Mode restreint

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai remarqué un bug étrange avec le shield.
En général, pour jouer je lance l'updater pour voir s'il y a une mise à jour, le ferme, et lance une session de dofus directement et tout se passe bien.
Régulièrement, quand je lance via le bouton "jouer" de l'updater, il me dit que je suis en mode restreint et m'invite à activer l'ordinateur. Je ferme et relance la fenêtre - sans débloquer le mode restreint - et après ça fonctionne.

D'autres ont rencontré ce soucis?
Citation :
Publié par Gaa
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde ferme l'updater, y'a moyen de m'expliquer l'intérêt ?
Perso moi j'le ferme parce qu'il me gêne quand je spam le alt echap pour déplacer mes 8 persos, et puis j'vois pas l'utilité de le laisser ouvert x)
Citation :
Publié par Heros-Tick
et puis j'vois pas l'utilité de le laisser ouvert x)
J'suis vraiment le seul à jouer avec le son ?
Citation :
Publié par Gaa
J'suis vraiment le seul à jouer avec le son ?
Moi oui ! Mais pas fort de manière à ce que si je lance autre chose le bruit soit couvert facilement sans que je doive allez tripoter les réglages/fermer l'updater.

Et j'ai quasiment toujours l'updater d'ouvert et n'ai jamais eu le même soucis que l'OP :x.
Moi j'ai toujours garde l'updater ouvert, alors même que je joue essentiellement sans le son (enfin le son est actif, mais il va vers le casque, et la plupart du temps le casque est éteint). Je n'ai jamais compris non plus pourquoi tant de gens s’échinaient a fermer l'updater.
Citation :
Publié par Heros-Tick
Perso moi j'le ferme parce qu'il me gêne quand je spam le alt echap pour déplacer mes 8 persos, et puis j'vois pas l'utilité de le laisser ouvert x)
Pareil ça les brise de missclik dessus si il est mal réduit ou d'avoir un clic malencontreux de souris - et comme il sert à rien ça devient une habitude j'imagine -
Citation :
Publié par Heros-Tick
Mininit/Organizer de nAIO sont tes amis.
Citation :
Publié par Naio'
C'était valable il y a un ou deux ans ça.
Perso j'arrive encore a 200-300 mo de ram bouffer au bout de 2h de jeu.
j'ai aussi constater que sans l'updater les fenetres ont tendance a moins bouffer de ram, même si ça reste juste monstrueux après 1-2h de jeu (coucou le fenetre a 800 mo de ram )
Rien à voir avec ton bug' mais par rapport au Shield, quand je joue avec un cable ethernet et qu'ensuite je repasse en wifi pour être plus libre avec mon ordi', et bien à chaque changement je dois renvoyer à mail pour delock le shield etc, etc...

C'est assez embêtant.
Mode restreint
je suis mono sans le son . je ferme lupdater car il ne me sert à rien et que je n'aime pas avoir des fenêtres ouvertes pour rien.

pour le problème du monsieur qui switch ethernet/wifi. ça doit être du au fait que tu mets la protection élevée qui enregistre ton adresse ip, et qu'en wifi le dhcp t'en donne une "aléatoirement". essayes de paramétrer ta box pour quelle donne toujours la même adresse ip en fonction de ton adresse mac. de ce fait, tu auras toujours la même ip et le shield ne devrait plus te redemander à chaque fois.

pour mon problème initial personne n'a rencontré ce soucis donc?
Citation :
Publié par Gaa
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde ferme l'updater, y'a moyen de m'expliquer l'intérêt ?
Pourquoi le laisser ouvert ? Je te tire mon chapeau si après 1h de crafting à Bonta tu arrives encore à supporter la musique
Citation :
Publié par Black-wice
Rien à voir avec ton bug' mais par rapport au Shield, quand je joue avec un cable ethernet et qu'ensuite je repasse en wifi pour être plus libre avec mon ordi', et bien à chaque changement je dois renvoyer à mail pour delock le shield etc, etc...

C'est assez embêtant.
C'est la sécurité élevée qui fait ça.
Pour résoudre ton problème, je te conseille de passer en sécurité moyenne, ainsi le shield gardera en mémoire ta box, même après reboot ou changement d'IP, ça t'évite ainsi de trifouiller dans les paramètres de la box et ton compte n'est pas moins protégé tant que tu n'enregistres pas une autre box.
Vu que ça parle de l'updater, et désolée pour mon HS, mais qu'est-ce que le mode tortue ?
Quand on clique droit, ce mode apparaît. Quelqu'un peut m'expliquer en quoi ça consiste ?
Citation :
Publié par Floudeur
Pour info, si vous réglez comme ça, plus de problème de miss click ni de alt + tab/echap :

225972Capture.png
Omg ça fait des années que je le ferme pour alt+echap tu viens de changer ma vie.
Citation :
Publié par Zoha
Vu que ça parle de l'updater, et désolée pour mon HS, mais qu'est-ce que le mode tortue ?
Quand on clique droit, ce mode apparaît. Quelqu'un peut m'expliquer en quoi ça consiste ?
Voila ce que j'ai trouvé sur le site Dofus
Mode "tortue"

Cette option, présente dans le menu de la zone de notification, permettra à l'Updater d'utiliser moins de ressources système (CPU, bande passante, etc.). En contrepartie, la mise à jour sera plus lente. (source)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés