[Actu] Détails sur le lancement de Heart of Thorns

Répondre
Partager Rechercher
Je critique pas l'investissement en temps.
Par contre, le fait que ça prends nettement moins de temps en JcE qu'en McM, ça, c'est saoulant, pour un joueur qui ne fait que du McM et n'aime pas le JcE.

Et ce n'est pas une question de gentillesse de donner "un choix". Surtout que tu te permets de venir faire ton gorille parce que ça te convient bien.

Alors, le Zorro du pauvre, je veux bien le jouer face à des Sgt Garcia dans ton genre, np, surtout que tu viens bash sans réelle raison autre que bash.

P.S.: Ouaip, le "Je" s'est changé en "On". Avec exagération et ironie en prime, histoire de dénigrer en passant, plus facile pour faire passer un pseudo argumentaire masquant un bash gratuit.
Citation :
Publié par Falkynn
Je critique pas l'investissement en temps.
Par contre, le fait que ça prends nettement moins de temps en JcE qu'en McM, ça, c'est saoulant, pour un joueur qui ne fait que du McM et n'aime pas le JcE.
Oui mais c'est pas nouveau non ?
Le monde contre monde ou le spvp ont toujours été des activités qui offrent moins que le pve.
Donc disons que s'étonner de ça maintenant... ça fait sourire, ça fait longtemps que c'est ainsi

Faut voir le côté positif, ça attire moins les joueurs pve en monde contre monde. C'est un mal pour un bien.
Je trouve ANet assez cohérent sur GW2. PvP tout est débloqué, McM/PvE (qui présentent pas mal de similitudes faut l'avouer) c'est pas instantané mais c'est loin d'être insurmontable. Tout reste déblocable en McM donc je comprends pas bien le problème. Que ça prenne plus de temps qu'en PvE je comprends pas bien pourquoi se comparer (en valeurs relatives vu qu'on ne sait rien du temps que ça va prendre d'avoir les traits élites en McM) avec un mode de jeu qu'on n'aime pas jouer... Puis si vous trouvez le PvE moins fun, c'est peut-être pour ça qu'il a de plus grosses incentives !

L'emploi du mot farm est toujours abusive avec vous. Back in my days, le farm c'était 5h de click pour gagner une bulle représentant 3% de son level
Citation :
Publié par vork
A priori, t'as changé la langue de ton jeu du coup t'as un dl complet

Caramba! tu avais raison! c'était ça!

j'avais chipoté à plein de paramètres la dernière fois!

mystère éclairci! Mais quel boulet je fais!
Citation :
Publié par Garren
L'emploi du mot farm est toujours abusive avec vous. Back in my days, le farm c'était 5h de click pour gagner une bulle représentant 3% de son level
3% du lvl 139 sur T4C, c'était 24h de farm. Sur L2, au 85, c'était autant.

Bref, ça aurait été le contraire (PvE/WvW), ça aurait méchamment gueuler, mais puisque c'est le WvW et ses joueurs, bah gros osef, merci, on a compris Ils n'avaient qu'à faire du PvE ces cons.
Juste quelques questions :

La différence entre un gus qui a acheté le jeu à sa sortie, qui va aussi acheter l'extension, et un nouveau joueur c'est uniquement un slot de perso en plus ?

L'extension sort demain mais si j'ai bien compris c'est pas 100% fini.
En gros on va payer un truc qu'ils finiront plus tard ? Des dates de fin ? Ou c'est manière de nous dire qu'à partir de maintenant si on a pas l'extension on a plus d'ajout de contenu "gratuit" ?
Citation :
Publié par Livson
La différence entre un gus qui a acheté le jeu à sa sortie, qui va aussi acheter l'extension, et un nouveau joueur c'est uniquement un slot de perso en plus ?
Ca, et toutes les heures de jeu que le vétéran a pu cumuler, toutes les récompenses qu'il a débloquées, l'expérience qu'il a amassée, etc.

Citation :
Publié par Livson
L'extension sort demain mais si j'ai bien compris c'est pas 100% fini.
En gros on va payer un truc qu'ils finiront plus tard ? Des dates de fin ? Ou c'est manière de nous dire qu'à partir de maintenant si on a pas l'extension on a plus d'ajout de contenu "gratuit" ?
Oui, des parties du contenu de l'extension (armes légendaires, raids et classement de fractales) sortiront plus tard, mais on n'a pas de date exacte.

Les mises à jour gratuites reprendront plus tard également, mais on sait pas quand.

Citation :
Publié par Yuyu
Bah quand vous faites une nouvelle classe vous devez bien l'xp pour atteindre le level 80, non ?
Gardien en premier perso, je l'ai xp normalement.
Voleur, Elem, Guerrier et Necro avec les métiers (oui, j'ai cuistot et artificier 400 sur tous mes persos, sauf le gardien )
Mesmer, Ingé et Rodeur au tome + métier (avec un rodeur 55)

Donc oui, faut bien l'xp pour qu'il monte de niveau ( ) mais t'as plusieurs moyens plus ou moins chiant.

Citation :
Publié par Yuyu
  1. Comment vous avez fait pour xp votre perso en mcm ?
  2. Comment vous avez fait pour xp vos métiers en mcm ?
  3. Comment vous avez fait pour craft de l'élevé avec le mcm ?
  4. Comment vous avez fait pour débloquer des skins avec le mcm ?
1/ J'ai pas xp de perso en McM. Si tu parles des niveaux McM... Bah ça vient en jouant, c'est pas obligatoire pour faire du McM.
2/ Je comprend pas la question... Mais t'as tous les ateliers sur la Home Map si tu veux.
3/ Revente des loot. Perso j'ai eu la chance d'avoir pleins de précu à la forge et de faire pleins de business avec, on a craft des légendaires à plusieurs puis revente, ça nous a fait pleins de po, j'avais même fait un tableur excel pour calculer les gains de chacun
4/ Google, puis je vais les chercher

J'ai fait du pve hein, un peu, genre 2 explos de map, quelques donjons, même du chest farm et du farm bonbon ! Et même que de temps en temps c'est sympa, tu joues en clic souris, t'es relax avec un stream à coté et tout. Mais le passage clé c'est de temps en temps

Là si je veux chronomancien pour ce week end, ça va être du farm intensif. Du farm pour jouer un truc, ça m'était jamais arrivé sur ce jeu, avant ça j'avais toujours farmé pour avoir des thunes.
Citation :
Publié par Didji
Ca, et toutes les heures de jeu que le vétéran a pu cumuler, toutes les récompenses qu'il a débloquées, l'expérience qu'il a amassée, etc.
Ok, mais ca ce sont les joueurs qui se le sont pelé, rien à voir avec un geste commercial pour les vétérans sur le fait qu'ils ont en quelque sorte payé 2 fois le jeu en comparaison aux nouveaux joueurs.
Je trouve Anet un peu radin sur ce coup. ^^
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Gardien en premier perso, je l'ai xp normalement.
Voleur, Elem, Guerrier et Necro avec les métiers (oui, j'ai cuistot et artificier 400 sur tous mes persos, sauf le gardien )
Mesmer, Ingé et Rodeur au tome + métier (avec un rodeur 55)

Donc oui, faut bien l'xp pour qu'il monte de niveau ( ) mais t'as plusieurs moyens plus ou moins chiant.

1/ J'ai pas xp de perso en McM. Si tu parles des niveaux McM... Bah ça vient en jouant, c'est pas obligatoire pour faire du McM.
2/ Je comprend pas la question... Mais t'as tous les ateliers sur la Home Map si tu veux.
3/ Revente des loot. Perso j'ai eu la chance d'avoir pleins de précu à la forge et de faire pleins de business avec, on a craft des légendaires à plusieurs puis revente, ça nous a fait pleins de po, j'avais même fait un tableur excel pour calculer les gains de chacun
4/ Google, puis je vais les chercher

J'ai fait du pve hein, un peu, genre 2 explos de map, quelques donjons, même du chest farm et du farm bonbon ! Et même que de temps en temps c'est sympa, tu joues en clic souris, t'es relax avec un stream à coté et tout. Mais le passage clé c'est de temps en temps

Là si je veux chronomancien pour ce week end, ça va être du farm intensif. Du farm pour jouer un truc, ça m'était jamais arrivé sur ce jeu, avant ça j'avais toujours farmé pour avoir des thunes.
Métiers, forge mystique c'est du pve.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Non, vu que la notion de "versus" de PVE n'est pas inhérente à la notion de craft.
Donc quand tu prends un point de héro c'est quoi si ce n'est pas du pve?
La forge mystique c'est surtout un jeu de hasard
Le craft a toujours été une notion à part, y'a pas de versus dans l'artisanat (à la limite player versus trading post mais bon, on va pas non plus dire que le boursicotage c'est du PvP quoi)

PS : Si je vais à la forge mystique du chateau de Brume Pierre, c'est pve, pvp ou mcm?
Pour craft tu récolte mais pour récolter tu fais de l'explo et la tu tues les mobs que t'as aggro donc le craft c'est du pve ?

Plus sérieusement je vois pas trop ou est le probleme avec la spé élite la, elle peux se "farm" en pve comme en mcm et vous allez pas me dire que vous allez faire un caca nerveux car boby le pve-boy aura ca spé élite 8h avant vous ? oui je sors un chiffre au pif et alors ?
Citation :
Publié par Todes
Les pvpboy vont se faire poutrer 8h par les pveboy...
J'en doute fortement ou vous êtes vraiment des manches et il est grand temps pour vous aller jouer sur Hello Kitty Online
Citation :
Publié par Chocobooo
C'est pas une question d'endroit, mais pvp c'est des joueurs contre des joueurs.
Et le pve, c'est joueur contre environnement.
Aux dernières nouvelles, je ne me suis jamais battu contre mes chutes de soie pour les transformer en rouleau, je me suis pas non plus battu avec le marchand du lion noir pour récupérer mon stack de boules d'ecto.. Bref, l'artisanat et le commerce ne sont ni du pve, ni du pvp.

Et ce qui me saoule avec les spés élite, c'est pas qu'on ait à les farmer en pve ou en pvp, c'est qu'on ait à les farmer tout court, je m'en tamponne un peu que les autres l'aient avant moi.
Les persos que je joue actuellement sont pas ceux avec lesquels j'ai débuté, et les spés élite qui m'intéressent sont pas celles de mes persos actuelles (je joue war et nécro, je veux test chronomancien et scrapper) du coup, aller farm avec des classes que j'aime pas vraiment pour pouvoir jouer autrement, oui ça me fait horriblement chier.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Et le pve, c'est joueur contre environnement.
Aux dernières nouvelles, je ne me suis jamais battu contre mes chutes de soie pour les transformer en rouleau, je me suis pas non plus battu avec le marchand du lion noir pour récupérer mon stack de boules d'ecto.. Bref, l'artisanat et le commerce ne sont ni du pve, ni du pvp.

Et ce qui me saoule avec les spés élite, c'est pas qu'on ait à les farmer en pve ou en pvp, c'est qu'on ait à les farmer tout court, je m'en tamponne un peu que les autres l'aient avant moi.
Les persos que je joue actuellement sont pas ceux avec lesquels j'ai débuté, et les spés élite qui m'intéressent sont pas celles de mes persos actuelles (je joue war et nécro, je veux test chronomancien et scrapper) du coup, aller farm avec des classes que j'aime pas vraiment pour pouvoir jouer autrement, oui ça me fait horriblement chier.
Rntre rester appuyé sur l'auto attaque pour les point de héro et le craft ou la forge mystique y a pas une grande différence.
Le sujet concernait les extrémiste du pvp qui ne veulent rien faire d'autre que du pvp.
Bah y'a une différence majeure quand même : faut y aller au point de compétence.
La forge mystique et les ateliers, t'en trouve dans les villes ou y'a pas un mob qui vient t'interrompre.

Mais bon, tu peux continuer dans ta mauvaise foi si tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés