[wiki] BÉTA 2.31

Répondre
Partager Rechercher
L'éca adverse le lance sur tous ses alliés, non ? Donc tes ennemis ?


Edit : Ca devrait être 19 à 24 ?

Dernière modification par Yaki ; 01/11/2015 à 15h03.
Citation :
Publié par Yaki
L'éca adverse le lance sur tous ses alliés, non ? Donc tes ennemis ?


Edit : Ca devrait être 19 à 24 ?
Le jet devrait être fixé, une fois le sort lancé ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
De toutes les bêta que j'ai testé, je n'en jamais vu une aussi baugée... impressionnant !!!
Bizarre le squatte map aggro fonctionne parfaitement chez moi
Citation :
Publié par Floudeur
De toutes les bêta que j'ai testé, je n'en jamais vu une aussi baugée... impressionnant !!!
Citation :
Des modifications profondes ont dû être mises en place sur l'ensemble du jeu pour rendre l'arrivée du Kolizeum interserveur possible, ces modifications ont généré des effets de bord pouvant virtuellement impacter tous les systèmes du jeu.
En bas de cette page

C'est ptêt pour ça que c'était compliqué à faire le KIS, parce qu'il y a plein de trucs à côté qui vont déconner? Et c'est ptêt pour ça que ça a été appelé "alpha"?

Non mais j'vous jure. D'un côté y a ceux qui disent "ouais la bêta ça sert à rien". De l'autre, pour une fois que le serveur bêta a une réelle utilité de test, ça râle qu'il y a des bugs.
Totalement d'accord avec mon VDD, au lieu de crier "C'pas normal y'a un bug" vous devriez dire "J'ai trouvé ce bug là et il faut faire comme ça pour le reproduite" ce serait tellement plus constructif.

De plus, je me permet de quote ceci venant du forum off au sujet du KIS, frais de ce matin :

Citation :
Bonjour,

Nous restons attentifs à vos retours très précieux qui nous permettront de vous fournir une version la plus stable possible. Des modifications profondes ont dû être mises en place sur l'ensemble du jeu pour rendre l'arrivée du Kolizeum interserveur possible, ces modifications ont généré des effets de bord pouvant virtuellement impacter tous les systèmes du jeu.
Si des tests internes ont permis d'isoler la plupart des gros soucis, il en reste certains un peu plus coriaces que vous êtes malheureusement en train d'expérimenter.

C'est pourquoi nous avons veillé à vous fournir une version Alpha le plus tôt possible. Nous la savons instable (sinon ce ne serait pas une version Alpha) mais elle est nécessaire pour pouvoir tester à plus grande échelle les modifications que nous avons faites pour le Kolizeum Interserveur. N'hésitez pas à nous fournir le plus de détails possible lorsque vous rencontrez un bug (qu'il soit lié au kolizeum ou pas), chaque signalement est traité avec beaucoup d'attention mais s'ils sont trop évasifs il est compliqué de pouvoir identifier le problème.

Quoiqu'il en soit, merci pour vos retours, ils ont déjà permis un grand nombre de correction de bugs. Cette version Alpha n'est amenée qu'à s'améliorer.

Bon jeu, et bon tests.
Citation :
Publié par Mike-xy
Totalement d'accord avec mon VDD, au lieu de crier "C'pas normal y'a un bug" vous devriez dire "J'ai trouvé ce bug là et il faut faire comme ça pour le reproduite" ce serait tellement plus constructif.

De plus, je me permet de quote ceci venant du forum off au sujet du KIS, frais de ce matin :
Exactement ! Je ne comprend même pas comment on peux gueuler parceque la version alpha/beta est buguée !
J'sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, le Voldelor de la chasse au trésor fonctionne de la même manière que celui de l'avis de recherche ? (pareil pour Kongoku)
Citation :
Publié par Mathmort
J'sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, le Voldelor de la chasse au trésor fonctionne de la même manière que celui de l'avis de recherche ? (pareil pour Kongoku)
Normalement il doit être exactement pareil, comme pour les autres chasses. J'ai pas test
Message supprimé par son auteur.
le défaut de ELO par rapport à trueskill c'est pour la convergence, elle est plus lente, c'est le seul comparatif chiffré que j'ai trouvé, dans tous les cas comme on se bat pas à armes égales sur dofus ce système ne triera pas les joueurs selon leur skill mais selon leur skill+stuff (on pourrait ajouter la classe/compo dedans aussi), reste à voir ce que ça donne en terme de rapidité pour trouver les matchs
Message supprimé par son auteur.
Même si beaucoup de points touchent le KIS, je met ça par ici car la màj (et les bugs concernés) ne touche que ce serveur. C'est de Lichen :
Citation :
Le serveur BETA a été mis à jour, voici la liste des modifications apportées :

  • Il est de nouveau possible de se déplacer avant qu'un combat de Kolizéum ne se lance, après avoir accepté le combat.
  • Les combats de Kolizéum se lancent correctement même lorsqu'un des participants est dans un combat autre que Kolizéum (le combat en question est désormais automatiquement abandonné).
  • Les combattants ne sont plus déconnectés sans raison au bout de quelques tours dans un combat de Kolizéum.
  • Un problème rare pouvait modifier anormalement le personnage à la suite d'un combat de Kolizéum ; ce problème est corrigé.
  • La stabilité du lancement des combats de Kolizéum est globalement améliorée (moins de combats bloqués).
  • Le compteur d'invocations est correctement mis à jour durant un combat.
  • Les combattants disparaissent correctement quand ils sont exclus du combat en phase de préparation.
  • Les téléportations au sein d'une même carte fonctionnent correctement
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés