[wiki] BÉTA 2.31

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesmann
Trop gros, passera pas :/
CM... désolé.

Citation :
Publié par Shuggananas
Comme toutes celles de 2015 donc.
Bawi, les refontes de classe c'est mineur, les refonte de forgemagie c'est mineur, ajout d'un système de recyclage mais c'est mineur. Il a été annoncé qu'il y aura pas de nouveau contenu de grande taille cette année, faut pas s'attendre à des miracles.
Citation :
Publié par Shuggananas
Quand l'un est ajusté deux fois et est toujours bancal et l'autre a tué la moitié des builds du jeu, oui c'est assez pouet pouet.
Ha c'était des vraies Maj ça ? je croyais on étaient en Beta test réel !
En fait ils ont fait exprès de garder les chasses légendaires pour qu'il y ait quelque chose pour cette MAJ

ça fait looong d'attendre jusque décembre, alors que je sens déjà un essoufflement général sur mon serveur...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ils n'ont toujours pas corrigé le bug du Fourvoiement :/

C'est très gênant en koli quand ils sont associés à des éni/sadi/osa ...
C'est quoi le bug du Fourvoiement ?

Pour décembre j'espère au moins que l'île de nowel rapportera du nouveau contenu. Ca fait 3 ans ou 4 que l'île n'a pas changé.
Sinon j'espère le retour d'Amakna sous la neige (mais je doute, vu que ça posera des soucis pour les chasses aux trésors dans cette zone)
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ben, il dure toujours 3 tours au lieu de 2 comme tous les autres sorts d'érosion du jeu.
Il a toujours duré 3 tours, d'où c'est un bug ? Autant se plaindre sur Pression du iop qui n'est pas en zone dans ce cas, car tous les autres sorts d'éro le sont.
Citation :
Publié par Zaayd
Il a toujours durer 3 tours, d'où c'est un bug ?
Pas un "bug", mais un oubli ou une erreur de leur part. Le jour où le sort a été créé et que ses données ont été encodées, ils ont sûrement voulu mettre 2 tours et mis 3 sans faire exprès ... Vu la violence du truc, déjà largement supérieur aux autres sorts d'érosion s'il ne durait que 2 tours, il est évident qu'il y a là un problème. Surtout de nos jours où la mode des compos "cancer" qui se basent sur la temporisation, le full invoc et les soins (je ne vise personne ... )
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pas un "bug", mais un oubli ou une erreur de leur part. Le jour où le sort a été créé et que ses données ont été encodées, ils ont sûrement voulu mettre 2 tours et mis 3 sans faire exprès ... Vu la violence du truc, déjà largement supérieur aux autres sorts d'érosion s'il ne durait que 2 tours, il est évident qu'il y a là un problème. Surtout de nos jours où la mode des compos "cancer" qui se basent sur la temporisation, le full invoc et les soins (je ne vise personne ... )
Non.
Citation :
Publié par Briss
Non.
Ah bon. Autant pour moi, c'est donc un banal soucis d'équilibrage ... espérons que ça ne s'éternise pas comme ce fut le cas pour les Ecaflips.

Désolé pour le ton sarcastique mais au moins ça aura apporté une réponse officielle (ce qui est très/trop rare).
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Allons bon Radigan, de retour dans tes anciens travers ?
Une rechute ... ça arrive

Mais je constate que tôt ou tard (comme pour les écas), les GD font des modifications qui vont finalement plutôt souvent dans le sens de ce dont je me plaignais donc

Non mais sans rire, ce n'est pas juste une pleurnicherie. Je pense sincèrement que ce sort pose un gros soucis, 3 tours c'est monstrueux quand on voit tout ce que ça fait.
Pour les amateurs de skin & de relooking, voici le rendu visuel de la coiffe Zatoïshwan et la Cape du Bretteur Celeste sur certaines classes (sur les autres ça rends vraiment mal et c'est mal calibré sur la tête)
1445555699-nouvelles-coiffes-items.png

C'est vraiment marrant sur les perso' F

Merci à Darkvladreturn pour les items
Il y a encore pas mal de coiffes mal foutu, je comprends pas que de temps à autres ils ne sortent pas des ajustements (ou alors pourquoi ne pas l'annoncer ? )

Masque Nô sur panda mâle tête 'de base' et pour le masque gran duk qui s'adapte superbement sur certaines classes (sacri) et qui sur d'autres sont énormes : je sais pas si c'est encore le cas, comme il faut acheter ou craft la coiffe et que seulement après on peut se rendre compte du rendu...)
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Une rechute ... ça arrive

Mais je constate que tôt ou tard (comme pour les écas), les GD font des modifications qui vont finalement plutôt souvent dans le sens de ce dont je me plaignais donc

Non mais sans rire, ce n'est pas juste une pleurnicherie. Je pense sincèrement que ce sort pose un gros soucis, 3 tours c'est monstrueux quand on voit tout ce que ça fait.
On l'utilise au cac ça ne te suffit pas comme équilibrage comparé aux 3 autres sorts d'érosion ?
De plus, sur une classe qui joue 50% de son temps invisible et qui ne pourra donc pas l'utiliser 50% de son tps de jeu.
Citation :
Publié par Tiwalax
Oui, le koli interserveur ne permet pas encore de conserver les groupes pendant le changement de serveur.
j'ai eu un instant de frayeur puis j'ai lu "pas encore" bref vivement le vrai KIS!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les dommages et soins qui transitent par des portails Eliotropes ne sont plus augmentés par le nombre de portails traversés (ils sont cependant toujours augmentés par la distance parcourue entre les portails).

Tellement inattendu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés