|
Si je comprends bien 1 chaque fois que tu perds un koli a cause de ton manque de skill ou d opti tu viens demander un nerf?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Corruption : quelques idées d'équilibrage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voyons, c'est simple, ça se contre avec une autre corrup.
![]() |
![]() |
|
|
Faut tuer l'énu avant le tour 2, comme ça il ne corrup pas, c'est facile pourtant, non ?
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
|
![]() |
|
|
Désolé, mais là... obligé :
[Modéré par Ayu': non vraiment fallait pas] Quand vous aurez ENFIN ouvert les yeux, et réalisé que quand on peut faire une liste longue de 8 pieds de long de combos abusés impliquant l'Eliotrope, vous réaliserez que les portails sont au même niveau de déséquilibre que la Corruption. Le fait que la Corrup' soit une aberration d'équilibrage depuis des années ne masque en RIEN l'abus des portails, ça crée juste l'abus "ultime", et absolument incontrable. La liste ci-dessous peut éventuellement l'être... mais c'est souvent aussi facile de le contrer que de réaliser le rituel de la danse à poil et à cloche pied autour de statuettes enrobées dans du jambon, m'voyez... [/SIZE][/SIZE]
On a nerf la synchro à la hache parce que ça OSait en zone de manière trop aisée, c'est QUAND qu'on va enfin ouvrir les yeux ?!! CONCLUSION : oui, nerf Corrup', mais ça n'exonère pas le nerf nécessaire des Portails qui fournissent le beurre, l'argent du beurre et l'cul d'la crémière. PS : oui... même après ça, il persistera d'autres abus, comme le duo Osa/Sadi, qui permet au Sadida d'installer son jeu bien +aisément, et prendre le dessus sur un combat à la longue ne mode "cancer". Mais là, il s'agit d'une synergie spécifique, dont il suffit "d'interdire" l'usage dans les events PvP. Il y en a d'autres, mais pas à la hauteur de "synergie universelle" des Portails ou de la Corruption ou de l'ancienne Synchro. Saint-Cro, martyr des nerfs à la hache et annonciatrice de tant d'autres à la suite Dernière modification par Ayu' ; 06/12/2015 à 19h52. |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
D'ailleurs, je suis assez d'accord avec
Parce que personnellement, en tant qu'Enutrof, l'Etat Pacifiste, ça m'arrangerait bien, c'est toujours utile de pouvoir soigner un allié sans lui sucrer son tour (un Féca avec le tour de relance armures par exemple). Comme l'ont déjà signalé certains, le sort sert surtout à esquiver les dommages d'un personnage/monstre, même s'il est utile pour placer de temps en temps. Bien entendu, en contrepartie, il faudrait assouplir le sort (voire fixer Pesanteur/"Indéplacable" pour forcer le déplacement qu'avec des PM). -- Pour le soin, je ne pense pas que ce soit problématique, c'est un problème de placement ça ! :P Pour l'idée du lancer en ligne, je suis pas très emballé, on garde l'effet gamebreaker tant décrié, pour au final rendre le sort totalement inutile dans certains cas (tant il est facile de bloquer une ligne). Dernière modification par ßCelerity ; 14/01/2016 à 23h00. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|