Citation :
Publié par Xylene
@Beniz : "Un mec qui sait se servir de ses 10 doigts". Exagère pas non plus. Je vois pas trop où est le skill d'appuyer sur un bouton qui déclenche des boulettes + moc pbaoe pour X persos. Je remets pas en cause ton niveau ou quoi que ce soit hein, mais bon, une fois le truc bien configuré, je vois en quoi c'est être un bon ou un meilleur joueur que de déclencher tout ça.
Ca demande un bon travail de configuration justement.

En tout cas, ils auraient du régler le problème des macro team il y a bien longtemps, à l'epoque ou il y en avait vraiment partout et ca faisait chier le monde. Maintenant on y est habitué et c'est plutot utile/drole donc bon. L'idée auraient été bonne il y a 4/5ans. Maintenant bof.
Citation :
Publié par Haikz

En tout cas, ils auraient du régler le problème des macro team il y a bien longtemps, à l'epoque ou il y en avait vraiment partout et ca faisait chier le monde. Maintenant on y est habitué et c'est plutot utile/drole donc bon. L'idée auraient été bonne il y a 4/5ans. Maintenant bof.
Comment tu as pu me rendre aigri avec tes 8 scouts toi sur...
Citation :
Publié par beniiz
..
jawad-logeur-terroristes-twitter-398491.jpg

Dernière modification par Fugo ; 24/11/2015 à 17h10.
Citation :
Publié par Haikz

ils l'ont fais, les teams macro en pvp étaient systématiquement ban. il y avait juste une tolérance pour celles qui étaient en pve et puis ea a abandonné totalement daoc
Citation :
Publié par Tenebralz
Comment tu as pu me rendre aigri avec tes 8 scouts toi sur...
Bah pour la petite histoire, si on parle bien du même serveur, c'est un mec qui avait steal mon name, et qui passait son temps a m'insulter en /send et insulter des gens en /send en se faisant passer pour moi.

Alors on avait "enquété" pour savoir qui c'etait, Brutell m'avait juste dit qu'il s'agissait d'un main ranger, et vu que ca le faisait bien marrer (et moi aussi j'avoue) on avait laissé. Du coup imo c'etait Carden, mais pas sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés