|
Sur l'event ou la nouvelle ile ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ses dommages importent peu vu qu'il est généralement utilisé en premier et donc qu'il ne bénéficie de toute façon pas des multipliers. Pour les spéciaux globalement ceux qui font des dommages fixes sont inutiles (hormis ceux de Blackbeard & Mihawk qui sont des cas particulier), ceux qui font des dommages aléatoires un peu moins en fonction de leur plafond et du côté des plus utiles tu as : * Multiplicateurs d'efficacité des orbes (en fonction du personnage utilisé celles de même couleurs feront entre x1.25 et x2 dommages, celles de couleur opposées verront leurs dommages réduits de x1.25 à x2). * Les changeurs d'orbes (changes orbes d'une couleur en orbes d'une autre couleur, le plus souvent utilisé en combo avec deux personnages pour obtenir un panel d'orbes de même couleur et gagner un gros boost, par exemple Broggy change les orbes des personnages autour de lui en nourriture et Buggy change les orbes nourriture en orbes INT). * les échangeurs d'orbes (permet d'échanger 1 à 2 orbes entre elles, là encore pratique pour mettre ses meilleures orbes sur ses personnages avec la meilleure attaque et gagner un boost conséquent). * Les boost de classe/type (x1.25 à x2 pour le type indiqué). * Anti-silence/gloom/defense : très utiles dans certaines situations (et complètement inutiles dans d'autres), tout dépend du boss/stage. * Les orb-locker : pour garder les mêmes orbes pour x tours (couplé à un combo de changeurs d'orbes tu t'assures 2 tours de dommages maxés) * Les réducteurs de dommages : tu as ceux de type général (Alvida et Smoker) et ceux qui bloquent un type (Perona, Jozu), généralement les seconds bloquent 100% ou 90% du type indiqué et donc se trouvent être plus utiles face à certains boss du type opposé (mais inutiles contre le reste). * Les healers : pas si bien que ça au final, ils sont utilisés dans certaines équipes un peu niches (en dehors de Marco qui heal l'entièreté de la vie et est très recherché). * Les zombies : te permettent de rester en vie avec 1hp tant que tes hp sont au dessus de x% de ta vie totale (Pell, Laboon -ne pas l'évoluer ni le leveler en passant, et d'autres que j'oublie), ils sont utilisés en combo avec un personnage dont le skill de capitaine est de heal une partie de la vie (suffisamment pour garder l'équipe au dessus du %hp nécessaire pour survivre grâce au skill de l'autre capitaine). Pratique pour battre certains boss trop difficiles pour sa box/son pirate level (en revanche il faut prévoir 30min pour finir le run vu que les personnages utilisés ont généralement peu de vie et donc peu d'attaque en plus de ne pas voir leurs dommages boostés par leurs capitaines). * Poison : généralement inutile seul, les dommages sont trop faibles pour être pris en compte. En général les deux premiers personnages sont utilisés pour leurs skills plus que pour leurs dommages (quand tu fais ton combo les multipliers font que tes trois derniers hits représentent quelque chose comme 70% du total de tes dommages donc leur attaque importe peu). Un exemple : full STR team sans orb changers/boosters/lockers mais avec des personnages ayant une très bonne atk (et des orbes bien placées ce qui risque d'être très compliqué avec cette team) & full STR team avec des personnages moins haut level et avec une moins bonne attaque mais une meilleure synergie en terme de boosts (et type STR est particulièrement garnis en terme de personnages ayant beaucoup de vie et une très haute attaque, ce n'est pas la même histoire avec les PSY ou QCK). Tu peux voir comment les dommages sont répartis en cliquant sur leur total à droite de l'équipe. Dernière modification par Roger ; 25/11/2015 à 22h09. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suppose que c'est effectivement pour son ultimate. J'avais raté la subtilité qui le rendait vraiment puissant. |
![]() |
|
|
Deux petites corrections sur les bonnes infos de Roger :
- Sokeging a 5 tours de plus que Usopp Golden Pound, c'est pour ça qu'on prefere GPU, même maxxé ça donne 10 contre 15. Après sur un raid/boss au on arrive facilement a 15 tours, Sokeging a beaucoup plus de RCV. -Perona est bien un damage reducer (90% pendant un tour + reduc armor et poison) et pas nullifer comme Mirage Nami (100% INT) , Jozu (100% DEX) et Aisa (100% PSY) Voilà c'est tout. Pour les speciaux x25 ou random (Monster Chopper), en dehors de ceux en STR, ça sert vraiment a rien. En STR ça permet si on a Fossa, en double Fossa d'envoyer du lourd. Monster Chopper peut mettre une baffe a Mihawk / Doffy a 1.6M, G3 passe en x100 sur tous les ennemies (donc 240 000 sur du full vert) Y'a pas encore de capitaine@Fossa pour les autres couleurs, donc pas utile pour le moment. Impact Usopp sert dans une compo : Shanks/Shanks/Garp/Mr2/Coby/Usopp Impact. Garp transforme tout en RCV/PSY , Mr2 transforme les RCV en PSY, donc full board PSY, Coby pour augmenter les degats des orbes et Usopp Impact pour faire un x2. http://optc.github.io/damage/#/trans...364O0L0G9S100H, t'envoie une praline a 1-2M Pour le moment on a que Usopp Impact (PSY) et Nico Robin (INT) qui permettent ça. Ensuite y'aura Ener Raid pour QCK , Usopp Davy Back Fight pour DEX et Luffy SW pour le STR |
![]() |
|
|
Citation :
Une tier list pour aidé les débutant : http://op-tc-eng-version.blogspot.co...ffy-batch.html en prévision du Sugo. Attention au tiers "Le Crap", je trouve que c'est totalement faux. (Goldenweek plus gros RCV du jeu, Tashigi en slasheur QCK y'a que Lucci de mieux et elle a un meilleur RCV, Django est le seul INT -> PSY named , Krieg est le meilleur Shooter F2P INT) Pareil pour Log Luffy que le gars a un peu over-rated. Dernière modification par Maiky. ; 26/11/2015 à 14h18. |
![]() |
|
|
Merci pour la tier list, ça va être très utile
![]() Pour demain j'ai 35 fruits, prions la sainte Rngus ! |
![]() |
|
|
Vu que je viens de foirer une 8ème fois le niveau 8 de mon Merry j'ai intérêt à Chopper Log Luffy et Hancock en même temps !
|
![]() |
|
|
35 runs pour Enel quand même, il faut vraiment que je choppe Mr. 2 histoire d'avoir une équipe PSY sympa après avoir fini/farmé le raid de Garp.
|
![]() |
|
|
Au milieu de la légion de Chopper et de Sanji j'ai réussi à mettre la main sur Kid, Marco et Log Brook. Ce brook vaut quelque chose ?
|
![]() |
|
|
Helmeppo est super contre Franky en ce moment et qu'un seul 3* tu a de la chance
![]() Surtout combiné avec Nico Robin tu a de quoi faire une grosse team là. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|