Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Les orbes oui pour convertir les coins en points pour la boutique, par contre j'avais omis ce détail qu'il fallait en effet être premium. Bon ben raison de plus pour l'être en gros. Technique comme une autre !

Si on veut vraiment des points sans débourser un rond il y a le bureau de change pour acheter des points aux joueurs avec de l'argent IG (mais il y a une petite perte due à une taxe) ou bien payer le joueur pour qu'il vous envoie l'objet désiré en boutique via le bouton "gift" mais il faut avoir confiance .
Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le vendeur d'orbe pour convertir les hongmoon coins? J'en ai un tas mais pas une seule orbe trouvée a ce jour
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Bah pourquoi ils ont mis leur tenue de faction personne les obligent, après oui t'es pas forcément au courant petit lvl mais j'imagine qu'ils ont compris maintenant. Après B&S c'est comme partout niveau pvp si y'a possibilité de tuer un low level qui passe pourquoi pas, tu t'attendais à quoi ? ^^
Parce que les autres costumes sont moches!

Pro-tip, si vous avez pas un bon PC: oubliez le PvP outdoor!
Les modèles de PJs sont les derniers à se charger qu'ils soient ou non ennemis. Bref on se fait rekt par 50 attaques avant de voir qui les a lancé.
J'imagine que ça devait être trop dur à coder, un changement de priorité en fonction du statut PvP.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 11/12/2015 à 23h50.
Citation :
Publié par Schor
try de faire un ctrl+f

t'as peut être désactivé l'affichage des persos.
Je te remercie de ton aide
J'ai réussi en cochant "mode combat" dans les options ^^
Citation :
Publié par JNH
Bon ben j'en profite pour fournir mon dernier guide tiens
Tout en bas au sujet des Hongmoon Coins / Dragonstones
Ouah super merci pour ce guide que je garde bien au chaud pour la realease

Moi J'ai une question concernant les médailles que l'on gagne en faisant les quetes PVP : Certificate faction Insigna for Clan vault Donation. j'ai pas trouver ou les échanger et quoi en faire, j'ai portant parler au PNJ de faction mais on a rien en échange.
De rien, ravie que ça puisse servir

C'est pour les donner à ton clan (guilde), c'est une ressource.
Ouvre l'interface de clan, le bouton tout en haut à droite.
quand on nous propose 2 costumes en récompense de quête, y'a que la couleur de différent ou le type de costume peut aussi varier ? (dommage qu'on a pas un aperçu pour choisir)

edit : merci

Dernière modification par Uryell ; 28/11/2015 à 18h38.
Pour les costumes en récompense de quête tu peux avoir l'aperçu en shift clic gauche (ou droit peut être) sur le costume.

Sinon à quand des serveurs qui tiennent la route, en arène avoir des bugs de position à cause de la latence c'est quand même abérrant pr du 1v1.
Je me pose une question sur black narrow, voila avec un ami ca doit faire une trentaine de fois qu'on fait ce donjon en jouant tout 2 assassins et on a dropé qu'une seule fois l'arme.

A contrario on a droper en X exemplaire les autres armes de toutes les classes, on drop surtout la lame du blade dancer,chose ironique puisque je ne l'avais pas droper avec mon lbm.

Je pense que le taux de drop de la classe qu'on joue diminue drastiquement.

J'aime meme choper l'arme du chaman
Et moi je pense l'inverse!
Blackram Narrows & The Dark Glimpse => Armes de classe du 1er coup et sur 3 persos différents \o/
Par contre, pour les roulettes, j'ai été obligé de passer par les enchères pour acheter les bonnes armes (qui se remboursent facilement en revendant les restes de parts de pizzas ^^).

Dernière modification par Jeremy Stone ; 29/11/2015 à 03h20.
Si tu parle de la 2e map, c'est à partir du niveau 20, après que la quête principale t'ai fais faire BA, de mémoire.

De retour à Bamboo Village, il te faudra le niveau 20 minimum pour accéder à la suite de quête qui débutera dans la prochaine map.
Citation :
Publié par Actala
Et bien suite a ton image; j'ai une question de debutant aussi....

Comment tu as fait pour mettre la barre de vie de ton perso, en haut a gauche?
shift+ F1 et tu modifie tout ce que tu veux
bizarre, j'ai l'effet visuel sur les sprint désactivés sur tous mes persos ce matin, vous avez la même chose ou j'ai un bug ? ça serait cool si ils étaient en train de corriger ça ^^
Citation :
Publié par Uryell
bizarre, j'ai l'effet visuel sur les sprint désactivés sur tous mes persos ce matin, vous avez la même chose ou j'ai un bug ? ça serait cool si ils étaient en train de corriger ça ^^
Heu... Question bête: Tu as toujours le statut Premium? Parce ça fait 30 jours que la 1ère CBT à débuté et mon jeton premium, acheté à la boutique pour 1 NCcoin, s'est fini cette nuit.
J'avance doucement vers le Niv. 40 mais je comprends pas l'évolution de mon équipement...
Faut vraiment que j'aille retourner farm Blackram Narrows avec 20 niveaux d'écart pour récupérer les composants?
Ou bien j'ai loupé un vendeur quelque part? (Hors boutique Hongmoon/NCcoin of course )
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Si tu parle de la 2e map, c'est à partir du niveau 20, après que la quête principale t'ai fais faire BA, de mémoire.

De retour à Bamboo Village, il te faudra le niveau 20 minimum pour accéder à la suite de quête qui débutera dans la prochaine map.
Merci pour l'info

Petite question, vous conseillez quoi comme gemmage à mettre sur une arme pour KFM ?

Autant pour mon assassin je sais quoi mettre, autant pour mon KFM...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés