Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin
Merci

Donc si par exemple je prends tous les mois un abonnement, je monterais automatiquement de Rang au fur et à mesure jusqu'à atteindre le rang 10 ?
oui sauf qu'il faut plus de 600€ pour atteindre le rang 10
ça fait pas mal de mois d'abo

pour être exacte => if you start the game at rank 0 with no points. You will need to spend exactly $690 USD to get to rank 10

Dernière modification par Schor ; 09/12/2015 à 12h58.
600 euros, avec un abo premium et en jouant régulièrement pour engranger des hongmoon coins , il faudra quand même quelques années pour l'atteindre, non ?
Je trouve que ça monte plutôt vite quand on achète régulièrement des tenues ça ajoute pas mal de points. Pas obligé de dépenser des euros je le rappelle au cas où

Je crois que je suis montée lvl 6 ou 7 sur les CBT, j'ai acheté moins d'une dizaine de costumes via les Hongmoon Coins (et certes j'avais le lv4 du master pack + points).
Coucou
J'ai quelques questions
J'avoue j'ai pas les suivit les actus BnS, je pensait pas qu'il sortirais en EU un jour bah oui ça va faire 4 ans qu'il tourne en corée je crois.De plus il m'avais semblé qu'il n'avais pas trop marché la-bas enfin ...

Je vois beaucoup de joueurs pvp plutôt motivé par BnS du coup je m'y intéresse.
Le jeu intègre le pvp ou c'est juste une feature ?
Pvp sauvage/arène ou/et bg ?
Pour ceux qui ont testé le jeu et le pvp si vous deviez dire vos + et - ce serait ?
Suis pas un gros joueurs pvp mais j'aime bien en faire et les jeux actuels qui en proposent .... ben
@Wyzz

-Feature principale, mais le pve n'est pas en reste, en gros pour etre opti sur ton stuff tu auras besoin de faire du pve et du pvp.

-Y a du pvp sauvage mais limité pour faire simple y a un système via les tenus du jeu qui te font passer en mode pvp donc tu peux pas tuer qui tu veux quand tu veux et ou tu veux. (c'est nul...)
-Arene c'est le mode principale du pvp surtout le 1c1 tu as meme de l'E-sport chez les Kr, y a aussi du 3c3 et plus tard on aura aussi le 6c6.

Pour ceux qui ont testé le jeu et le pvp si vous deviez dire vos + et - ce serait ?
-tu peux que j'ai test:
(+) l'un des pvp les plus skillé que j'ai vu c'est vraiment du lourd.
(+) de ce que j'ai vu les classes sont équilibré.
(-) le pvp de groupe est trop brouillon.
(-) c'est pas du pvp RvR (c'est un - pour moi)
Citation :
Publié par Foboz
@Wyzz

-Feature principale, mais le pve n'est pas en reste, en gros pour etre opti sur ton stuff tu auras besoin de faire du pve et du pvp.

-Y a du pvp sauvage mais limité pour faire simple y a un système via les tenus du jeu qui te font passer en mode pvp donc tu peux pas tuer qui tu veux quand tu veux et ou tu veux. (c'est nul...)
-Arene c'est le mode principale du pvp surtout le 1c1 tu as meme de l'E-sport chez les Kr, y a aussi du 3c3 et plus tard on aura aussi le 6c6.

-tu peux que j'ai test:
(+) l'un des pvp les plus skillé que j'ai vu c'est vraiment du lourd.
(+) de ce que j'ai vu les classes sont équilibré.
(-) le pvp de groupe est trop brouillon.
(-) c'est pas du pvp RvR (c'est un - pour moi)
Merci pour toutes ces infos
Le pvp sauvage en mode Toggle c'est vraiment dommage 2 mois après la sortie risque de plus y avoir grand monde à se fritter en open
1v1 et 3v3 mouais j'ai jamais été grand fan des arènes.Il y à du ladder sur les arènes ? La version occidentale va être E-sport aussi ?
Citation :
Publié par Wyzz
Il y à du ladder sur les arènes ? La version occidentale va être E-sport aussi ?
Ouép y a un systeme d'Elo, apres pour l'E-sport ca va déprendre de l'engouement de la communauté et d'NCsoft.
Citation :
Publié par Wyzz
Le pvp sauvage en mode Toggle c'est vraiment dommage 2 mois après la sortie risque de plus y avoir grand monde à se fritter en open
Sur les zones de quêtes journalières du PvP de faction je pense que si. Mais après c'est clairement pas comme les gros jeux RvR avec des prises de fort. Du moins pour l'instant.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Peux-tu en dire un peu plus stp ?
A quel jeux as tu joué avant ?
En MMO: Rappelz, Aion, gw2, Wow, Archeage, Tera, FF14, ect...

-Deja y a la diversité des builds, qui fait que deux joueurs qui joue une meme classe n'auront pas les memes forces et faiblesses, donc quand tu commence ton combat tu sais pas vraiment comment le mecs d'en face joue donc sur le 1er round tu sais pas quand ils seront dangereux ou vulnérable si qui donne vraiment une dimension stratégique la ou sur d'autre MMO sans trop exagérer 90% de affrontement ce passe de la meme façon.

-le timing des combos qui est vraiment punitif si tu te rates ce qui demande d'etre au taquet, surtout que tu peux pas y aller en mode yolo car mettre un CC sur une invu ou une parade c'est souvent synonyme de défaite. (et pour un fois on a des devs pas trop débiles pas d'esquive en arene donc pas de RNG sur les CC.)

-Apres d'un point de vu extérieur car j'ai pas encoe le niveau/expérience mais quand tu regardes les tournois Kr et que tu vois des mecs se faire perfect ou d'autre qui se font dominer pendant tout le combat mais qui gagne quand meme a la fin car le mec d'en face a fait une petite erreur ca fait rêver et tu vois qu'il y a un gouffre entre eux et nous sur la béta en arene donc c'est pas demain qu'on aura leurs lvl.

-Pour en revenir a ce que je disais juste en haut, c'est la premier fois que je me dis que je vais vraiment devoir m'entrainer pour bien jouer ma classe, la ou sur d'autre MMO est bien ca se fait avec le temps.

Voila en gros.
Citation :
Publié par Foboz
En MMO: Rappelz, Aion, gw2, Wow, Archeage, Tera, FF14, ect...

-Deja y a la diversité des builds, qui fait que deux joueurs qui joue une meme classe n'auront pas les memes forces et faiblesses, donc quand tu commence ton combat tu sais pas vraiment comment le mecs d'en face joue donc sur le 1er round tu sais pas quand ils seront dangereux ou vulnérable si qui donne vraiment une dimension stratégique la ou sur d'autre MMO sans trop exagérer 90% de affrontement ce passe de la meme façon.

-le timing des combos qui est vraiment punitif si tu te rates ce qui demande d'etre au taquet, surtout que tu peux pas y aller en mode yolo car mettre un CC sur une invu ou une parade c'est souvent synonyme de défaite. (et pour un fois on a des devs pas trop débiles pas d'esquive en arene donc pas de RNG sur les CC.)

-Apres d'un point de vu extérieur car j'ai pas encoe le niveau/expérience mais quand tu regardes les tournois Kr et que tu vois des mecs se faire perfect ou d'autre qui se font dominer pendant tout le combat mais qui gagne quand meme a la fin car le mec d'en face a fait une petite erreur ca fait rêver et tu vois qu'il y a un gouffre entre eux et nous sur la béta en arene donc c'est pas demain qu'on aura leurs lvl.

-Pour en revenir a ce que je disais juste en haut, c'est la premier fois que je me dis que je vais vraiment devoir m'entrainer pour bien jouer ma classe, la ou sur d'autre MMO est bien ca se fait avec le temps.

Voila en gros.
Il est ou le "mais" ? Tu vend du rêve la mais justement trop dur ça ne risque pas de faire fuir le monde ? J'aime beaucoup faire du pvp mais je ne suis pas un grand joueur si c'est trop dur/complexe je vais perdre le côté fun
En tout cas c'est très intéressant tout ça.

Citation :
Publié par JNH
Sur les zones de quêtes journalières du PvP de faction je pense que si. Mais après c'est clairement pas comme les gros jeux RvR avec des prises de fort. Du moins pour l'instant.
On gagne quoi sur les journa pvp ? Avec une carotte ça motive toujours c'est bien ça
Justement j'en viens à penser que le RvR de masse apporte plus de probémes que de fun et les fort à prendre ça pousse trop au pvp de bus

Dernière modification par Wyzz ; 10/12/2015 à 09h28.
Citation :
Publié par Wyzz
Il est ou le "mais" ? Tu vend du rêve la mais justement trop dur ça ne risque pas de faire fuir le monde ? J'aime beaucoup faire du pvp mais je ne suis pas un grand joueur si c'est trop dur/complexe je vais perdre le côté fun
En tout cas c'est très intéressant tout ça
Ce n'est pas complexe, mais demande beaucoup de connaissance. Après c'est comme pour tous les jeux à classement, t'as celui que tu mérites (D'autant plus vrais sur du 1v1 ). A lol certains s'amuse en silver/gold, c'est pareil sur B&S tu peux très bien rester en silver et t'amuser, chacun ses objectifs.

Après y a des classes plus faciles que d'autre à prendre en main, avec des mécaniques de défense bien plus simpliste que d'autre ou qui ont le droit de commettre plus d'erreurs (summoner, Destroyer). Elles permettent donc d'atteindre un palier plus facilement.
Citation :
Publié par Schor
Ce n'est pas complexe, mais demande beaucoup de connaissance. Après c'est comme pour tous les jeux à classement, t'as celui que tu mérites (D'autant plus vrais sur du 1v1 ). A lol certains s'amuse en silver/gold, c'est pareil sur B&S tu peux très bien rester en silver et t'amuser, chacun ses objectifs.

Après y a des classes plus faciles que d'autre à prendre en main, avec des mécaniques de défense bien plus simpliste que d'autre ou qui ont le droit de commettre plus d'erreurs (summoner, Destroyer). Elles permettent donc d'atteindre un palier plus facilement.
Ok merci de ces précisions
Au fait il y à des pénalités de mort aussi ?

Dernière modification par Wyzz ; 10/12/2015 à 10h02.
aucune hormis une perte de durabilité sur ton arme qu'il faut réparer de temps en temps

en pvp (arenes) tu peux n'importe quelle arme ca ne change pas tes stats ... et l'arme peut etre à 0 dura

donc un conseil de garder une arme "qui sert à rien" pour quand vous allez faire de l'arene si vous ne voulez pas payer la durabilité quand vous retournez pve

ca permet de garder une arme pour son skin si vous voulez
Citation :
Publié par Wyzz
On gagne quoi sur les journa pvp ? Avec une carotte ça motive toujours c'est bien ça
Justement j'en viens à penser que le RvR de masse apporte plus de probémes que de fun et les fort à prendre ça pousse trop au pvp de bus
Des composants spécifiques utilisés un peu partout pour l'évolution du stuff, le craft, l'évolution de ta guilde, des "bagua" PvP...
Et de l'or.

L'autre carotte ce sont les boss de la zone de conflit : ça donne de quoi avoir du stuff et avec de la chance un costume sympa.
Ok, désolée, question très bête, j'ai eu mon code pour participer à la prochaine béta, sauf que je ne sais pas où télécharger le jeu... J'ai regardé le site BnS de long en large, je ne trouve pas ce simple détail...
des clefs pour la CBT#4

Eh oui, voilà quand on balance un lien sans faire un topic valable avec les infos sorties correctement des pavés. C'est tout moche les gens captent pas où trouver les infos. Mais JOL ne me permet pas de corriger le tir sans faire un truc encore plus confus (fusions fes messages par ordre chronologique) donc bref, au sujet de la CBT#4, des events associés, des clefs et autres infos concernant l'accès anticipé et la réservation de pseudos : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1317539
Je l'avais vu ce topic, mais j'ai pas compris où choper la clef (j'ai pourtant cliqué sur les liens).

Merci pour le lien (plus précis )

Dernière modification par pouick ; 10/12/2015 à 14h26.
on vient d'avoir un article sur les quêtes journa (site officiel) . On en aura 30 par jour, je voulais savoir si nos personnages se partageaient ce quota ou si on avait 30 quêtes par jour et par perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés