|
Et avec le pack maître tu prendras un peu d'avance puisque tu seras au rang 4.
Dernière modification par Ash'K ; 09/12/2015 à 17h28. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants et autres, posez vos questions !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
600 euros, avec un abo premium et en jouant régulièrement pour engranger des hongmoon coins , il faudra quand même quelques années pour l'atteindre, non ?
|
![]() |
|
|
Je trouve que ça monte plutôt vite quand on achète régulièrement des tenues ça ajoute pas mal de points. Pas obligé de dépenser des euros je le rappelle au cas où
![]() Je crois que je suis montée lvl 6 ou 7 sur les CBT, j'ai acheté moins d'une dizaine de costumes via les Hongmoon Coins (et certes j'avais le lv4 du master pack + points). |
![]() |
|
|
@Wyzz
Le jeu intègre le pvp ou c'est juste une feature ? -Feature principale, mais le pve n'est pas en reste, en gros pour etre opti sur ton stuff tu auras besoin de faire du pve et du pvp. Pvp sauvage/arène ou/et bg ? -Y a du pvp sauvage mais limité pour faire simple y a un système via les tenus du jeu qui te font passer en mode pvp donc tu peux pas tuer qui tu veux quand tu veux et ou tu veux. (c'est nul...) -Arene c'est le mode principale du pvp surtout le 1c1 tu as meme de l'E-sport chez les Kr, y a aussi du 3c3 et plus tard on aura aussi le 6c6. Pour ceux qui ont testé le jeu et le pvp si vous deviez dire vos + et - ce serait ? -tu peux que j'ai test: (+) l'un des pvp les plus skillé que j'ai vu c'est vraiment du lourd. (+) de ce que j'ai vu les classes sont équilibré. (-) le pvp de groupe est trop brouillon. (-) c'est pas du pvp RvR (c'est un - pour moi) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le pvp sauvage en mode Toggle c'est vraiment dommage 2 mois après la sortie risque de plus y avoir grand monde à se fritter en open ![]() 1v1 et 3v3 mouais j'ai jamais été grand fan des arènes.Il y à du ladder sur les arènes ? La version occidentale va être E-sport aussi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur les zones de quêtes journalières du PvP de faction je pense que si. Mais après c'est clairement pas comme les gros jeux RvR avec des prises de fort. Du moins pour l'instant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
|
on peut deja choper la clef ?
|
![]() |
|
|
il semblerait que oui. Merci pour le lien
|
![]() |
|
|
Merci pour les infos
![]() |
![]() |
|
|
des clefs pour la CBT#4
Eh oui, voilà quand on balance un lien sans faire un topic valable avec les infos sorties correctement des pavés. C'est tout moche les gens captent pas où trouver les infos. Mais JOL ne me permet pas de corriger le tir sans faire un truc encore plus confus (fusions fes messages par ordre chronologique) donc bref, au sujet de la CBT#4, des events associés, des clefs et autres infos concernant l'accès anticipé et la réservation de pseudos : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1317539 |
![]() |
|
|
Merci bcp JNH vais pouvoir tester
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|