[Video] Analyse FR des Classes & et features du jeu [Chaîne Youtube]

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous, hésitez pas à faire tourner autour de vous si des gens veulent des infos sur le jeu...On sait jamais, je me permets un peu de pub.

@Artheb : ha, quelqu'un qui a le même humour pourri que moi hihi...Je me ferai un plaisir de te mettre des coups de rangers dans la tronche, en toute sympathie bien sûr !
Bonsoir !

Deux petites choses dont 1 question :

• J'ai besoin de votre avis pour le prochain class reveal : vu la particularité des scouts, est-ce que je ne les présenterai pas en dernier en passant directement aux mages pour la prochaine vidéo ?
  • Je viens de finir l'audio d'une vidéo d'une nouvelle série de vidéos sur les fondements du jeu. J'y parle des statistiques dans CU. Stay tuned, je sors la vidéo demain !

Hello Cizeo, c'est que mon avis mais les scouts m'attirent beaucoup et je pense pas être le seul a en vouloir en apprendre un peu plus sur eux. Même si tu aimerais avoir un format 15 minutes, n'est pas peur de te lâcher quelques minutes de plus
Citation :
Publié par Cizeo
Bonsoir !

Deux petites choses dont 1 question :

• J'ai besoin de votre avis pour le prochain class reveal : vu la particularité des scouts, est-ce que je ne les présenterai pas en dernier en passant directement aux mages pour la prochaine vidéo ?
  • Je viens de finir l'audio d'une vidéo d'une nouvelle série de vidéos sur les fondements du jeu. J'y parle des statistiques dans CU. Stay tuned, je sors la vidéo demain !

Merci pour ton travail et pour info le dragon comme le dit Fogart se nomme Jormungandr (prononcé : Yor Moun Gan dre)
Et évidemment passe aux mages direct, osef des scouts ! (membre du comité olympique magique de JOL)
Citation :
Publié par eLiat
Je te conseillerai de rester dans l'ordre qui a été dévoilé par CSE, ça me semble être le plus "logique"
Puisqu'on me demande mon avis ... je dirais la même chose
Alors ainsi soit-il !

Je commence a bosser demain sur les scouts. Mais en attendant, j'ai créé une nouvelle série sur les points fondamentaux du jeu.

Donc voici la vidéo qui parle du système de stats. Je me suis essayé aux petits schémas, c'est rigolo à faire. Vous me direz si ça apporte quelque chose !

https://youtu.be/wLuilq64rks
J'ai bien aimé tes schémas, ils soutiennent ce que tu dis.

Je ne sais pas si c'est possible ou le temps que ça prend, mais s'ils se déroulaient par étape ça serait génial.
Par exemple pour la force qui permet de porter l'armure qui développe la force pour avoir de meilleures armures, si on a d'abord un schéma avec la première icône seule puis les trois autres qui apparaissent un par un, ça serait plus facile de comprendre le sens du schéma que tout d'un coup avant que tu finisses d'expliquer le principe.
Hello et merci à tous,

@coub Starkarson : bien sûr, c'est fait pour ça !

@fogart : c'est possible et je sais faire (l'intro des vidéos est de moi, le motion design c'est une passion pour moi) mais sans rentrer dans des détails, j'ai un petit souci technique vis à vis du logiciel que j'utilise pour faire ça mais quand ça sera réglé, il y aura ce que tu dis et même bien plus encore....

là je fais avec les moyens du bord malheureusement !
Super ta nouvelle série sur les "fondamentaux" (oui, parce que "fondements"...euh) de Camelot Unchained ! Continu ainsi, tu deviens de plus en plus à l'aise dans tes propos et ton ton (pourquoi tu tousses ?) ! Toujours un plaisir de te suivre et cela sera le cas pour les prochaines à n'en pas douter !

et pour finir : "Bordel ! ils lui ont mit une armure ! "
Ce que je comprend pas c'est cette envie de vouloir faire les vidéos en petit format pas plus de 20 min alors que ca serai plus sympas que tu prenne le temps de tout expliquer tout ce que tu as envie.
Je trouve ça dommage le fait de rater tout un tas de détails qui pourrait vraiment intéressant. Mais sinon les vidéos sont géniale !
Citation :
Publié par mainmin
Ce que je comprend pas c'est cette envie de vouloir faire les vidéos en petit format pas plus de 20 min alors que ca serai plus sympas que tu prenne le temps de tout expliquer tout ce que tu as envie.
Je trouve ça dommage le fait de rater tout un tas de détails qui pourrait vraiment intéressant. Mais sinon les vidéos sont géniale !
Parce que on sait bien qu'il est difficile de retenir l'attention et le temps de quelqu'un trop longtemps.
Il vaudra mieux avoir plusieurs vidéos parlant du m^me thème divisé en chapitre qu'une longue ou l'on sera obligé interrompre pour diverses raisons et ou l'on aura probablement pas la patience d'aller retrouver l'endroit on ou l'avais laissée.
+1

Il vaut mieux faire des vidéos en plusieurs parties que de proposer un clip de 30 minutes qui risque de dissuader la plupart des personnes.

Après, ça reste qu'un avis perso, je trouve que les vidéos sont un excellent moyen d'avoir les bases, mais pour ce qui de rentré dans le détails concernant les statistiques et leurs effets, du texte me parait plus adapté.
[Video] Analyse FR des Classes & et features du jeu [Chaîne Youtube]
tout à fait d accord, ce format la convient parfaitement pour la majorité des gens je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés