Fin mot de l'histoire sur les macro team

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shoumie

Si BS applique vraiment à la lettre et que demain on ne voit plus de team macro, là pour le coup ils remonteront grave dans mon estime !
Ha le doux reveur^^
BS appliquer leur propre charte ? la bonne blague
Et les buffbots alors...?

C'est marrant comment la plupart des whiners sont prêt à QQ pour des choses qu'ils ne peuvent ou veulent pas faire...

Tu veux les loots sur Legion ? Montes donc un vrai grp tank, c'est pas dur. 5 war 1 skald 1 valk 1 aug et on recupère les loots. Tu veux loot, bouges toi le cul c'est tout. Et puis après tu vas loot et il y a 100 personnes dans le bg pour même pas 10 loots ? lmao.

Si les gens ont pas les persos / amis / ressources ou même le temps de farmer certaines choses c'est pas la faute de ceux qui se donnent les moyens .

En rvr je vois pas en quoi une multibox est dérangeante ..., quand on a le bus hib non stop en train de raser tout ce qui bouge avec trop de joueurs afk stick...

Perso la multi me sert à farmer beaucoup de choses et sans l'aide de personne, ce qui me permet de stuff mes amis qui n'ont pas du tout le temps d'aller farm Maghras toute l'aprem pour 1 seule arme en étant 3 minimum...

Personne ne respecte la charte à la lettre.., et ils ne l'ont jamais appliqués à la lettre non plus...

Le nombre de gens jouant avec des macros qui proviennent de programmes tiers sont ceux qui me font le plus rire.., appuyer sur 1 bouton qui executera plusieurs actions c'est ok sur daoc mais pas la multi ? on peux loguer autant de bots qu'on veut mais pas tous les jouer ?
Citation :
Publié par Seksappeal

C'est marrant comment la plupart des whiners sont prêt à QQ pour des choses qu'ils ne peuvent ou veulent pas faire...
Effectivement, pas envie de payer 8 abo, ni envie de log et me faire farm par des noobs qui ont 8 compte et m'instant kill.

C'est cool tu farm beaucoup de chose en solo, et bien tu apprendras à jouer avec tes potes

Quant au buffbot, aucun rapport vu que cela a clairement était encouragé pour raison financière par l'éditeur du jeu.

Citation :
Publié par Seksappeal

En rvr je vois pas en quoi une multibox est dérangeante ..., quand on a le bus hib non stop en train de raser tout ce qui bouge avec trop de joueurs afk stick...
Sauf que le bus hérorius aussi relou soit il fait parti du jeu, alors que la team macro qui instant kill un fg ou instant kill un mec est lui interdit.

Pourquoi tenter de défendre une pratique indéfendable ?

C'est comme si un mec bourré et roulant 50km/h au dessus des limites venait nous donner des arguments, osef non ?
@Lithlet On est d'accord sur un point alors
Les excuse faut les donner a bs, ils ont clarifier la charte, tu l'acceptes ou pas apres c'est toi qui vois, mon seul moyen d'action c'est d'appeal et je le ferai.
Déjà ne compare pas un mec saoul au volant ici, t'es pire que hors sujet...

Je n'essaye pas de défendre, je parle juste du reste qui est toléré ce qui rend la chose très ironique...
C'est l'hypocrisie générale que je vise plutôt...

Tu veux pas payer plus d'abo c'est ton choix, ton fg ce fait kill par une multi, c'est ton skill, faut arrêter d'être mad contre les mauvaises personnes.

J'ai pas besoin d'apprendre à jouer avec mes potes j'ai eu besoin d'apprendre à farmer seul en fait, car tout le monde ne peux/veux plus jouer autant et tout le monde n'a pas envie de pve. Si les farmers qui restent n'étaient pas là les joueurs achèteraient 10x plus aux marchands de platines, ce que beaucoup font déjà car justement ils n'ont pas envie d'utiliser leurs temps à farm.

Les buffbots c'est une vieille histoire, ils étaient détestés au début. La même raison que pour la multi, ouvre des possibilités impossibles normalement... C'est pour sa que c'est de l'hypocrisie, charte ou pas charte 1 joueur est censé jouer 1 personnage, à partir des moyens mis à disposition dans le jeu, point.
Tu viens d'expliquer tout simplement pourquoi tu ne devrais pas macro
Les bb n'ont jamais ete interdit, c'etait le fait d'avoir deux persos sur le pc qui l'etait.
Bah non c'est pas normal qu'un fg macro puissent instant kill 1 fg ... Perso je joue pas en FG je m'en fou mais c'est totalement anormal. Ne vient pas parler de skill là où il n'y en a absolument pas, rien de plus unskilled qu'un FG macro... quand ça frag ça frag parceque c'est abusé, et quand ça meurt par un solo/duo ça montre au combien c'est unskilled.

Les fg macro ont justement fait stop beaucoup de monde. Je me souviens encore du serveur classic (us) où il fallait deal avec les fg macro chinois pour pouvoir faire un dragon... non mais n'importe quoi... après tu défends ton kiff... mais c'est indéfendable.

Puis les BB excuse moi mais le jour où l'éditeur à donné la possibilité de log deux account sur un même pc il a clairement encourager les BB car c'était un intérêt financier énorme ! c'est d'ailleurs certainement la même raison pour laquelle les éditeurs successif ont toujours agis avec beaucoup de retard concernant les fg macro.
Donc le bb n'était pas interdit mais loguer 2 persos sur le même pc si... pourquoi on voulait log 2 persos sur le même pc déjà ? ah oui pour log un bb...
C'était très déloyal d'avoir un BB au début, pas étonnant que l'éditeur ai fini par le tolérer, sans parler de l'apport financier. C'est aussi une belle farce ça, on peut se buffer avec un pnj maintenant mais les gens qui payent pour avoir un bb ont des meilleurs buffs, lol. Ah oui oui c'est pour que les gens groupent, lol².

Je parlait justement du skill ou il n'y en avait pas, si tu meurs en fg contre 1 joueur multi, dur pour toi...

Je répète je défend pas, pour moi même les bb devraient être interdits, mais c'est pas le jeu auquel on joue, si vous espérez encore
qu'ils punissent les joueurs lucratifs dès qu'ils sont hors charte vous vous fourrez le doigt dans l'oeil...
Dans la vidéo il n'y a aucune insistance sur le sujet, vraiment. Juste dire une fois de plus que non ils sont pas d'accord, qu'ils veulent améliorer la détection bla bla bla.., au pire on aura la même farce qu'avec les ban radar...
Citation :
Publié par Seksappeal
Et les buffbots alors...?
y a les supremacy

fugo, fait péter la traduction stp, need savoir ce qui s'est dit

s'ils kick les groupes macros, j'espère que ça sera qu'en pvp comme ça a été fait il y a quelques années avec une tolérance pour ceux en pve, ça arrange tellement de personnes
On peut log autant de compte que l'on veut mais pour chaque personnage qui fait une ou des actions, il doit y avoir un joueur différent par personnage. Un joueur ne doit pas controler plusieurs personnages en même temps.Quand on log un bot il est afk et il est joué lors de la phase de rebuff et le personnage qui se fait buff ne fait rien. Donc ça ne fait de tord à personne.

En soit un buff bot n'est pas hors charte. Le problème est que sous prétexte que l'on paie 2 comptes on a un avantage sur celui qui en paie qu'un, surtout en RvR solo.
Citation :
Publié par Mehara AD
y a les supremacy

fugo, fait péter la traduction stp, need savoir ce qui s'est dit

s'ils kick les groupes macros, j'espère que ça sera qu'en pvp comme ça a été fait il y a quelques années avec une tolérance pour ceux en pve, ça arrange tellement de personnes
Nan, faut attendre la publication
Moi (mon avis) pense pas que sa changera grand chose de ban les groups macro, car on peut crée pleins de comptes FREE 15 jours et Ban un compte FREE c'est ridicule pour le proprio du/des compte(s), sa changera que pour les groupe macro 10L +.
Vous voulez la vérité, toute la vérité, rien que la vérité (et vous le jurez ) sur les BB, les multi, les groupes macros tout ça ? Allez vous référencer au niveau de la charte, du cluf, tout ça tout ça.

Quand quelqu'un aura cité l'un de ces textes, là, vous pourrez commencer à dire "moi je sais ce qu'on peut faire ou pas sur le jeu".
Ca me fait bien rire tout ça...

Daoc était un jeu pour les puristes du 8v8 initialement ! donc les beaux fights.

Qu'est devenu daoc aujourd'hui? A partir de 17H00 donc au retour du boulot pour le commun du mortel qui bosse, HeroTROD**** est log avec son armée de zomby pour défoncer les mecs qui veulent 8v8 et ce, jusqu'à Minuit.

Il m'a dégouté du jeu en soirée et fin d'aprem, ça me donne envie de gerber quand tu passes tes soirées et tes soirées à vouloir 8v8 et que tu te fais add de partout en particulier par le Bus. J'suis très content qu'il se fasse démonter par une macro assez souvent car il comprend mieux comment il emmerde le monde. Ce mec (Herorius) a fait partir une bonne majorité des gens avec sa m**** de bus. C'est lui qu'il faut Ban, il a dtruit un jeu qui était bien avant...

Et quand je vois certains posts qui se gargarisent de voir partir les macros, soit vous jouez avec heronnab parce que vous n'avez pas les ******* pour sortir en 8v8 ou alors vous sortez pas du tout le soir coté mid ou alb en pti comité pour comprendre que ce n'est plus jouable !

A bon entendeur!
J'oubliais un détail important voir plusieurs :

Si certains croyent à la mouche qui pète !!!
Cela fait des années que les macros tournent, et ils ne les ont jamais ban, pourquoi aujourd'hui? cela n'aura aucun sens et crédibilité de leur part premièrement. Deuxièmement, quand je vois le nombre incalculable de macro qui jouent, surtout en pve, Multipliez le nombre de compte par le prix des abonnements et calculez le manque à gagner pour eux. Le jeu serait nouveau avec énormément de joueur cela aurait peut-être de la crédibilité mais pas là... il vont perdre trop d'argent. Bref, on en reparlera mais j'crois que certains crient victoire trop tôt, Herorius a des cheveux blanc à se faire pour un paquet de soirée ! Envoyez lui la bise de ma part!
Dis donc le puriste, est-ce que tu épargnes tous les solo/Duo/pti co que ton groupe croise et est-ce que vous n'addez jamais les fights de ces gens là? c'est pas vraiment une question vu que je connais déjà la réponse Le respect ne vaut que dans un sens sur Daoc.

Sinon si un fg macro est capable de faire quelque chose, un 8 man composé de joueur "élite" "puriste" "omgskilled" ne peut pas y arriver? Et se mettre à plusieurs 8 man n'est pas possible non plus? Plus facile de venir post@chaud sur un sujet qui n'a rien à voir pour défendre une pratique odieuse effectivement.

Enfin tu as quand même dis un truc censé, vu le pognon que représente tous ces groupes macros qui pullulent, BS ne fera probablement jamais rien ou peut-être ban 1 jours

A bon entendeur !!
Ouai on fait tout un plat des macros, mais pas du bus herorius qui dégoute tout le modne en roulant à 50 contre des solo / pti co / fg. je comprends de quel côté tu te positionnes! c'est vrai que c'est une belle image du jeu! que ce cher herorius tend à tuer jour après jour avec son BG de non sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés