[Trophée Jyp Lusun] 8ieme de Finale

Partager Rechercher
Bon et bien match à valider, carnage des nains sur mes glands de jardin : 1 mort dès le premier tour, puis une blessure permanente -1 en force que je me fais tout seul sur un danseur, et enfin me retrouve très rapidement à 6 dès le 3ème round, puis 5, puis 4 joueurs, pour ne jamais dépasser les 6 joueurs sur le terrain. Je me prend un autre mort en court de route et le match se finit 2-1. Oui j'ai réussit à marquer un TD avec une équipe de 5 composée que de 3/4
Il me faut encore faire le match retour, mais vu l'état de mon équipe c'est un paquet de solitaires qu'on va retrouver sur le terrain.
J'essayerais d'être plus doux, mais sachant que mes nains remportent un tonneau de bière par blessure, dès qu'ils ont vu ton danseur se coucher de lui même, ils ont sortis les dents ! Mais bon, ta marqué un but avec 5 joueurs, alors tu peux gagner même à 7
Bon et bien voilà, les glands du jardin (elfes sylvains) quittent la coupe la tête dans la tombe. Les nains de Lucky ont frappé encore plus fort que la dernière fois, tuant pas moins de 3 joueurs. Et il n'y a de plus eu aucune différence de traitement entre un joueur titulaire et un joueur solitaire, tous y sont passés

A la suite de ce match, j'annonce que l'équipe sera démantelée, et que leur coach (moi même) a pris la décision de ne plus soutenir de bouffeurs de sapins, préférant leurs cousins bien plus compétents pour donner et recevoir des baffes.
Citation :
Publié par Guldendrak
... ne plus soutenir de bouffeurs de sapins, préférant leurs cousins bien plus compétents pour donner et recevoir des baffes.
Tu va jouer orques ??? Warlord et moi avons prouvé hier soir qu'ils étaient bien plus compétents que les hauts elfes pour donner et recevoir des baffes, et qu'ils savaient même, à l'occasion, jouer la balle et esquiver
Premier match :
Bigbru 1 - Bigtez 0

Match relativement musclé, ayant tout de même infligé 8 Ko et 3 blessures à Bigtez qui s'est battu jusqu'à la fin malgré une infériorité numérique.
Citation :
Publié par clemsk
Tu va jouer orques ??? Warlord et moi avons prouvé hier soir qu'ils étaient bien plus compétents que les hauts elfes pour donner et recevoir des baffes, et qu'ils savaient même, à l'occasion, jouer la balle et esquiver
je viens d'essayer les bretonniens contre ses orques. J'ai eu des blessés partout. Les bretonniens au final ça fait rien, ça bash pas, ça saute pas, ça esquive pas. Il doit y avoir un truc mais j'ai l'impression que je préfère les humains normaux. Je crois que t'as raison, je vais finir par essayer les orques
Le match entre Minos et moi a été joué mercredi dernier pour le match aller (3/0 pour moi) et dimanche pour le match retour (1/0 pour lui).
Beaucoup de blessures, un mort, du cassage de bouches entre lézards de bonne facture !
Les dés n'ont pas souvent été à la hauteur et nous ont mis plusieurs fois dans l’embarras !
La malchance a tout de même été plus de son coté concernant les évènements aléatoires (les joueurs sonnés au coup d'envoi sont toujours chez lui, et les relances supplémentaires chez moi), par contre le cassage d'armure c'est pour mes reptiles..
GG à lui, en espérant le revoir vite sur les terrains

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés