[Event] Halloween Event

Répondre
Partager Rechercher
Il est sympa le frankstein vent ? Je viens de le loot alors que je suis que niveau 15 (donc je débute dans le jeu).
Actuellement je joue un compo avec Téon/Sieq/Lapiz (mais pas éveillé) et un élementaire vent.

Mieux de garder mon elem que j'ai pas mal monter (4 étoile), en attendant un meilleur monstre vent (je cherche le warbear/yeti/griffon ou michelle), ou de monter le frankstein pour voir un peu si c'est pas mal ?
Seulement 9 bonbons sur mon compte principal et 16 sur le secondaire alors que je farm Faimon Hard comme une truie...

Bon heureusement que l'event ne fait que commencer...
Citation :
Publié par Aks
J'ai un pote qui en a loot 67 juste hier en farmant Mont Runar normal toute la journée -_-

Ok, je farm en hell, mais quand même, 8 vs 67...
Juste en haut:

Citation :
Event 2. Surprise Dungeons!
Schedule : Du 23/10 12h00 au 01/11 12h00
- Meet the 1 - 2★ Dark/Light Monsters at the Secret Dungeons which will be available during Halloween!
- Also, don't forget to clear the Secret Dungeon for Frankenstein(Wind) which will be available only during the event!
y avait pas un cadeau pour avoir fait tous les SD?
et le SD frankenstein c'est un "vrai" SD (accessible x heures) ou un one shot (comme les angelmon & co)?
Étonnant qu'il y ait plus de SDs que ceux qui servent à obtenir la récompense...

A noter que je crois que c'est l'invocation qui est récompensée, pas le fait de faire le SD. Moi je vais peut-être en faire deux de chaque, histoire de l'invoquer, de le fooder et d'en avoir un en réserve dans ma liste d'invocs.
Citation :
Event 2. Surprise Dungeons!
Schedule : Du 23/10 12h00 au 01/11 12h00
- Meet the 1 - 2★ Dark/Light Monsters at the Secret Dungeons which will be available during Halloween!
- Also, don't forget to clear the Secret Dungeon for Frankenstein(Wind) which will be available only during the event!
question peut être bête, le SD frankenstein, il pop quand ?
Je suis au boulot donc je voit pas grand chose sur le site off du lien

j'ai besoin de mana et j'ai loot un frankenstein dark que je monterais...plus tard
Citation :
Publié par Toea
Vous avez éveillé votre élémentaire mineur dark, histoire de l'ajouter à la collection?

Et si je le montais, juste pour le fun...
Tout a fait !
Par contre je le monte pas ....encore du moins

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés