[wiki] BÉTA 2.31

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le post entier :
Citation :
Le 28/10/15 un patch a été déployé sur le serveur BETA.

Ce patch modifie radicalement la gestion des personnages sur les serveurs de jeu afin qu'ils puissent avoir un identifiant unique à l'échelle de l'ensemble des serveurs de jeu.

Cette modification est nécessaire pour conserver un lien social entre le serveur de jeu d'origine d'un personnage et le serveur sur lequel les combats de KIS vont s'effectuer. Grâce à cette modification, les joueurs en combat de KIS pourront continuer de discuter avec les joueurs de leur serveur d'origine (message privé, de guilde etc.) et recevoir des informations issues de leur serveur d'origine (vente d'objets, attaque de percepteur etc.).

Cette modification permet également d'améliorer considérablement la sortie d'un combat de KIS (qui devrait désormais pouvoir se faire sans chargement et plus rapidement).

Les changements apportés à la gestion des personnages par ce patch sont très importants et nous savons que de nombreuses mécaniques de jeu sur le serveur BETA peuvent devenir instables et ne plus fonctionner correctement jusqu'à ce que nous apportions d'autres modifications.

N'hésitez pas à continuer de nous prévenir si vous rencontrez des bugs sur le serveur BETA.

Modifications annexes pour le KIS :
  • Il n'est plus nécessaire de se reconnecter manuellement au serveur après un combat.
  • La cote affichée à la connexion est désormais correcte.
  • La limite journalière de combats de Kolizéum est désormais associée au compte et non plus au personnage.

Modifications annexes non reliées au KIS :
  • Les dommages et soins qui transitent par des portails Eliotropes ne sont plus augmentés par le nombre de portails traversés (ils sont cependant toujours augmentés par la distance parcourue entre les portails).
  • La carte du monde possède un champ de recherche permettant de rechercher les objets obtenus sur les monstres, les ressources récoltables, les zones, les lieux importants etc.
En gros : RIP les Elio
Citation :
La carte du monde possède un champ de recherche permettant de rechercher les objets obtenus sur les monstres, les ressources récoltables, les zones, les lieux importants etc.
Bon bah, bye DofusTools.
Dommage pour les ressources récoltables, je trouve que ça valorisait justement la connaissance du monde par l'artisan.
Notamment certains spots "cachés" bien appréciables, que Dofus Tools ne référençait pas :/
Faudra tester ce que ça donne concrètement comme "nerf" de l'amplification des dégâts (ce qui est compliqué puisque ça dépend de la distance et j'ai du mal à évaluer la distance moyenne lors de combats classiques en PvPM). Je m'attendais plutôt à un nerf du porter/jeter dans les portails qui ne referme pas ceux-ci ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je m'attendais plutôt à un nerf du porter/jeter dans les portails qui ne referme pas ceux-ci ...
Il me semble avoir vu passer que c'était voulu comme modification, mais que c'était surtout un problème de faisabilité technique.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
il y a les maps secrètes?
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Mike-xy
Il me semble avoir vu passer que c'était voulu comme modification, mais que c'était surtout un problème de faisabilité technique.
Oui

La question étant, est-ce qu'il faut faire les deux nerfs ? Ou alors, l'un des deux suffit ? En PvPM bien sûr.
J'ai reroll Elio hier en me disant "Ils vont jamais nerfer la classe, elle est trop jeune, j'vais pouvoir profiter un peu du cheat, blablabla".

Bien fait pour moi.

C'est mérité, et c'est même pas encore assez, le multiplicateur de dégâts n'aurait jamais du exister
Citation :
Publié par Skwi
il y a les maps secrètes?
Ca fonctionne comme ceci :

http://puu.sh/l1WWI/2f88252d00.jpg

Tu commences à écrire, puis un menu déroulant te fait sélectionner ce que tu recherches. Et pour les ressources, on t'indique la zone (et non la carte précise) ainsi que la quantité.
C'est une honte cette beta, les roublards, osamodas et sacrieurs ne peuvent pas invoquer.
Je jouais mon osa tranquillement en 1vs1 contre un xélor, et je perds sur ça. (+bug ou j'ai pas pu libe et perdu sur 45pdv en jouant avec peu d'invocs, enfin bref)
Citation :
Publié par Eternidad-Iniciada
C'est une honte cette beta, les roublards, osamodas et sacrieurs ne peuvent pas invoquer.
Je jouais mon osa tranquillement en 1vs1 contre un xélor, et je perds sur ça. (+bug ou j'ai pas pu libe et perdu sur 45pdv en jouant avec peu d'invocs, enfin bref)
T'es au courant que c'est une beta ? Si c'était l'offi, oui ca serai une honte.
Mais là, il faut justement test la màj, c'est normal qu'il y'ai des bugs.
Citation :
Publié par Boultox
T'es au courant que c'est une beta ? Si c'était l'offi, oui ca serai une honte.
Mais là, il faut justement test la màj, c'est normal qu'il y'ai des bugs.
Comment tester si les classes buguent? On parle d'une beta, pas d'une alpha. Il y a eu beaucoup de reports, et toujours pas de changement.
Citation :
Publié par eternidad-iniciada
comment tester si les classes buguent? On parle d'une beta, pas d'une alpha. Il y a eu beaucoup de reports, et toujours pas de changement.
b-e-t-a
Citation :
Publié par trente-miliondamis
Héhé j'ai encore mieux, je me connecte cet après-midi pour tester avec mon iop 200, et au moment de choisir mon personnage
Iop disparu et la place je trouve une sramette que je n'ai jamais créée et qui doit surement venir d'un autre compte, merci le KIS !!

http://www.noelshack.com/2015-44-1446138100-iop.png
ptdr, c'est qui qui disait qu'il en avait pas encore pour deux ans de dev ?
Citation :
Comment tester si les classes buguent? On parle d'une beta, pas d'une alpha. Il y a eu beaucoup de reports, et toujours pas de changement.
C'est sûr en faisant du 1vs1 tu testes vachement.

Sinon j'ai bien mes propres personnages sur la bêta perso.
Citation :
Alors, après jetter l'elio dans son portail, le portail est desactivé, je ne peux ni le taper ni le prendre.
1446219544-sans-titre.png
Un autre gros bug, sans parler de l'invi sram
Probablement pas un bug, c'est ce que veulent les devs en tous cas.
Citation :
Alors, après jetter l'elio dans son portail, le portail est desactivé, je ne peux ni le taper ni le prendre.
Ah excellent ! Ils ont donc pu appliquer ce correctif
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ah excellent ! Ils ont donc pu appliquer ce correctif
Je pense que c'est un bug, même si les devs veulent à terme que ce soit normal de ne plus pouvoir emprunter ou taper dans un portail après un porté/jeté, ce genre de modification (comme celle sur l'augmentation des dégats à travers les portails qui ne dépend plus de leur nombre par exemple) est annoncée sur le forum lorsqu'elle est déployée sur la beta, ce qui n'est pas le cas concernant la situation décrite (à moins que je n'aie pas vu le post).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés