[Actu] Détails sur le lancement de Heart of Thorns

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tetrafred
quand on passait un lvl en mcm on ne gagnait pas de points de heroe?
Tu parles de quel niveau? le niveau du personnage ou le niveau McM?
Pendant le leveling personnage, tu gagnes les récompenses du niveau, que ce soit en McM, PvE, avec un tome, en faisant de l'artisanat... Après le niveau 80, tu gagnes un éclat d'esprit à chaque prise de "niveau" dans les mêmes cas qu'au dessus (McM, PvE, etc...) mais pas de points de héros. Les points de héros, c'est ce qu'il y a sur les maps.

Les niveaux McM n'ont rien à voir avec tout ça, ça sert à débloquer des maitrises en McM (porter plus de ravitaillement, prendre des dégats en moins sur les armes de siège, taper plus fort avec les armes de siège, etc...)
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Tu parles de quel niveau? le niveau du personnage ou le niveau McM?
Pendant le leveling personnage, tu gagnes les récompenses du niveau, que ce soit en McM, PvE, avec un tome, en faisant de l'artisanat... Après le niveau 80, tu gagnes un éclat d'esprit à chaque prise de "niveau" dans les mêmes cas qu'au dessus (McM, PvE, etc...) mais pas de points de héros. Les points de héros, c'est ce qu'il y a sur les maps.

Les niveaux McM n'ont rien à voir avec tout ça, ça sert à débloquer des maitrises en McM (porter plus de ravitaillement, prendre des dégats en moins sur les armes de siège, taper plus fort avec les armes de siège, etc...)
ok, mais avant l'histoire des éclats d'esprits on gagnait pas les anciens chevron bleus aussi (en mcm comme en pve)? C'est bien ces derniers qui ont été convertis en points de héro?

Dernière modification par tetrafred ; 22/10/2015 à 21h24.
Ouep on gagnait des points de compétence. Et nan, ils ont été convertis en éclats d'esprit

Un personnage qu'avait 500 points de compétence mais qui n'en avait pris aucun sur map se retrouvait avec 0 point de héros.
Genre mon war avait un truc genre 60 points de compétence, après la mise à jour il s'est retrouvé avec 10 points de héros (ceux que j'ai pris sur les map) et j'avais 50 éclats d'esprit dans mon porte feuille.
Citation :
Publié par Jaskier
Fut un temps où [X] avaient des "pré requis" et où leurs accès étaient autres choses qu'une simple formalité après une branlette de 5 min.

Alors je sais que le nivellement par le bas à bien fait son job ces dernières années mais personnellement non c'est pas le genre de chose qui me choque. Pour tout te dire je pense que [X] souffre beaucoup de cet absence de pré requis et d'investissement.

Donc non je vais clairement pas pleurer car vous vous cassez un ongle sur un pauvre [X] de rien du tout......qui aurai du être fait il y à bien longtemps.
En supprimant de ton message le fait que tu es entrain de parler d'un loisir vidéo ludique celui-ci devient une sorte d'amalgame prêt à l'emploi de poncifs réac. Tu devrais faire une appli!
Citation :
Publié par Hit0
En supprimant de ton message le fait que tu es entrain de parler d'un loisir vidéo ludique celui-ci devient une sorte d'amalgame prêt à l'emploi de poncifs réac. Tu devrais faire une appli!
Faut laisser tomber avec lui je pense, c'est le genre de mec qui a instabuy l'extension en applaudissant des 2 mains quand on lui a dit que l'extension "standard" ne contenait pas de slot supplémentaire de perso
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Ouep on gagnait des points de compétence. Et nan, ils ont été convertis en éclats d'esprit

Un personnage qu'avait 500 points de compétence mais qui n'en avait pris aucun sur map se retrouvait avec 0 point de héros.
Genre mon war avait un truc genre 60 points de compétence, après la mise à jour il s'est retrouvé avec 10 points de héros (ceux que j'ai pris sur les map) et j'avais 50 éclats d'esprit dans mon porte feuille.
Donc tu veux pouvoir farmer en McM uniquement et tu n'as jamais pris un point de compétence en McM ? Ça prend 10 secondes en roaming.
Je les ai pratiquement toujours tous faits parce que justement ça me soulait d'explorer des maps. Et que c'était très facile.

Tu es complètement contradictoire.

Pour info, mes persos lvl 80 que j'ai pas touchés depuis un an ont chacun environ 200 points de compétences / défi en stock ....
Citation :
Publié par kragen
Donc tu veux pouvoir farmer en McM uniquement et tu n'as jamais pris un point de compétence en McM ? Ça prend 10 secondes en roaming.
Je les ai pratiquement toujours tous faits parce que justement ça me soulait d'explorer des maps. Et que c'était très facile.

Tu es complètement contradictoire.

Pour info, mes persos lvl 80 que j'ai pas touchés depuis un an ont chacun environ 200 points de compétences / défi en stock ....
Euh... J'ai écrit où que je veux farmer en McM? Tu peux me quote hein, j'ai p'tetre oublié un de mes messages.
Je l'ai dit, ce qui me saoule c'est qu'il faut farmer les spés élite, quelque soit le mode de jeu.

Et la plupart des points de héros de mon war viennent du McM, mais je fais pas de détour pour aller les chercher (genre j'ai pas le panorama de Veloka et j'ai pris celui de Belvé y'a pas 2 semaines avec mon nécro)

EDIT : J'en ai bien 10 tout rond sur mon war et 136 sur la nécro, j'avais commencé à parcourir la map pour refaire une pierre de sang
Par contre j'en ai 4 sur l'envout et 3 sur l'ingé.

EDIT² : Si tes persos ont 200 points de héros, c'est que t'as pris 200 points de héros sur map avec eux, tu gagnes pas de point de héros quand tu passes un niveau après le niveau 80, tu gagnes des éclats d'esprit. Je l'ai dit dans le message que tu cites d'ailleurs, les anciens points de compétences gagnés en levelant avec un perso déjà 80 ont été transformés en éclats d'esprit, pas en point de héros, et ça, tu le fais pas en McM (y'en a quoi? 15 sur les maps McM? )

@dessous : Bah le souci là, c'est que je dois farm avec des persos que j'aime pas pour pouvoir jouer ce que je veux.

Dernière modification par Metalovichinkov ; 23/10/2015 à 00h36.
Je vois pas ce qu'il a de si choquant a pex pour la spé élite, vous n'aurez pas gueulé si le lvl max était passé à 100 et que la spé aurait été dispo qu'au lvl 100 non ?

Et bien voila au lieu de farm pour prendre des lvl on va farm pour avoir la spé élite je vois pas la différence/probleme...
Citation :
Publié par Foboz
vous n'aurez pas gueulé si le lvl max était passé à 100
Ben si ils auraient gueulé... et même plus que ça!
Là, ça va en fait, ils restent calme... ils débattent juste sur l'une ou l'autre futilité, pas de kwa crier aux loups!
Sarcastique
Citation :
Publié par Todes
Ben si ils auraient gueulé... et même plus que ça!
Là, ça va en fait, zils restent calme... ils débattent juste sur l'une ou l'autre futilité, pas de kwa crier aux loups!
Je confirme. Tt comme gw1 avait un lvl max a 20, je ne veux pas voir gw2 passer au dessus du level max vanilla. Tres bien comme ca, ca evite un paquet de kikoolol j ai la plus grosse. (et on en a deja bcp)
Citation :
Publié par Ekryl
111 000 fichiers à DL, ils auraient pu prévoir un pré chargement pour les petites co :s
Oui j'ai fait un bond aussi en voyant ça mais en 5 ou 6 minutes, il a déjà patché 20% et je suis en 400ko/s. Bon 20% avec ce launcher ça veut pas dire grand chose mais j'ai l'espoir (pour une fois).
Citation :
Publié par Fey'Dakin
Mhh, faut tous les fichiers pour créer un revenant ... (je viens de tester)
Non tu pourras a 9:01 je pense plutot !
En fait si tu penses te réveiller tranquillement, bisous aux enfants et ta petite femme, prendre ton petit déjeuner, rester en pyjama car tu as trop la flemme de t'habiller, brossage de dent et ensuite allumer l'ordinateur et te préparer a profiter enfin de cette très attendue extension que tu attendais depuis longtemps et scrutait l'horloge que 09h01 arrive et bien tu l'as dans l'OS car 111000 fichier a DL cela ne se fait pas tout de suite
Citation :
Publié par Chocobooo
Rntre rester appuyé sur l'auto attaque pour les point de héro et le craft ou la forge mystique y a pas une grande différence.
Le sujet concernait les extrémiste du pvp qui ne veulent rien faire d'autre que du pvp.
T'es sérieux?

Donc, demain, encore une fois, si le pre-réquis pour faire le raid JcE, c'est un rang McM et un rang JcJ, tu trouveras ça donc normal? Le joueur JcE qui n'aura pas ou peu pratiqué ces modes, il ne pourra donc pas JcE et ça serait normal?

Le sujet concerne le fait d'être obligé d'aller sur "un autre jeu" pour jouer.

Après, tu t'es fait mouché sur le fait que le craft, tu tapes pas de mob, donc tu rages, je comprends, mais quand même...

Metalovichinkov: Kragen a du mal à lire.

Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Tiens, une bonne nouvelle :
Une vraie bonne nouvelle, même.

Il ne reste plus qu'à virer le rally sur les joueurs JcE, et on sera bien. Et ils sont faciles à reconnaître, l'algo devrait pas être difficile à pondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés