Bah quand vous faites une nouvelle classe vous devez bien l'xp pour atteindre le level 80, non ?
Gardien en premier perso, je l'ai xp normalement.
Voleur, Elem, Guerrier et Necro avec les métiers (oui, j'ai cuistot et artificier 400 sur tous mes persos, sauf le gardien

)
Mesmer, Ingé et Rodeur au tome + métier (avec un rodeur 55)
Donc oui, faut bien l'xp pour qu'il monte de niveau (

) mais t'as plusieurs moyens plus ou moins chiant.
- Comment vous avez fait pour xp votre perso en mcm ?
- Comment vous avez fait pour xp vos métiers en mcm ?
- Comment vous avez fait pour craft de l'élevé avec le mcm ?
- Comment vous avez fait pour débloquer des skins avec le mcm ?
1/ J'ai pas xp de perso en McM. Si tu parles des niveaux McM... Bah ça vient en jouant, c'est pas obligatoire pour faire du McM.
2/ Je comprend pas la question... Mais t'as tous les ateliers sur la Home Map si tu veux.
3/ Revente des loot. Perso j'ai eu la chance d'avoir pleins de précu à la forge et de faire pleins de business avec, on a craft des légendaires à plusieurs puis revente, ça nous a fait pleins de po, j'avais même fait un tableur excel pour calculer les gains de chacun

4/ Google, puis je vais les chercher
J'ai fait du pve hein, un peu, genre 2 explos de map, quelques donjons, même du chest farm et du farm bonbon ! Et même que de temps en temps c'est sympa, tu joues en clic souris, t'es relax avec un stream à coté et tout. Mais le passage clé c'est
de temps en temps
Là si je veux chronomancien pour ce week end, ça va être du farm intensif. Du farm pour
jouer un truc, ça m'était jamais arrivé sur ce jeu, avant ça j'avais toujours farmé pour avoir des thunes.