[Trophée Jyp Lusun] 8ieme de Finale

Partager Rechercher
@ fineas
alors je te comprend mais au depart je pensais pas que les match soit si long, + de 2h pour le premier, et vu le temps qu'il nous faut pour trouver des crenaux horaires, en plus irl tu rajoute les soucis de taffs sa devient dur, donc ok je ferais le match, pour la forme je m'en excuse,

juste comme ca lundi j'ai jouer le match a 14h je mettiat lever a 1h30 du matin, donc je fais tout mon possible mais je me suis bien vite rendu compte que pour ce jeu faut du temps beaucoup de temps

perso mes match ce boucle en 45min 1h d'habitude
[Trophée Jyp Lusun] 8ieme de Finale
cool swiipy!
aujourd'hui je ne peux pas mais apres donne moi une dispo et je me debrouille. A 14h (comme d'habitude pour nous) c'est bon pour moi mercredi, jeudi et vendredi notamment! ;-)

(Note pour plus tard, organiser aussi des compétitions avec des rounds de moins de 3 minutes).

J'ai annulé votre match, vous pouvez le refaire. On a bcp dépassé le temps impartie pour jouer le premier tour mais vu le bordel que génère la gestion des qualifiés tant pis je prend sur moi d'avoir un peu raté mon organisation

Pour les autres j'attends donc qu'ils rejouent leur match pour fermer la coupe et inviter les qualifiés dans une nouvelle. (Et on saura qu'il ne faut plus faire de coupe en Aller - Retour)
Citation :
Publié par Fineas
(Note pour plus tard, organiser aussi des compétitions avec des rounds de moins de 3 minutes).
Très très bonne idée, car contrairement à ce qu'on pense, les tours trop long ça décourage les nouveaux joueurs aussi. Sur BB1 nombre de mes amis ont abandonné le jeu juste à cause des parties trop longues justement. Et d'ailleurs moi aussi j'avais abandonné à cause de ça, jouant sur auld et me retrouvant contre des adversaires qui utilisaient à chaque fois les 4 minutes ......
j'aime bien l'aller et retour,
ça donne de l’intérêt a blesser l’équipe adverse car tu vas la revoir très vite.

c'est beaucoup moins vrai durant la saison où les chances de rejouer 2x le même adversaire sont minimes.
Citation :
Publié par Arn0lt
j'aime bien l'aller et retour,
ça donne de l’intérêt a blesser l’équipe adverse car tu vas la revoir très vite.

c'est beaucoup moins vrai durant la saison où les chances de rejouer 2x le même adversaire sont minimes.
Yep mais si la gestion des scores se fait sur la TV + Trésorerie en cas d'égalité et surtout sans moyen pour l'organisateur de passer outre c'est vraiment galère comme système
Sinon on ne pourrait pas faire tous les matchs en format libre ? ...on se baserait sur la bonne foi des joueurs pour les scores et on noterait la TV et la trésorerie avant et après les matchs pour éviter les tentations de faire pexer son équipe entre les match de la dite compétition.
bon voila match retour jouer 2-0 pour maworts

Bon j'ai adorer jouer ce match qui est plus tot rare en multi pour moi, je passerai de temps en temps ici, vous avez été tres sympa, et bonne chance a tous

mais il est vrai que pour moi, +1h sa reste difficile ( enfant taff ^^) la pause manque un peu mm si apres sa fait des match a rallonge

swiip
A y est on a joué avec Swiipy!
Victoire des nains 2-0.
En première, j'ai énormément galéré à passer dans la défense de Swiipy mais je trouve un trou de souris où m'engouffrais tour 7 pour marquer tour 8.
En seconde, ça se passe mieux avec une attaque avortée de Swiipy un contre et un nouveau TD du même coureur...
qui sera l'homme du match... 11 pixes dans le même match pas mal! (enfin mieux pour lui que pour son entraineur mais bon...)
Merci d'avoir joué swiipy

La journée est donc terminée il reste donc à déterminer qui se qualifie dans le cas de Faenero et de Fier de Hache. Après discussion (et à retardement, je suis désolé je pensais que le jeu pourrais gérer ce genre de cas pour nous) on a parlé de prendre en compte les choses suivantes :

Le nombre de Touchdowns à l’extérieur : 1 - 1 nouvelle égalité.
Le nombre de Mort infligés : 1 - 1 nouvelle égalité.

Il me reste deux choix. La plus haute TV, ou le lancé de dés. Les deux choix sont vraiment pas top. Annoncé avant le début d'une compétition ça aurait été différent mais choisir maintenant c'est moyen.

Le jet de dés ressemble plus au jeu (après tout on peut résumer un match à ça), cependant pour la suite du tournoi (et le jeu a choisi ça aussi) je vais faire passer l'équipe avec la plus haute TV. Les équipes ayant commencé au même niveau ça me semble un peu plus juste.

On pourra toujours en rediscuter pour les prochaines compétitions (on aura de toute façon beaucoup de chose à rediscuter ^^)
Je suis responsable de ma propre chute en ayant renvoyé mon blitzeur suite à une blessure persistante (+1 aux jets de blessure).

J'espère que nous nous recroiserons pour un match moi aussi. Malgré notre incompréhension mutuelle lors du dernier match (nous pensions que la partie se poursuivrait aux prolongations), je peux affirmer avoir passé un très bon moment lors de notre confrontation.
Arf mince si j'avais su j'aurais fait comme me conseillés tout les autres, jouer ça en lançant un D6 chez moi.

Je mettrais ça au clair pour la prochaine compèt, désolé que tu essuies les plâtres fier de Hache.
Je t'en prie, je comprends bien que le staff doit composer avec l'excellent travail de Cyanide, soucieux dans son développement de donner les informations nécessaires pour assure une prévisibilité à la communauté.

Et je trouve assez drôle d'être éliminé par mon comportement de véritable manager nain : on va quand même pas partager les pièces d'or avec un membre inutile... Laissons le sur le côté de la route, ça fera une chope de bière en moins à remplir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés