|
je vais voir mes tirages et si c'est trop mauvais je reroll on fait comment ?
![]() vu qu'en général les jeux sont liée à google+ etc.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La méthode rapide. http://op-treasurecruise.forumotion....-skip-tutorial T'installes un emulateur Android sur ton PC, Bluestack (Droid4X fonctionne plus avec OPTC). Tu DL le jeu normalement via Google Play. Tu prends egalement un APK d'un Root Explorer (ou alors si t'en connais un gratuit qui fonctionne bien, tu le prends sur Google Play aussi) Une fois le jeu dl, tu fais le tuto comme d'habitude. Une fois arrivé au téléchargement des "500 hit" pour les 5 gemmes, tu tapotes jusqu'a 500. Tu utilises le Root Explorer et tu fais une sauvegarde de "sakura.db" dans un autre répertoire. Tu fais tes tirages, si ça te plait tu gardes (tu peux sauvegarder en allant dans Aide / Changement d'Appareil / Obtenir Code), si tu veux reroll,tu fermes le jeu, tu supprimes le "sakura.db" et "device.db" et tu remets le "sakura.db" sauvegardé. Tu lances le jeu, t'arrives directement comme si t'avais finis le tuto & les DL, t'as justes a pull 4 fois. Pour de vrai, ça prend 1min30 (fermer appli, supprimer 2 fichier, copier coller, lancer l'appli) Les perso "visé" : Log Luffy / Luffy G3 / Rayleigh / Boa Hancock, ça c'est god tier. Edit : Ah la nouvelle version de Droid4X (0.85) a l'air de fonctionner, je vais peut être faire quelque reroll dans la soirée alors si certains ont besoin ![]() Dernière modification par Maiky. ; 27/11/2015 à 11h26. |
![]() |
|
|
Merci Maiky, c'est exactement ce que je chercher
![]() |
![]() |
|
|
Comment ça marche cette histoire de friend game ? On peut le faire en étant tout seul ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Suivant ton 6eme chiffre du code ami, ça te donne la date a laquelle du dois jouer pour les coffres en or. A partir de là, il faut que toi & ton ami utilisait la fonction, en étant dans un rayon de 3km via la géolocalisation. Donc je t'encourage a rependre ce jeu dans ton entourage ![]() ![]() Sinon plusieurs autre méthode : Soit t'as 3 tablettes, 2 telephones, 4 PC et tu fais tout tout seul (pour de vrai il te faut juste 5 autre appareils) Soit tu vas sur Reddit, le jour concerné et y'a toujours un megathread consacré, tu mets ton ID, ta Localisation et t'attends que les gars t'ajoute, c'est assez rapide quand même. Au pire t'envoi un mp au gars et vous convenez d'une horaire. Perso j'utilise cette méthode. Si t'es sur emulateur/android root/ios craqué, tu peux installer un "fake GPS" pour modifier ta position et donc être plus souple via Reddit, mais globalement ils ont tous un fake GPS et ça les dérange pas de venir sur ta localisation, t'as juste a préciser "France - Paris, can't change loc" |
![]() |
|
|
Citation :
Faut que tu attentes 13h (t'auras la confirmation en allant dans "Ami", ton coffre sera en Or),tu postes dessus "999 993 999 - Set to Paris, France" t'ajoutes 5 personnes (pas 4 ![]() ![]() T'es pas obligé d'avoir un fake GPS, tu peux laisser ça aux autres ![]() Pour les tortues : Dec 1st, 3rd, 5th and 6th (donc ça doit être 2-3 6-7) heure française. Je sais plus si c'est un start 00:00 ou 19:00 PST. Tu choisis ta couleur a l'heure que tu veux et t'as 30min pour faire un maximum de run. Donc si tu veux des bleux, essaye de chopper un copain avec Apoo en lead (x3 atk) que tu couples avec Apoo/Law/Zoro Ashura, sinon tu run avec marine/pirate Tandem. Y'a un giving pas degeu sur reddit : giveaway : kidd 5* / jimbei 4* / marco 5/ kuma 4 / nico robin Dernière modification par Maiky. ; 27/11/2015 à 12h24. |
![]() |
|
|
J'ai l'impression que Marco et Kidd tombe pour tout le monde.
![]() |
![]() |
|
|
Merci Maiky pour l'astuce des coffres d'ami j'ai choppé 12 clefs ce qui me fait un paquet de cochon pour up quelques persos.
Reste plus qu'à drop des tortues aussi. |
![]() |
|
|
Ouai très rapide et j'utilise fake gps par antodev, il marche très bien pour le coup.
|
![]() |
|
|
Je vais surement récupérer ce compte : http://i.imgur.com/t5CXkkM.jpg
Ça intéresse quelqu'un ? G3 / Urouge / Log Nami / Thatch / Mr Prince |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Tous le monde a Mr2 a part Roger enfaite ?
![]() Joli Sugo sinon Akitjai dans l'ensemble. |
![]() |
|
|
Mais c'est le soucis : le jeu est figé. Impossible d'aller dans le menu pour générer un mot de passe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|