Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai passé pas mal de temps hier à me balader dans les options pour configurer l'interface et à rebind les touches.
Malheureusement j'ai l'impression que l'on ne peut pas affecter de raccourcis souris
Est-ce lié à la béta ou au jeu ?
Citation :
Publié par Wyzz
J'ai celle la moi 120111_hex_7.jpg
Sur BnS aucun soucis pour attribuer les touches directement à la souris
Meme pour la roulette et tes 2 touches en dessous?
Moi j'ai celle la et impossible de faire quelque chose pour ses touches la. donc j'ai 3 boutons qui me sert a rien.. c'est dommage.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : souris-razer-naga.jpg
Taille : 490x368
Poids : 58,7 Ko
ID : 258259  
Je sais pas pourquoi les gens préfèrent s'embêter avec les binds IG (et souvent avoir des touches inutiles) alors qu'il suffit de le faire via le logiciel des périphériques, comme ça tous les raccourcis des jeux marchent direct (surtout que ce sont souvent les mêmes). Gameguard est embêtant parfois mais perso il ne bloqué ni le logiciel de mon n52 (razer), ni celui de ma souris (logitech). Bon pour le n52 je n'ai pas réessayé mais quand je refaisais mes binds ça plantait le jeu, mais une fois fait c'est OK.
Citation :
Publié par JNH
Je sais pas pourquoi les gens préfèrent s'embêter avec les binds IG (et souvent avoir des touches inutiles) alors qu'il suffit de le faire via le logiciel des périphériques, comme ça tous les raccourcis des jeux marchent direct (surtout que ce sont souvent les mêmes). Gameguard est embêtant parfois mais perso il ne bloqué ni le logiciel de mon n52 (razer), ni celui de ma souris (logitech). Bon pour le n52 je n'ai pas réessayé mais quand je refaisais mes binds ça plantait le jeu, mais une fois fait c'est OK.
+1 pas mieux, c'est que j'ai fait avec mon clavier de jeux Logitech G13.
Citation :
Publié par Actala
Meme pour la roulette et tes 2 touches en dessous?
Moi j'ai celle la et impossible de faire quelque chose pour ses touches la. donc j'ai 3 boutons qui me sert a rien.. c'est dommage.
La roulette oui les 2 petits boutons j'ai pas essayé.Je testerais ce soir en rentrant

Citation :
Publié par JNH
Je sais pas pourquoi les gens préfèrent s'embêter avec les binds IG (et souvent avoir des touches inutiles) alors qu'il suffit de le faire via le logiciel des périphériques, comme ça tous les raccourcis des jeux marchent direct (surtout que ce sont souvent les mêmes). Gameguard est embêtant parfois mais perso il ne bloqué ni le logiciel de mon n52 (razer), ni celui de ma souris (logitech). Bon pour le n52 je n'ai pas réessayé mais quand je refaisais mes binds ça plantait le jeu, mais une fois fait c'est OK.
Bah perso j'ai rarement les mêmes bind ( j'ai une méthode bizarre de bind aussi j'avoue ) du coup ... mais oui tu as raison c'est bien plus simple !
Citation :
Publié par JNH
Je sais pas pourquoi les gens préfèrent s'embêter avec les binds IG (et souvent avoir des touches inutiles) alors qu'il suffit de le faire via le logiciel des périphériques, comme ça tous les raccourcis des jeux marchent direct (surtout que ce sont souvent les mêmes). Gameguard est embêtant parfois mais perso il ne bloqué ni le logiciel de mon n52 (razer), ni celui de ma souris (logitech). Bon pour le n52 je n'ai pas réessayé mais quand je refaisais mes binds ça plantait le jeu, mais une fois fait c'est OK.
C'est pas faux, sans doute une vielle habitude... mais tu as raison, je vais regarder ça
Citation :
Publié par JNH
Je sais pas pourquoi les gens préfèrent s'embêter avec les binds IG (et souvent avoir des touches inutiles) alors qu'il suffit de le faire via le logiciel des périphériques, comme ça tous les raccourcis des jeux marchent direct (surtout que ce sont souvent les mêmes). Gameguard est embêtant parfois mais perso il ne bloqué ni le logiciel de mon n52 (razer), ni celui de ma souris (logitech). Bon pour le n52 je n'ai pas réessayé mais quand je refaisais mes binds ça plantait le jeu, mais une fois fait c'est OK.
Sur un clavier de bureau et une souris 2 boutons y'a pas de logiciels de config
Les joueurs à avoir des claviers / souris gaming ça doit représenter quoi... 5% du pool de joueurs. ^^
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Sur un clavier de bureau et une souris 2 boutons y'a pas de logiciels de config
Les joueurs à avoir des claviers / souris gaming ça doit représenter quoi... 5% du pool de joueurs. ^^
Les vrais "PGM" en ont tous
Citation :
Publié par Actala
Meme pour la roulette et tes 2 touches en dessous?
Moi j'ai celle la et impossible de faire quelque chose pour ses touches la. donc j'ai 3 boutons qui me sert a rien.. c'est dommage.
J'ai la meme souris que toi, toutes mes touches sont sur le clavier de la souris ca fonctionne nikel.
Mais j'utilise pas les 2 boutons à gauche du clique gauche car ils sont difficile d'accès je trouve.

Petite question, est il possible de bloquer l'elo en arene ?
Je suis lvl 25 et j'en suis déjà à 1400 mais j'aimerai bien rester à ce niveau pour affronter des mecs qui débute les arènes comme moi car au bout d'un moment je vais tomber que sur des lvl 45 et faudra chain loose pour retomber en bas
Une chose que j'ai encore du mal a comprendre avec leurs systeme de Rang et Abonnement premium.

Plus on achete a la boutique plus on gagne des points de Rangs.

Mais pour ma part la boutique ne m'interesse pas, seulement etre premium et prendre donc 30j/mois d'abonnement.
Ma question est : En regardant dans la boutique en jeu, je remarque que les achat cosmetique et autres apporte des points de Rangs, il en faut 7192 pour passer Rang 2.
L'abonnement lui ne dit rien la decu, on ne voit pas qu'il apporte des points de rang.
Donc est-ce quelqu'un qui prends un abo tous les mois pourra monter en grade tout de meme ? Ou bien vaut mieux ne pas prendre d'abo et acheter une fois par mois des truc cosmetique ?

Pour resumer :
Comme on peut le voir dans cette premiere image :
http://img15.hostingpics.net/pics/503310151.jpg

Avec l'argent du jeu on ne gagne pas de point de Rang.

Mais avec l'argent Hongmoon on gagne 12,000 point de rang. Sachant qu'il faut 7192 pour passer rang 2, c'est pas mal.
131790552.jpg
Donc une autre question : Les hongmoon s'achete comment ? Je n'ai pas trouve. Est-ce la meme chose que les Ncoin sur notre compte Ncsoft ?

Car si oui, ben l'abonnement suffit et devient interessant.

Qu'en pensez-vous ? ^^

Dernière modification par Sin ; 12/12/2015 à 17h08.
Pour les Hongmoon go tuto tu vas comprendre
C'est grosso modo de la monnaie comme celle du cash shop (NCoins) mais qu'on obtient IG donc sans argent IRL (la seule condition étant quand même être premium donc c'est indirect).

Mais justement oui pour l'abonnement il ne coûte que 1 pour l'instant dans le cadre des bêtas (je sais pas si c'est parce que c'est la version française qui bug ou quoi mais je n'ai pas réussi hier à faire le cadeau à quelqu'un via le système qui pourtant marchait très bien sur les autres bêtas, il faut que je reteste avec le client en anglais) En fait pour utiliser els cadeaux il faut être en "amis" je viens de tester.

Je suis presque sûre qu'une fois le vrai coût mis en place il fournira aussi des points. Mais combien, c'est là le mystère. J'espère que Youmukon me répondra mais j'ai peu d'espoirs dessus, il va me dire que c'est trop tôt encore et qu'il peut rien nous dire lol.

Citation :
Publié par Jeremy Stone
Sur un clavier de bureau et une souris 2 boutons y'a pas de logiciels de config
Les joueurs à avoir des claviers / souris gaming ça doit représenter quoi... 5% du pool de joueurs. ^^
Dans ce cas là tu n'as pas le souci évoqué plus tôt
Les joueurs se plaignent que dans les binds IG tu ne peux pas utiliser les boutons supplémentaires qui ne sont sans doute pas détectés par défaut par le jeu.

Dernière modification par JNH ; 12/12/2015 à 17h51.
Tu n'es pas obligé d'être premium JNH pour les hongmoon. Enfait le magasin premium où tu achète les dragonstone à deux onglets, le premier étant accessible aux non premium. C'est mal fichu oui ^^.


Par contre dans la boutique dans l'onglet Hongmoon coin on ne peut pas acheter de premium ou les matériaux (useless de toute façon), là est la limite ! On ne peut pas être premium sans payer (car même l'échange de gold nous donne des Hongmoon et non des NCcoin). Et c'est ce point qui me fait un peu peur.

Depuis la trad y'a pas mal de bug notamment au niveau de l'hv ( impossible de trouver certains item par la recherche en FR et pourtant ils sont à l'hv !)
Y a peut être des changements encore incertains.

Ah mais ok je viens d'aller voir : le bouton pour accéder aux dragonstones il est écrit "premium members", tu veux dire que les non premium y ont accès ? (j'ai encore le mien je ne peux pas vérifier) Bon si oui tant mieux mais faudrait changer le nom du bouton...........
Citation :
Publié par pouick
Raahh mais pourquoi personne repond à mes questions

On peut bloquer notre score ELO en arene ?
J'aimerai ne pas dépasser les 1400
tu perds
Yop je viens de me faire bouffer tout cru par un destructeur avec mon assassin le destru était lvl 19 (la honte )

En fait le combat était très simple pour lui, il spam un coup où il tourne, ce qui a pour effet de me casser toutes mes technique et mon fufu.

Sa technique m'empechait tout cc sur lui.

Quel technique puis je employer pour contrer un destructeur ? (je joue assassin pour info)
Citation :
Publié par pouick
Yop je viens de me faire bouffer tout cru par un destructeur avec mon assassin le destru était lvl 19 (la honte )

En fait le combat était très simple pour lui, il spam un coup où il tourne, ce qui a pour effet de me casser toutes mes technique et mon fufu.

Sa technique m'empechait tout cc sur lui.

Quel technique puis je employer pour contrer un destructeur ? (je joue assassin pour info)
La fuite
Pour faire simple, joue le dps distant. Il va en avoir marre de tourner pour rien. ^^

[Edit] Heu... par contre, prépare toi a ce qu'il te bondisse dessus... faudra réagir vite.

Dernière modification par Actala ; 12/12/2015 à 19h39.
Citation :
Publié par Actala
Pour faire simple, joue le dps distant. Il va en avoir marre de tourner pour rien. ^^
Ca va etre long à tomber à avec mes p'tites n'étoiles en plus j'ai même po de kunaï...

Y a pas une faiblesse dans ce mode toupie ?

Je pensais qu'il y avait un cd, j'ai attendu la fin de son coup pour lui tomber dessus quand il a refait toupie toupie https://www.youtube.com/watch?v=WG-J93S54no

Il peut chain ce coup à l'infini ? Cela consomme pas de Ki ?
Citation :
Publié par pouick
Ca va etre long à tomber à avec mes p'tites n'étoiles en plus j'ai même po de kunaï...

Y a pas une faiblesse dans ce mode toupie ?

Je pensais qu'il y avait un cd, j'ai attendu la fin de son coup pour lui tomber dessus quand il a refait toupie toupie https://www.youtube.com/watch?v=WG-J93S54no

Il peut chain ce coup à l'infini ? Cela consomme pas de Ki ?
Le Tab (tourbi) du destro ne l’immunise pas au Kd (mise au sol) ou au projection en l'air

Un tourbi = 20 de mana, le destro en a 100 c'est vite vu, si tu ne le tape pas (le destro génère du mana quant il prend des dégats) ou qu'il ne te fait pas de coup blanc) il ne peut pas tourner à l'infini.

Quand je joue Kfm c’est les assa qui me gave, à chacun sa bete noire
Mais c'est vrai que quand je sors ma destro il me font bien marrer les assa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés