Aller à la page... |
[Video] Analyse FR des Classes & et features du jeu [Chaîne Youtube]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
'soir !
J'ai fini la vidéo sur les scouts. Je m'y suis investi tout le week-end. Ça m'a permis de penser à autre chose .... Bref, j'espère que vous apprécierez et bien sûr, les prochains à passer sur le grill sont les mages ! Pour finir, un grand merci à => https://youtu.be/X9_EWeWbNk0 Stay tuned ! |
![]() |
|
|
Merci à toi cizeo
![]() |
![]() |
|
|
[Video] Analyse FR des Classes & et features du jeu [Chaîne Youtube]
merci pour le travail fait et ton investissement du weekend !
|
![]() |
|
Prince
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() Pour répondre à la question que tu poses à la fin de la vidéo sur les scouts : -Je ne peux pas vraiment dire que je suis attiré par cette classe, mais le principe est vraiment énorme. Par curiosité je pense que je vais tester, mais aimant taper je ne sais pas si sur le long terme je vais accrocher, j'ai vite peur de m'ennuyer. D'ailleurs je suis vraiment curieux de voir combien de joueurs vont s'orienter vers cette classe. C'est tellement une révolution dans le monde du MMO (damned, une classe qui ne tape pas ?!) et cela remet tellement en cause le gameplay du PvP de masse que j'ai quand même un sérieux doute sur l'efficacité de cette classe à long terme. Les habitudes ont la vie dure et le bus VS bus aussi. Quel joueur pourrait se passer de taper sur un autre et éprouver la joie de le buter ? Je trouve que sur un principe novateur, les devs prennent de gros risque sur cette classe. Il faut voir ce que ça va donner : -Soit il y en aura beaucoup dès qu'ils seront jouable et ils vont disparaître petit à petit -Soit il y en a peu au début et les joueurs vont se rendre compte de leur utilité petit à petit et on va en voir apparaître de plus en plus. (Il suffit que l'efficacité des scouts soient avérées lors de plusieurs batailles gagnantes pour un royaume pour qu'on en voit poper comme des champignons ![]() Bref, cette classe est à tester selon moi, mais c'est clair qu'elle ne sera pas du gout de tout le monde, bourrins s'abstenir. Avec cette classe, CU peut s’enorgueillir de donner à son jeu une dimension vraiment tactique. Encore faut-il que les joueurs accepte cette classe en tant que telle. ("Tain, mais joue une vraie classe espèce de noob") |
![]() |
|
|
Perso, il est mis nulle part qu'ils ne feront pas de dommages hein. si même les crafters en feront, je vois pas pourquoi ils en auront pas
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ta vidéo !
Encore un grand plaisir à regarder/écouter. Cette classe "scout", enfin ces classes, ont l'air vraiment jouissive à jouer, un tel changement par rapport aux habitudes des "mmo classiques" est vraiment bon. Du vrai scouting, mais comme le dit Almathea, il faudra que les "leads" soient à l'écoute sinon cette classe va servir à rien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question conne: il ne serait pas meilleur de nommer ce groupe de classes "éclaireurs"? Scout en français c'est pas les gamins à Baden Powell?
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Je pense plutôt que ces classes sont un geste de MJ destiné aux grands père de DAOC qui n'ont plus la tension nécessaire pour jouer à un jeu purement RVR. Histoire qu'ils participent quand même à l'effort de guerre
![]() |
![]() |
|
Prince
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Plus sérieusement, je pense que les "éclaireurs" auront leur statistique de vision et de detection* beaucoup plus developpée que les autres classes. Voilà pourquoi il sera nettement mieux de scout avec un éclaireur plutôt qu'avec un archer spé camouflage. *Il y'a une statistique de vision et une statistique de détection. Vision permet de voir les choses, la détection d'entendre les choses (détecter les choses cachées). |
![]() |
|
|
vu le succès des jeux d'infiltrations (splinter cell, assassin creed, et consorts),je ne me fais pas trop de souci sur ces classes, quand bien même ce serait des rerolls. il y aura sans trop de doute, une représentation significative en jeu.
après tout, on a tous joués, gamins, à cache-cache et 1,2,3...soleil; et les jeux d'infiltrations actuels reprennent ces principes de base. tout comme le pvp reprends les règles de base du gendarme et du voleur, en espace ouvert, et de la balle aux prisonniers, en arène. |
![]() |
|
algweln-thorum |
|
Comme je l'ai dit, il faut tester, et pas qu'un peu. M'est avis que c'est une classe qui demande beaucoup de pratique, que ce soit solo ou en groupe.
|
![]() |
|
|
Niveau tension et adrénaline, j'ai la classe parfaite (pour moi). Artisan
![]() Alors vous pouvez ranger vos scout soporifique et vos dps ou tank /stick. Moi je veux du skill messieurs ![]() |
![]() |
|
|
sous daoc, les premiers affrontements avaient lieu dans les vaux 20-30. là, avec la progression horizontale, il n'y aura pas cette effet des premiers levels à farm, pour temporiser à la release. cela pourrait devenir problématique pour la pérennité de l'archétype, si les guildes mettent en place des moyens palliatifs...
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|