|
Citation :
Après concernant CU, ok le serveur supportera les trucs massifs, mais c'est surtout la réception du jeu qui va décider si cela sera régulièrement le cas ou non (on ne sait toujours pas combien de backers on est depuis le KS). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] taille des groupes, du groupe opti au bus... quel RvR ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
justement, je ne pense pas que le mode bus sera aussi compétitif que ce que l'on a pû connaitre par le passé, déjà parce que les aoe n'auront pas de limite de nombre de cibles (si tu as 60 gus dans l'aire d'effet, les 60 gus trinquent)... donc être trop compact te fera immanquablement wipe sur un groupe opti spé aoe/gtaoe. De plus, contrairement à daoc, les collisions seront géré ici, et ...peut-être... le friendly fire...
Dernière modification par algweln-thorum ; 02/11/2015 à 17h29. |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
|
![]() |
|
|
Tu n'as même pas besoin de préciser RvR.
Si ya des complexés de l'e-penis, ya les MOBAs pour ça... Laissez nos jeux de rôles tranquille plz. ![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
j'ai vue des combats à 3 vs 40 avec 40 morts et 3 qui ont finit par se lasser du jeux sans adversaires interessant ..
![]() ![]() Dans le jeux vidéo il y a des extraterrestres, comme en sport, des sur doués d'une part, des drogués de leur activités d'autres part, au final, 8 vs 30 sans mort du coté des 8, c'est du pipi de chat, c'est d'un banal déconcertant mêmes sur un MMORPG et ca arrivera encore sur CU ! ![]() |
![]() |
|
|
Tant que ça reste exceptionnel, ça ne me dérange pas.
Si c'est couramment réalisé, avec des niveaux de puissances comparables, alors d'après moi le jeu est mal équilibré. On résout pas un combat sur un RPG uniquement par le skill, bon sang de bonsoir. |
![]() |
|
|
J'estime que 20% effectif des 100% annoncé, c'est plutôt réaliste
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prince
|
Je veux pas dire mais ce débat du 8vs30 ça commence à bien faire.
Parlons de choses sérieuses, qui pratique le 2vs100 ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce que sans victimes; l'intérêt du jeu en sera moindre |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|