[Trophée Jyp Lusun] 8ieme de Finale

Partager Rechercher
oui t 'inquiete pas si je suis pas la a 14 h precise je mon boucle mon taff et couche mon dernier dans ses heures la donc a 5-10 min pres mais t'inquiete je serais la ...
Citation :
Publié par Swiipy
oui t 'inquiete pas si je suis pas la a 14 h precise je mon boucle mon taff et couche mon dernier dans ses heures la donc a 5-10 min pres mais t'inquiete je serais la ...
Okay super, parce qu'à 16h15 je dois partir!
A toute!
Un match totalement guignolesque entre mes nains et les Hauts-Elfes de Skiipy...

En première je passe facilement et j'ai plus qu'à avancer mon coureur dans la zone de TD mais je tente un dernier block avec le Tueur : double repoussé et là je me dis "mais pinaise je vais me retrouver à un 1D" je relance et hop double skull.... 0-0 à la mi-temps ça m'apprendra!

En seconde, je défends tant bien que mal mais mes nains ne sont plus en forme après ce coup du sort : les hauts elfes se mettent en position mais la passe est intercepté par un bloqueur.
Tour 16 ce bloqueur tente la passe pour le pixe... attends y'a des prolongations... attends mais y'a un nouveau coup d'envoi? OUF!
Swiipy fait l'elfe mais je blitz et fait tomber le porteur... la balle sort et me reviens dessus mais un miss clic (quadruple esquive d'un bloqueur) me met à porter de blitz... ça sent la fin sauf que sur le premier jet de Swiipy hop TO... les nains partent au TD pour le tour 24... (avec un laisser-passer de Swiipy qui ne pouvait plus gagner tours 23 et 24).

A quand la revanche?
Baka vs Arnolt

Elfe noir 0 vs Nains 2

la roue de la chance est capricieuse, elle a permis aux elfes de réussir des tonnes d'esquive, à faire mentir tt les statistiques mais sur la longueur, elle s'est essoufflé.

par contre, j'ai eu beau frapper et frapper ces satanés elfes, ils n'ont subit qu'une blessure, une seule foutu blessure :-( . je pense vraiment renommer tt mes équipes Bisounours
Résultat de notre second match :
Bigbru 3 - Bigtez 0

Match assez similaire au précédent, j'arrive à faire pas mal de sortie rapidement et l'avantage Orc noir + supériorité numérique fait le reste.
La confrérie des bad guys à concede sur le match retour.

les jamboneaux ont bien fait d'opter pour l'option mighty blow en premier,
ca a fait mouche quasi a chaque round. 3 blessures (-1 force, mort et raté le prochaine match) sur 3 blizters elfes noirs. le 4iéme etant lui aussi hors jeu (Ko)

merci à mon adversaire pour le match, les nains mangent toujours les elfes au petit dej :-)
Défaite 1-0 sur le match aller contre les orcs de Pilcore.
Match à sens unique, où je me retrouve (très) vite en (grosse) infériorité numérique.
J'attaque maladroitement sur la 1ere manche, et je perd la balle après un blitz sur mon porteur. Pilcore joue bien le contre, et est prêt à mettre son 1er TD tour 8, sauf qu'il foire son mettre le paquet sur la ligne de TD au tour 8.
Ça me sauve momentanément.

2ème mi temps : il forme sa cage, fout le gobelin au milieu, et pousse.
Je tente de défendre avec 7 joueurs, mais c'est peine perdu : le TD est marqué tour 16, c'était propre

Match retour prévu demain, gg à toi déjà pour la 1ere.
Le match s'est déroulé sous un soleil de plomb (la seule excuse qui explique la suite) et on a assisté à une farandole de foirades. Coté Orc, je passe sur le GFI raté sur la ligne de TD, c'était l'abonnement aux double skull consécutif sur re roll (deux fois), coté Elfes Noirs, c'était des esquives à la mode naine (au moins trois "1" naturels sur des esquives à 2+)...
Le match était assez physique et les elfes n'ont pas démérité cherchant le corps à corps à chaque fois que c'était possible pour briser "Da Kage".
Le match retour est prévu ce soir...good luck !!

"L'heb' n'est pas pu vert' ailleu" (Chant de supporter des Orcland Buccaneers)
Meridian prend l'attaque pour le match retour.
J'aligne un solide rempart d'orcs noir sur la LoS comme première ligne de défense qu'il parvient à percer pour tender le TD plein centre.
Mes 4 blitzers se referment en tenaille sur ses deux joueurs infiltrés mais je n'ai toujours pas d'option sur le porteur de balle.
Il joue le reste de ses joueurs coté droit mais se fait contrer à ma moitié de terrain vers le tour 3. Il me reste suffisamment de temps pour contrer jusqu'au TD

Pour la deuxième j'opte pour une classique "Da Kage" : j'ai la supériorité en biscottos et en nombre. J'avance péniblement tout de même jusqu'à la ligne de TD et finit par scorer avec un Orc Noir.

vers la fin de match Meridian me dit de regarder les infos....VDM les tarrés sont partout
Match aller remporté 1-0 dans le sang et la douleur par Fier de Hache... pas mal de morts et de blessés dans ce match entre cousins nains !
J'ai eu le malheur de perdre mon unique coureur, Cookie Dingler, alors qu'il s'engageait dans un rush désespéré sur le blitzer adverse à 2m de ma ligne d'en-but. ^^
Citation :
Publié par Maworts
Swiipy et moi allons être un peu coincés niveau disponibilité... Nous envisageons, si le staff l'autorise, à jouer le match retour lundi 16 à 14h.
Hop !

Il ne reste que votre match retour et celui de Faenaro contre Fier de Hacher à jouer. On avait prit du retard sur le lancement de la journée je ne vois pas d'objection pour vous laisser jouer demain.

Pour Faenero et Fier de Hache vous pensez jouer quand le match retour ?
swiipy ça a déco

EDIT: ça a déco de mon côté et Swiipy n'a pas alt + F4. Je me suis reco mais ça a fait reprendre le match au début on a alt + F4 tous les 2... et ça m'a compté forfait...
Comment qu'on fait?

Dernière modification par Maworts ; 16/11/2015 à 15h17.
Bonjour a tous

Le match a commencer sur un soleil de midi, et malgrés un debut de mi-temps marquer par le deces d'un nain suvi de 2 ko, la partie fu tres serrer, et c'est avec bcp de chance que je vais amrquer le TD

A la remise en jeu, Maworts plante, et se reco trop tard

etant devant un souci, je prefere declarer forfait, pour les partie sont trop longues a gerer en multi, je passerai ici, de temps en temps pour des match amicaux ou autres mais je laisse la place a ceux qui on plus de temps ( pour moi 2 sans pause c difficile) ^^

merci pour ces deux match tu est un bonne adverse, meme si t est un nain...

je declare forfait pour le deuxieme match donc.
Ce que je peux faire c'est annuler le match et non pas le valider. Comme ça vous le refaite.

Il faut arrêter de penser comme dans BB1 qu'on puisse faire des matchs blancs ou fictifs. Ya absolument rien qui le permette facilement dans BB2. On est complètement soumis au codage des compétitions :s

Et pour Swiip je préférerais que tu joues ton match. Je n'ai encore rien dit sur tout les abandons qu'il y a eu mais ça sera abordé quand on fera le point. Ça fout complètement en l'air l’intérêt des compétitions si autant de match se terminent par des abandons.
Citation :
Publié par Fineas
Ce que je peux faire c'est annuler le match et non pas le valider. Comme ça vous le refaite.

Il faut arrêter de penser comme dans BB1 qu'on puisse faire des matchs blancs ou fictifs. Ya absolument rien qui le permette facilement dans BB2. On est complètement soumis au codage des compétitions :s

Et pour Swiip je préférerais que tu joues ton match. Je n'ai encore rien dit sur tout les abandons qu'il y a eu mais ça sera abordé quand on fera le point. Ça fout complètement en l'air l’intérêt des compétitions si autant de match se terminent par des abandons.
Okay Finéas, le mieux c'est en effet que tu annules le match. Merci!
Je vais essayer de motiver Swiipy pour le jouer vraiment le plus vite possible! Je peux me trouver des dispos facilement (sauf demain en journée où là ce sera vraiment compliqué!)
Ouep je m'en doute, j’espérais naïvement que Cyanide me réponde à ce sujet, savoir si c'est un bug ou pas. Il faut que je regarde ça avec les autres pour ton match

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés