[Event] Halloween Event

Répondre
Partager Rechercher
2k en 12 jours c'est pas non plus énorme
Et on a autant de chances de chopper des stones qques soit la difficulté, donc si tu veux à tout prix avoir les 100 tu farms du normal
Personnellement j'ai farm que du Hell et j'en ai eu 84, je me dis que si j'avais fait que du Hard j'aurais eu les 150 cristaux et le rainbow mais tant pis pour moi
C'est quand même des gros enc**** des fois Com2us...
Normalement, les Power Runes devaient être valable jusqu'au 9/11, parfait pour profiter du FRR de ce week-end.
Et là aujourd'hui, ils ont changé la date limite au 6/11, soit juste avant le FRR...
Sérieux...
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est quand même des gros enc**** des fois Com2us...
Normalement, les Power Runes devaient être valable jusqu'au 9/11, parfait pour profiter du FRR de ce week-end.
Et là aujourd'hui, ils ont changé la date limite au 6/11, soit juste avant le FRR...
Sérieux...
Non mais sérieux... heureusement que tu l'as vu, je me serais fait complètement avoir
Citation :
Publié par AlexRiot
Y'a le message IG en violet donc normalement "visible", c'est comme ça que je l'ai vu (enfin c'est surtout la date qui m'a fait tilter)
Ouais enfin, leur message violet, j'ai pas encore pris l'habitude de le lire, et je ne dois pas être le seul.
En pratique, je regarde les dates d'event sur les page du Hive avec les jolies images + les horaires d'events et basta, pour moi c'est réglé.
Ce serait cool qu'ils fassent des correctifs clairs avec des messages dev... mais sur ce coup ils font clairement les raclures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés