Corruption : quelques idées d'équilibrage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Far)Philix
que pensez vous d'un -100pm + pesanteur monocible à la place du passe tour ?
Moi je suis plutôt sur un -XPA (fixe) (X=le coût du sort)+ retrait des PA/PM restant du lanceur (inesquivable, fait passer le tour du lanceur), dans l'optique de laisser une marge de manœuvre à la cible ou de ne pas trop être impacté si il s'était relativement "caché" de la corup impactant l'utilisation de nombreux PM/ accel libé/chance pour le cibler.

Mais l'état pacifiste en ferait un sort plus défensif.
Citation :
Publié par (Far)Philix
que pensez vous d'un -100pm + pesanteur monocible à la place du passe tour ?
Je trouve l'idée très intéressante, mais le but c'est que Corruption conserve un minimum d'intérêt.
Je vois où tu veux en venir avec ton idée : une immobilisation individuelle, qui permet de jouer sans générer aucun déplacement. Je trouve ça génial, en plus de correspondre parfaitement à l'Enutrof !

Le problème, c'est que ça reste bien trop facilement contournable par les ennemis, il suffit juste d'un placeur et c'est terminé.
Si, tu pars dans l'optique d'empêcher un déplacement, il faut cumuler les contraintes :
Etat Immobilisé = Interdit l'utilisation de PM + Etat Lourd + Etat Enraciné + Etat Pesanteur.

La position de la cible étant fixée, le sort peut être utilisé de manière défensive ou offensive, la différence c'est que l'entité conserve tous ses PA et peut jouer correctement !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Un simple lancer en ligne + réduction de PO serait déjà un super bon début et obligerait l'Enu à s'exposer pour la placer/reste contrable en entravant l'Enu
Oui moi je verrai bien une PO de 5 fixe en ligne. Le sort existe toujours mais est beaucoup moins gamebraker parce qu'il devient très dure à lancer au tour exact voulu.
bof avec l'accel et sur les nouvelles map pvp du 1001g (si elles sont pas modifiées) même un lancée en ligne reste trop simple à mon sens pour la puissance du sort. Sans compter use portail, corrup puis iop/eca qui os. Je continue à penser c'est la nature du sort qu'il faut modifier.
J'aurais trop vu un spell qui coute tous les pa restants de l'enu et qui retire l'equivalent inesquivable à la cible, tu peux toujours faire passer le tour de quelqu'un mais tu passe le tiens entièrement en contrepartie ou alors tu use que 7pa pour corru mais le mec en perd que 7 et peut par exemple jouer quelques pa etc
Citation :
Publié par Throm
J'aurais trop vu un spell qui coute tous les pa restants de l'enu et qui retire l'equivalent inesquivable à la cible, tu peux toujours faire passer le tour de quelqu'un mais tu passe le tiens entièrement en contrepartie ou alors tu use que 7pa pour corru mais le mec en perd que 7 et peut par exemple jouer quelques pa etc
Pas mal
Citation :
Publié par Throm
Avec ça, c'est en PvM que ça va râler. Quand tu as des boss à 20 PA qui tarte, une perte de 12 PA Max (sans don de PA), ça peut ne pas suffire.

Je ne suis clairement pas convaincu par ce genre de proposition. Et de toute façon, le retrait inesquivable, c'est jamais une bonne idée si ce n'est pas généralisé et que ça ne retire pas tout (autre que -100 PA/PM quoi).
Moi je dis qu'on passe le sort à une chance sur deux de faire passer la cible ou le lanceur

Sinon une proposition sérieuse serait de mettre le sort un peu comme la retraite, l'enu fait passer un tour et passe le sien juste après.

Après ça resterait à voir si l'enu passerait invulnérable ou non et si le sort passerait pas seulement à un lancer en ligne.
Bof l'enu qui passe son tour pendant que ses alliers OT un des adversaires ça reste OP. J'crois qu'on doit chercher à laisser une chance aux adversaires de contrer le combo corrup-OT et oublier le passe-tour.
Citation :
Publié par Hyrbovoleur
Pacifiste à la place de passe tour et voilà une bonne rustine en attendant mieux
Je ne suis pas trop d'accord, le nerf serait beaucoup trop violent.

Un lancé en ligne par contre, ça me plait déjà plus.
On parle du sort le plus pété du jeu depuis une éternité sur une des classes les plus mobiles, à la base dans là méta actuelle le sort mérite pas un nerf il mérite juste d'être délete pour avoir des combats pvpm avec enu qui ressemblent à quelque chose et pas assisté à une parodiede pvpm et je pèse mes mots ce sort est absurde.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Un lancé en ligne par contre, ça me plait déjà plus.
Le sort deviendra trop prévisible, il sera nettement plus facile de se protéger du sort durant les tours clefs, ça le rendra useless dans certaines situation, mais restera toujours OP avec des classes à grandes mobilités, comme elio par exemple.
Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas.

L'état pacifiste rendra le sort utile que pour se défendre. Ce qui sera déjà très bien.

Sinon, comme l'a dit mon vdd, supprimer complètement le sort
La difficulté du lancé n'est pas le problème, par contre l'effet du sort, oui, inutile de chercher des solutions sur comment le rendre moins maniable. C'est une refonte complète du sort qu'il faut, ou plutôt, le remplacer par un autre
Citation :
Publié par Hyrbovoleur
On parle du sort le plus pété du jeu depuis une éternité sur une des classes les plus mobiles, à la base dans là méta actuelle le sort mérite pas un nerf il mérite juste d'être délete pour avoir des combats pvpm avec enu qui ressemblent à quelque chose et pas assisté à une parodiede pvpm et je pèse mes mots ce sort est absurde.
Le plus pété du jeu carrément pourtant en pvm il est loin d'être nécéssaire , étrange pour le meilleur sort du jeu.
Vous voyez que le côté pvp du sort alors qu'il faut jugez un sort de façon général.
L'enu est clairement trop pété en pvpm et juste pour sa corruption. Ce sort est le plus abusé du jeu. Je comprends pas que les Développeurs ne se soient pas penchés dessus en voyant les tournois, l'enu avec une bonne initiative peut renverser un combat rien qu'avec ce sort, qui a une PO abusée et peu de contrepartie.
Citation :
Publié par Haz Geo
La corruption est broken depuis qu'elle est indebuffable.

Donc ...
=> retour desbuffable c'était très bien et fort avant
T'es mignon mais maintenant y a beaucoup plus de classe qui debuff ça n'aura plus du tout le même impact que avant quand elle était debuffable tu peux pas comparer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés