Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Les orbes oui pour convertir les coins en points pour la boutique, par contre j'avais omis ce détail qu'il fallait en effet être premium. Bon ben raison de plus pour l'être en gros. Technique comme une autre !

Si on veut vraiment des points sans débourser un rond il y a le bureau de change pour acheter des points aux joueurs avec de l'argent IG (mais il y a une petite perte due à une taxe) ou bien payer le joueur pour qu'il vous envoie l'objet désiré en boutique via le bouton "gift" mais il faut avoir confiance .
Questions : Contenue de Blade & Soul Release
Salut les gens,
Voila je me pose quelques questions concernant le jeu, j'ai eu accés à la CBT 3 et j'ai l'impressions que le jeu va être courts en terme de contenue.

Je vous pose mes questions dans l'ordre, merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre franchement, je ne dénigre pas le jeu, c'est juste pour avoir plus d'informations dessus et ainsi voir si le jeu est fait pour moi ou non http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif.

Je sais que pour le lancement nous aurons que 3 chapitres sur 7 par rapports à la versions coréenne mais je me poses les questions suivantes ...

Le contenue HL est t-il suffisamment grand pour ne pas s'ennuyer ?

Étant un gros joueurs, le jeu me permettra t-il de joué 8 heures par jour sans m'ennuyer ?

Les stuff n'ayant pas de stats, c'est bien mais que va t-on farm au level max ?

J'aurais sans doute d'autre questions par la suite.

Merci encore à ceux où celles qui prendrons le temps de me répondres.

Cordialement
Hum.. Question de noob : Les LBM ils ont de quoi stun/daze ? Et à quel niveau, car au lvl 20 j'ai toujours pas de quoi commencer un air combo... Ou alors je suis vraiment pas réveillé.

Le seul stun que je vois c'est au lvl 42... Ça fait tard pour commencer les air combo

Dernière modification par Noooooox ; 26/11/2015 à 12h16.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
tu peux morph ton (V) (débloqué au level 24) pour avoir un daze ou ta charge (2) pour avoir un stun (mais augmentation du CD je doute que ce soit bien pendant le pex)
Merci ma gueule !
c'est normal que les armes soit aussi fragile ?
Je passe tout mon temps a réparer mon arme et c'est hors de prix comparer a ce qu'on gagne je trouve.
les marteaux de réparation s'utilisent par deux donc en gros j'ai a peine de quoi l'entretenir.
c'est bizarre ca, j'ai pas eu l’impression de répa mon arme plus que ca, pour te dire j'ai acheté aucun marteau depuis le début lvl 30 pour le moment
Quand on meurt la durabilité de l'arme en prend un coup. Le problème c'est que c'est aussi valable en PvP (en arène je ne sais pas par contre). Du coup pendant le levelling si on fait majoritairement du PvE, vu qu'on change d'arme régulièrement ça passe. Beaucoup moins au 45 surtout que les armes prennent ensuite 3 marteaux.
ben pourtant je meurs pas mais en gros quand je sort d'une instance j'ai déja cramer facile 10-15 point de dura sur mon arme , sans etre mort une seule fois...

sachant que l'arme a 90 point... je passe mon temps a cramer deux marteaux.
Par contre je ne change pas d'arme j'utilise une arme upgrade

un exemple tout con

Ben la en 4 minutes de fight j'ai perdu 14 point de durabilité , alors que je ne meurs pas et ne me fait presque pas toucher

Dernière modification par Atsura ; 26/11/2015 à 20h48.
Bah pourquoi ils ont mis leur tenue de faction personne les obligent, après oui t'es pas forcément au courant petit lvl mais j'imagine qu'ils ont compris maintenant. Après B&S c'est comme partout niveau pvp si y'a possibilité de tuer un low level qui passe pourquoi pas, tu t'attendais à quoi ? ^^
Bienvenue dans le monde impitoyable du jeux en ligne, assieds toi confortablement dans ton siège, tu t’apprêtes à vivre une expérience terrifiante.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Bah pourquoi ils ont mis leur tenue de faction personne les obligent, après oui t'es pas forcément au courant petit lvl mais j'imagine qu'ils ont compris maintenant. Après B&S c'est comme partout niveau pvp si y'a possibilité de tuer un low level qui passe pourquoi pas, tu t'attendais à quoi ? ^^
Je pense qu'il parle des haut lvl qui attendent dans le passage juste après la ville qui donne le costume de faction pvp pour faire du grey kill.

Ce qui marque une volonté clair de vouloir massacrer du low plutôt qu'une rencontre fortuite avec un low lors d'une errance.
Le pk de grey ça se fait de partout depuis toujours, faut juste bien lire la quête ça t'explique bien que tu sera en guerre etc. Je n'apprécie pas spécialement le fait de tuer des grey mais y'aura toujours des gens motivés pour du camping de low, le pvp d'honneur ça n'existera jamais ( en dehors de l'arène 1vs1 ).
C'est pas pour me plaindre mais pour essayer de comprendre, le greykill apporte quelque chose ? (des points en plus, un haut fait, etc..)
J'en profite pour poser une question sur les factions : y'a t-il un inconvénient particulier à choisir des factions différentes pour nos rerolls ? être dans la même faction pour chaque perso apporte-t-il un avantage (même s'il n'est pas personnel, est-ce un plus pour la guilde que je rejoins ?)

edit : ok thanks

Dernière modification par Uryell ; 27/11/2015 à 09h39.
Non, ça ne rapporte rien de greykill. Sauf peut être pour le haut-fait, je n'ai pas vérifié si ça compte (je suppose que oui).

Pour les factions tu peux tout à fait intégrer l'une ou l'autre ça ne change rien non plus d'avoir tout du même côté par contre il ne te sera pas possible d'intégrer la même guilde puisqu'une guilde = 1 seule faction en son sein. Les guildes mixtes ne sont pas possibles !
pour pvp outdoor faut en vouloir, je me suis baladé avec le tenue de ma faction du lvl 35 au 45 et j'ai fait 3 fight en tout 99% des gens croisé ne sont pas avec un costume pvp. Ils préfèrent avoir le costume de boutique, plus jolie lol

bref le pex est insipide mais je le savais, je viens que pour l’arène en même temps. D'ailleurs si un petit sumoner 1500+ pouvais train avec moi ça serait cool car je n'arrive pas a les gérer avec mon BM je ne trouve pas de bonne strat (ps hier aprem j'ai eu 80% de sum presque toujours le même (gold), et je ne lui ai pas pris un seul round)

Dernière modification par Schor ; 27/11/2015 à 12h00.
Citation :
Publié par pouick
Je pense qu'il parle des haut lvl qui attendent dans le passage juste après la ville qui donne le costume de faction pvp pour faire du grey kill.

Ce qui marque une volonté clair de vouloir massacrer du low plutôt qu'une rencontre fortuite avec un low lors d'une errance.
Tu as tout compris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés