Fin mot de l'histoire sur les macro team

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
c'est gens la sont pas finis
Tu n'as clairement pas fini les cours de français...

Comme je l'ai dis plus tôt , oui dans ce cas la TS / Vent bref tout programme n'étant pas DAoC est interdit...

Maintenant pensez 2 secondes au Roleplay et/ou réalisme de l'univers dans lequel on joue, être 2 personnage en même temps c'est normal selon vous ?

Combien d'entre vous ont bien profité des groupes pl avec bb / autoclick / macro team , ou même utilisent des programmes tiers pour améliorer le skill direct en rvr. Et ça vient pleurer parce que certains s'éclatent à jouer une macro team en rvr... Trouvez un moyen de les battre et arrêtez de pleurer...
Citation :
Publié par Seksappeal

Comme je l'ai dis plus tôt , oui dans ce cas la TS / Vent bref tout programme n'étant pas DAoC est interdit...

Maintenant pensez 2 secondes au Roleplay et/ou réalisme de l'univers dans lequel on joue, être 2 personnage en même temps c'est normal selon vous ?

Combien d'entre vous ont bien profité des groupes pl avec bb / autoclick / macro team , ou même utilisent des programmes tiers pour améliorer le skill direct en rvr. Et ça vient pleurer parce que certains s'éclatent à jouer une macro team en rvr... Trouvez un moyen de les battre et arrêtez de pleurer...
Entre gagner un court instant de réaction, se passer du contenu PVE (laissé aux oubliettes depuis belle lurette) et se permettre d'être jusqu'à 8 fois plus puissant, y a une différence non?

Quid de la mauvaise foi?
Je le répète puisque on a du mal à lire apparemment, je justifie pas les macro teams rvr, je dis simplement que quand on joue pas dans les règles de l'art, on parle pas sur les autres...

Et puis gagner un court instant de réaction sur chaque action.., tu tentes de justifier l'utilisation de macros ? Aucune chance...

Pour moi un straffer est tout aussi fautif qu'un multiboxer, clairement pas au même niveau c'est sûr, n'empêche qu'il exploite...
Citation :
Publié par neofire41
A ce moment la team speak , vent ....... c'est hors charte
Il n'automatise ou ne simule pas des actions dans le jeux . Donc il n'est pas hors charte.

Les macro team utilise un logiciel qui simule via un logiciel des séquences de touche dans le jeux. Et ceci est hors charte, il n'y a pas a tergiverser plus longtemps.

Par exemple : Je suis en train de jouer mon BB et mon PDA.

Pour le PDA: j'utilise ma mains droite sur le clavier de mon PC1.
Pour le clerc: ma main gauche sur le clavier du PC2 pour healer avec mon BB.

Ca fait un peux David Guetta (Omg la référence ©Lekiss) mais c'est pas hors charte

Et c'est la que je vois mal un mec jouer avec 8 compte en même temps sans logiciel tiers ^^

Citation :
Publié par Seksappeal
Excuse moi j'ai dévoilé ton coté scato ! ne soit pas si dur avec mon francais

Deux semaine avant de ce faire Taunt . Ça tire plus vite qu'il y a 7 ans :3

Dernière modification par Abdul / Pwouet ; 30/11/2015 à 14h53.
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
I
Deux semaine avant de ce faire Taunt . Ça tire plus vite qu'il y a 7 ans :3
En même temps tu es tombé sur un F8 dd @Brain Skilled comme une macro team.
Encore un topic qui sert à juste a whine :d

Si les multi n'étais pas autorisé elle serais déjà ban depuis 10 ans et on verrai pas la multi de benizz 11L alors accepter la réalité et arrêter de whine pour du vent !

Love you
Citation :
Publié par Carinax
Encore un topic qui sert à juste a whine :d

Si les multi n'étais pas autorisé elle serais déjà ban depuis 10 ans et on verrai pas la multi de benizz 11L alors accepter la réalité et arrêter de whine pour du vent !

Love you
Disons que c'est la même politique les BB à l'époque de OF !

8 abonnements au lieu d'un seul ... ça fait vite réfléchir à bannir ^^. Moi il me dérange pas en PvE .... Par contre les rush bombe dans DF ... laaaaa oui c'est embêtant .

Après vaut il mieux bannir 10 joueurs multi-comptes ou voire partir un pourcentage de sa communauté !?

Citation :
Publié par Shoumie
En même temps tu es tombé sur un F8 dd @Brain Skilled comme une macro team.
Ta oublié le MOC ?
C'est pas parce que vous êtes pas d'accord qu'il faut nécessairement provoquer ce qui ne va pas dans votre sens. Le topic est encore ouvert dans l'espoir secret ou vous arriveriez à échanger vos opinions de façon intéressante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés