[Trophée Jyp Lusun] 8ieme de Finale

Partager Rechercher
Hop tout le monde est là ça commence.

Voici les premiers matchs :

N'oubliez pas les matchs se jouent en aller-retour. Il y a donc deux matchs à programmer et à jouer. On a pris du retard. Idéalement il faudrait terminer pour le Dimanche 15 Novembre les deux matchs. Je vous laisserai déborder si c'est trop juste.

Bonne coupe à tous.

Dernière modification par Fineas ; 18/11/2015 à 23h02.
Cemi quelles sont tes dispos ?

De mon coté cette semaine ça va être un poil tendu en soirée. Je suis dispo de 14h à 19h jeudi et vendredi, et pas après, ce week end en revanche c'est plus souple. Dispo samedi après midi et soir, ou dimanche en soirée. Pour la semaine prochaine, je suis dispo à partir de mardi 14h jusque relativement tard, dispo mercredi uniquement en soirée, et dispo en fin de semaine en étant plus souple (après midi ou soirée).

A toi de choisir ce qui te convient le mieux !

Dernière modification par Khellendorn ; 04/11/2015 à 18h48.
Hello !

Bigbru je te donne mes dispo dis moi quand ça t'arrange

Le 6 - 8 - 9 - 10 peu importe l'heure après pour les autres jours faut juste que je check mon taff voir si je peux me débrouiller

Voila !
erf, je peux pas, je fais mon match de saison 1 demain soir, clemsk me l'a reporté, enfin si il confirme.... On dit après demain ? ^^

edit : samedi soir serait le mieux. Le vendredi en fait c'est dangereux, j'ai rien pour l'instant mais je risque toujours un imprévu. Et puis en plus le samedi soir on peut même faire nos deux matchs aller-retour dans la même soirée

Dernière modification par Guldendrak ; 05/11/2015 à 09h24.
Citation :
Publié par Swiipy
Salut mawort

je peux m'arranger pour etre dispo lundi 9 a a 14h, en sachant que si on pouvait avoir terminer le match a 16h sa serait bien
Lundi 9 à 14h c'est trés bien!
On se dépêchera je dois avoir fini pour 16h15 maxi de mon côté!
@Lucky : c'est bon pour samedi soir 21H ?

Sinon j'ai vraiment pas de bol moi, le nain dès le début, le truc qui a tacle sur tous les 3/4 et qui bouffe l'elfe à tous les repas..... Et puis si j'arrive à m'en sortir, boum les hommes lézards. Alalala, vais devoir les motiver mes bouffeurs de sapin pour aller sur le terrain

Dernière modification par Guldendrak ; 06/11/2015 à 16h28.
Citation :
Publié par Khellendorn
Cemi quelles sont tes dispos ?

De mon coté cette semaine ça va être un poil tendu en soirée. Je suis dispo de 14h à 19h jeudi et vendredi, et pas après, ce week end en revanche c'est plus souple. Dispo samedi après midi et soir, ou dimanche en soirée. Pour la semaine prochaine, je suis dispo à partir de mardi 14h jusque relativement tard, dispo mercredi uniquement en soirée, et dispo en fin de semaine en étant plus souple (après midi ou soirée).

A toi de choisir ce qui te convient le mieux !
oups désolé j'avais pas vu .

bé comme convenu en MP mardi 14h
Yo, samedi soir, je suis surement en soirée, mais bon je signe mon cdi que dans une semaine alors je suis co très souvent, met moi en ami steam, on aura aucun mal à se capter =). Lucky Nice mon login steam
Citation :
Publié par Lucky Nice
Yo, samedi soir, je suis surement en soirée, mais bon je signe mon cdi que dans une semaine alors je suis co très souvent, met moi en ami steam, on aura aucun mal à se capter =). Lucky Nice mon login steam
Ok pour le login steam mais j'avoue que j'aime bien savoir un petit peu à l'avance si j'ai un match ou pas, jouant également à un autre jeu assez prenant. Après là j'ai pas mal de dispo et notamment de dimanche a jeudi à 21H. Mais bon c'est sur que si on se croise avant sur steam on fera notre match à l'improviste si on peut ^^

edit : bon juste pour info t'es pas le seul Lucky Nice sur steam, alors le mieux c'est que tu m'ajoutes, car moi je suis le seul Guldendrak ^^
edit 2 : non c'est bon j'ai trouvé, le seul qui joue à BB2

Dernière modification par Guldendrak ; 07/11/2015 à 10h42.
Citation :
Publié par Merindian
La semaine prochaine oui, dispo quasi tous les soirs sauf mercredi à partir de 21h.
on part sur mardi + jeudi à partir de 21h ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés