[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
je vais voir mes tirages et si c'est trop mauvais je reroll on fait comment ?
vu qu'en général les jeux sont liée à google+ etc..
La méthode "longue", tu désinstalle & réinstalle le jeu. Faut refaire le tuto, les DL ect. Très peu rentable.

La méthode rapide. http://op-treasurecruise.forumotion....-skip-tutorial

T'installes un emulateur Android sur ton PC, Bluestack (Droid4X fonctionne plus avec OPTC). Tu DL le jeu normalement via Google Play. Tu prends egalement un APK d'un Root Explorer (ou alors si t'en connais un gratuit qui fonctionne bien, tu le prends sur Google Play aussi)

Une fois le jeu dl, tu fais le tuto comme d'habitude. Une fois arrivé au téléchargement des "500 hit" pour les 5 gemmes, tu tapotes jusqu'a 500. Tu utilises le Root Explorer et tu fais une sauvegarde de "sakura.db" dans un autre répertoire.

Tu fais tes tirages, si ça te plait tu gardes (tu peux sauvegarder en allant dans Aide / Changement d'Appareil / Obtenir Code), si tu veux reroll,tu fermes le jeu, tu supprimes le "sakura.db" et "device.db" et tu remets le "sakura.db" sauvegardé. Tu lances le jeu, t'arrives directement comme si t'avais finis le tuto & les DL, t'as justes a pull 4 fois.

Pour de vrai, ça prend 1min30 (fermer appli, supprimer 2 fichier, copier coller, lancer l'appli)
Les perso "visé" : Log Luffy / Luffy G3 / Rayleigh / Boa Hancock, ça c'est god tier.

Edit : Ah la nouvelle version de Droid4X (0.85) a l'air de fonctionner, je vais peut être faire quelque reroll dans la soirée alors si certains ont besoin

Dernière modification par Maiky. ; 27/11/2015 à 11h26.
Je sais pas si je dois m'estimer content ou pas... une quinzaine de pull, et pas mal de merde.

J'ai quand même eu en drop bon/correct : Marco (4*), Kidd (5*), Blamenco, X Drake, Killer, et la version on évolué de Usopp Impact.

Mais à côté de ça, 2 Usopp de base, 2 Smoker, 2 Kuro, 1 Smack et un Chopper...

Donc bilan mitigé, j'aurai espéré un très bon perso quand même, pour aller avec mon Luffy G3 du début.
Si jamais lors de vos reroll vous avez des comptes "4" ou "9" en 6eme digit, ça m’intéresse (pour le Friend Game), j'ai perdu quasiment tout mes compte en faisant des transfert d'appareil.
Citation :
Publié par Osiris
Comment ça marche cette histoire de friend game ? On peut le faire en étant tout seul ?
D'abord : http://cyung.github.io/optc/barrel.html
Suivant ton 6eme chiffre du code ami, ça te donne la date a laquelle du dois jouer pour les coffres en or.
A partir de là, il faut que toi & ton ami utilisait la fonction, en étant dans un rayon de 3km via la géolocalisation.

Donc je t'encourage a rependre ce jeu dans ton entourage

Sinon plusieurs autre méthode :
Soit t'as 3 tablettes, 2 telephones, 4 PC et tu fais tout tout seul (pour de vrai il te faut juste 5 autre appareils)

Soit tu vas sur Reddit, le jour concerné et y'a toujours un megathread consacré, tu mets ton ID, ta Localisation et t'attends que les gars t'ajoute, c'est assez rapide quand même. Au pire t'envoi un mp au gars et vous convenez d'une horaire. Perso j'utilise cette méthode.

Si t'es sur emulateur/android root/ios craqué, tu peux installer un "fake GPS" pour modifier ta position et donc être plus souple via Reddit, mais globalement ils ont tous un fake GPS et ça les dérange pas de venir sur ta localisation, t'as juste a préciser "France - Paris, can't change loc"
J'ai pas trouvé ce topic Reddit. En gros moi qui suis "3" en 6ème chiffre je dois attendre demain et ajouter 4 autres mecs 3 ou 9 avec un faux GPS ?

Sinon il doit pas y avoir un event prochainement avec des tortues doit on choisirait la couleur ? Je pense que si c'est ça je vais choisir les tortue bleus.
Avec Jinbei, Ace, Sanji et Brook j'ai un truc pas mal et 3 de ces perso ont encore besoin d'xp.

Le Log Brook il est totalement useless (comme ce qui est dis sur ton lien qui classe les perso) ou ça vaut la peine de le monter ?
Edit : Ah bah roger y a déjà répondu. Bah je vais continuer un peu à XP mon smoker (De base, lvl 45 actuellement) avant d'y passer. Et de toute façon j'ai pas d'autre D vraiment intéressant donc il prendra tous les minions.
Citation :
Publié par Osiris
J'ai pas trouvé ce topic Reddit. En gros moi qui suis "3" en 6ème chiffre je dois attendre demain et ajouter 4 autres mecs 3 ou 9 avec un faux GPS ?

Sinon il doit pas y avoir un event prochainement avec des tortues doit on choisirait la couleur ? Je pense que si c'est ça je vais choisir les tortue bleus.
Avec Jinbei, Ace, Sanji et Brook j'ai un truc pas mal et 3 de ces perso ont encore besoin d'xp.

Le Log Brook il est totalement useless (comme ce qui est dis sur ton lien qui classe les perso) ou ça vaut la peine de le monter ?
Edit : Ah bah roger y a déjà répondu. Bah je vais continuer un peu à XP mon smoker (De base, lvl 45 actuellement) avant d'y passer. Et de toute façon j'ai pas d'autre D vraiment intéressant donc il prendra tous les minions.
Reddit : https://www.reddit.com/r/OnePieceTC/...28_2015_daily/

Faut que tu attentes 13h (t'auras la confirmation en allant dans "Ami", ton coffre sera en Or),tu postes dessus "999 993 999 - Set to Paris, France" t'ajoutes 5 personnes (pas 4 ) avec 3 ou 8 (pas 9 ) et vous tapotez en même temps.

T'es pas obligé d'avoir un fake GPS, tu peux laisser ça aux autres , mais si t'as un pote IRL qu'habite loin de chez toi et qui joue, l'avoir te permet de te placer chez lui et de profiter vous deux.

Pour les tortues : Dec 1st, 3rd, 5th and 6th (donc ça doit être 2-3 6-7) heure française. Je sais plus si c'est un start 00:00 ou 19:00 PST.
Tu choisis ta couleur a l'heure que tu veux et t'as 30min pour faire un maximum de run. Donc si tu veux des bleux, essaye de chopper un copain avec Apoo en lead (x3 atk) que tu couples avec Apoo/Law/Zoro Ashura, sinon tu run avec marine/pirate Tandem.

Y'a un giving pas degeu sur reddit : giveaway : kidd 5* / jimbei 4* / marco 5/ kuma 4 / nico robin

Dernière modification par Maiky. ; 27/11/2015 à 12h24.
Merci Maiky pour l'astuce des coffres d'ami j'ai choppé 12 clefs ce qui me fait un paquet de cochon pour up quelques persos.
Reste plus qu'à drop des tortues aussi.
Citation :
Publié par Osiris
Merci Maiky pour l'astuce des coffres d'ami j'ai choppé 12 clefs ce qui me fait un paquet de cochon pour up quelques persos.
Reste plus qu'à drop des tortues aussi.
Je viens de voir ça à l'instant et j'allais justement te demander
Ça a été assez rapide ? T’utilise quoi, émulateur ?
Bon ce jeu n'est pas fait pour moi j'ai tellement pas de bol. 60 gemmes et aucune des supers versions voyageur
3 Ussop Hammer
1 iron mace Alvida
1 helmemachin (que j'avais déjà >_>)
1 bepo
1 choper heavy point
1 capone
1 kuma
1 ussop impact
1 Kid
1 Ace

Bref déçu, déçu
Citation :
Publié par Exureris
Bon ce jeu n'est pas fait pour moi j'ai tellement pas de bol. 60 gemmes et aucune des supers versions voyageur
3 Ussop Hammer
1 iron mace Alvida
1 helmemachin (que j'avais déjà >_>)
1 bepo
1 choper heavy point
1 capone
1 kuma
1 ussop impact
1 Kid
1 Ace

Bref déçu, déçu
Capone / Kuma / Ussop Impact / Kidd / Ace c'est quand même du lourd
Citation :
Publié par Maiky.
Edit : Ah la nouvelle version de Droid4X (0.85) a l'air de fonctionner, je vais peut être faire quelque reroll dans la soirée alors si certains ont besoin
Nope, ça plante.

Dans la série FML : j'ai fait du reroll sous BlueStacks pour voir ce que je pouvais obtenir. Et donc j'ai fini par obtenir un Luffy G3... et une erreur 500 -_-'
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Nope, ça plante.

Dans la série FML : j'ai fait du reroll sous BlueStacks pour voir ce que je pouvais obtenir. Et donc j'ai fini par obtenir un Luffy G3... et une erreur 500 -_-'
Ouais, ça plante chez moi et chez Otsirk aussi. Même la 0.86 ? (J'avais vu le message d'un redditeur qui disait que ça fonctionnait)

T'as vu mon account G3 Ori sinon ?
C'est quoi l'erreur 500 ?
Merci les facebookers! Elles font plaisir les récompenses

Du coup, 13 try au lieu de11 pour le Sugofest:

Navigation Brook 4*
Namur 4*
Vivi 5*
Mr2 4* (j'ai déjà)
Blamenco le maillet 5*
Bepo 4* (j'ai déjà)
Rakuyo à l'étoile du matin 5*
Izou 4*
Mr2 3*
Usop marteau 3*
Usop pilon doré 4* (j'ai déjà)
Jewelry Bonney 4*
Octy 3* (j'ai déjà)

Dans l'ordre de tirage, donc une fin un peu moyenne... Mais le reste ça va
Bon, toujours pas de 6*, je vais donc économiser jusqu'au prochain sugo en me connectant juste pour la gemme si il faut!
Citation :
Publié par Maiky.
Ouais, ça plante chez moi et chez Otsirk aussi. Même la 0.86 ? (J'avais vu le message d'un redditeur qui disait que ça fonctionnait)
Citation :
T'as vu mon account G3 Ori sinon ?
C'est quoi l'erreur 500 ?
J'ai vu. Ça donne envie, mais ça manque de Whitebeard quand même. Ça m'énerve ces redditeurs qui font les choses à moitié

L'erreur 500, c'est une fkin erreur qui bloque tout et empêche, notamment, de générer un mot de passe X(
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ai vu. Ça donne envie, mais ça manque de Whitebeard quand même. Ça m'énerve ces redditeurs qui font les choses à moitié

L'erreur 500, c'est une fkin erreur qui bloque tout et empêche, notamment, de générer un mot de passe X(
J'ai récupéré le compte donc si t'as pas trouvé mieux a la fin du Sugo, take it.
Moi aussi je voudrais bien un alt Rayleigh + Boa + Log Luffy.

Sinon j'ai vu ça :

Citation :
Hey guys! I tried the re-rolling thing and after a few pulls I got G3 Ruffy + Shanks so I was kinda happy about it but now it only shows
"An unknown error has occurred.
Support tracking number: 500(0)"
after I tried some things and I can't do anything. What did I do wrong and how can I fix it? Thank you very much!
Citation :
Once you get the characters you want, you issue yourself the Id and password. Then start the game again and click the green support button right away. Then go to Change device and enter the Id/password.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mais c'est le soucis : le jeu est figé. Impossible d'aller dans le menu pour générer un mot de passe.
Ah, après les pull, t'as fermé l'appli ?
Citation :
Publié par Maiky.
Joli Sugo sinon Akitjai dans l'ensemble.
je viens de voir les dégâts max de Namur (à évoluer mais bon), Blamenco et Rakuyo! Bien jouasse du tirage
Et puis Vivi 5* c'est cool aussi, j'aurais plus à la chercher dans ma FL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés