|
![]() Hi, it's Com2uS! Happy Halloween!We've prepared lots events for you to enjoy this Halloween! Check below for more details! ====================== Event 1. Halloween Candies (Power-up Stones) Schedule: Du 19/10 9h00 au 01/11 17h00 - You will be able to acquire Candies that will help you Power-up your Runes during the event! - Get 20 Energy for the first Candy you find everyday! - Don't forget that you can also get Energy Refunds by using 50 Energy, so be sure not to miss out! - The Halloween Candies will expire on Nov. 9th 16h00 CET. Be sure to use them all before they expire. - Rewards available until Nov. 3th 4pm CET (Europe Server) Event 2. Surprise Dungeons! Schedule : Du 23/10 12h00 au 01/11 12h00 - Meet the 1 - 2★ Dark/Light Monsters at the Secret Dungeons which will be available during Halloween! - Also, don't forget to clear the Secret Dungeon for Frankenstein(Wind) which will be available only during the event! ![]() * Summon certain Secret Dungeon Monsters and get additional rewards! [Event Details] Event 3. Angelmon/Rainbowmon/Devilmon Dungeons! Schedule: du 31/10 0h00 au 02/11 0h00 - Angelmon/Rainbowmon/Devilmon Dungeons will be available during this period! Enjoy! ![]() Event 4. Unlimited Energy & Doubled EXP/Mana Stones Schedule: du 31/10 0h00 au 02/11 0h00 - For limited times during the period mentioned above, you will be granted unlimited Energy and be able to acquire doubled EXP and Mana Stones! 1) Schedule for Unlimited Energy 31/10 18h00-19h00 - All actions except the Trial of Ascension and Dimensional Rift will cost 0 Energy! 2) Doubled EXP & Mana Stones 31/10 au 01/11, the Doubled EXP & Mana Stones will be available during the following times. - Doubled EXP: 8h00-9h00 - Doubled Mana Stones: 23h00-0h00 * Boosters will not stack up with the event. * The Boosters will be deactivated during the Doubled EXP or Doubled Mana Stone time. ======================================== Thanks! http://www.withhive.com/help/notice_view/12136 Dernière modification par AlexRiot ; 02/11/2015 à 12h38. |
![]() |
Aller à la page... |
[Event] Halloween Event
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les candy (power up stones) se drop de partout comme d'hab ?
|
![]() |
|
|
hum, c'est nice tout sa, du boost de rune, du devilmon, un SD frankenstein, et du *2mana et nrj illimité gut gut !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi l'intérêt de chopper des monstres 2* lumière & dark ?
![]() ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Pour "augmenter" sa fiche collection étant donné que ces monstres ne sont pas disponible normalement.
|
![]() |
|
|
Ah ouais pas bête tient !
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
Mais si c'est cool je trouve !
Même si c'est quasi impossible à finir ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y avait aussi un mec qui arrivait a farm faimon hell (ou hard je sais plus) avec la Grenouille eau XD
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Je ne sais pas sur quoi me baser pour les horaires exacts, y'a des incohérences entre les notes...
Par exemple pour les bonbons, sur l'annonce anglaise http://m.withhive.com/customer/notice/12137 L'horaire européen pour l'event c'est du 19 octobre 9h au 2 novembre 17h (le tout en CEST) alors que sur celle link sur l'article en haut, c'est : Pour la VF de la page : du 19 octobre 9h a 1er novembre 17h (sans précision du fuseau horaire) Pour la VA de la page : du 19 octobre minuit au 1er novembre 7h (en fuseau PST) Bref, pour changer, c'est le boxon dans les horaires chez com2us ![]() Sinon dommage qu'ils ne remettent pas le ww dark en SD ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de loot le frankenshtein de vent :3 pas besoin de farm le SD du coup XD
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
3 bonbons alors que je suis en double XP et que je farm non-stop depuis ce matin.
|
![]() |
|
|
4 bonbons en 30 énergies
![]() (Bon je dis ca et je vais plus m'en drop avant 5 jours ca se trouve XD) |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Ça me semble mieux que les stones déjà (8 bonbons en 100 energy environ).
Ou bien j'ai épuisé toute ma chance ce matin.. ![]() |
![]() |
|
|
Quasiment 20 bonbons avec juste Faimon Normal sans farmer plus que ça ^^
|
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
Faimon normal a tjs été une mine pour moi lors de ce genre d'event !
|
![]() |
|
|
Je hard moi, faut quand même que j'xp quoi :d
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Prince / Princesse
|
j'ai bouffé du chiruka normal toute la journée hier, ma parole ca rapporte que dalle.
je ferais du refill mais je passe sur haiden hell |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|