[Wiki] Event(s) en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Throm
D'ailleurs l'info vient ou en premier ? Que j'puisse checker si le mob m'interesse
Sur le bouton collection en jeu tu peux chercher le mob dans les lights et voir ses skills.
Citation :
Publié par Djingo-Nojh
Sur le bouton collection en jeu tu peux chercher le mob dans les lights et voir ses skills.
La question portait sur le nom du monstre qui est selectionné pour le HoH et ou le trouver (genre savoir si ça pop sur hive avant ou en jeu l'info vient direct ) . J'utilise wikia sinon pour me renseigner sur les monstres

Merci néanmoins du conseil même si je connaissais la collection de monstre
Citation :
Publié par Throm
La question portait sur le nom du monstre qui est selectionné pour le HoH et ou le trouver (genre savoir si ça pop sur hive avant ou en jeu l'info vient direct ) . J'utilise wikia sinon pour me renseigner sur les monstres

Le nom c'est Eva et tu as une annonce sur le chat et une info dans event
Citation :
Publié par Throm

My bad, j'ai pensé à te parler de la collection quand tu disais vouloir checker le mob en fait ^^'.
Citation :
Publié par Celice
tl;dr: jouez normalement + 10 runes power up & invoc par jour => L&D scroll à la fin
Et un costume pour Ellia !!
Citation :
Publié par Chournal
Tiens, d'habitude on a accès a l'event avant 17h, ils ont fixé cette fonctionnalité ?
C'est marqué "du 13 juin à 11h00 au 26 juin à 17h", donc ça devrait commencer très bientôt normalement
'Tain, ça m'apprendra à ne pas lire les petits textes dans les pages d'event.

Faites gaffe, vous ne pouvez pas stocker les pièces de puzzle, dès que vous avez débloqué les 4 de la journée, utilisez-les de suite, sinon ils disparaissent lors du reset.
J'ai pour habitude de stocker lors de ces events et j'ai paumé les 4 premières pièces d'hier matin lors du reset à 16H00 hier.

C'est crétin d'avoir fait ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés