Week end alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par solas
J ai le sentiment de revoir archeage même map , même arene pvp etc et en plus un gros cach shoop et encore quelquechose de Kor .

Dommage que les boites d éditions maintenant vont au plus simple pour ce faire de la tune .... .
BnS a été développé et sorti bien avant en Corée , je ne vois pas trop où tu veux en venir. Je n'ai pas eu cette impression. Je n'ai certes fait qu'une beta d'ArcheAge mais la map euh sur AA c'est un peu moins couloir, quant au cash shop, AA a surtout frustré en fermant un pan de jeu entier aux joueurs sans premium (le housing). Le cash shop de BnS ne ferme aucun contenu à celui qui ne paie pas. Toutes les zones et features sont accessibles sans premium. La seule fonctionnalité vraiment limitée est la garde-robe (stockage des costumes). C'est vraiment très très loin d'être le coeur du jeu, pas comme le housing d'ArcheAge qui était l'un de ses points les plus vendeurs.

Du coup j'ai beau réfléchir en prenant le plus de recul possible, je ne vois pas. Les deux jeux n'ont pas grand chose à voir et leur modèle éco non plus pour le moment (si c'est le fait d'avoir une boutique et un premium y en a plein d'autres).
Je pense qu'il voit ça en rapport à la grosse hype sur le jeu comme ça a pu être le cas avec AA (avec la déception à la fin), cela dit je partage ton avis, les 2 jeux n'ont pas grand choses à voir.
Citation :
Publié par chakan
Plus de week end alpha normalement.

Par contre confirmation des transfert de perso de l'alpha vers la beta et serveur EU (ça evitera de remonter des persos) et on aura les serveurs EU une béta plus tot que prévu.
Précise quand même que les persos seront delete à la release certains sont capable de se plaindre pour avoir mal compris. ^^
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Précise quand même que les persos seront delete à la release certains sont capable de se plaindre pour avoir mal compris. ^^
Ca me semble tellement logique même si on coupera pas en effet à l'inévitable : "C tro nule ils efface mon perso ke g monter pdt d moi".
Citation :
Publié par Nobunaga Oda

On l'a tellement lu cette question sur les chan IG.. un truc de dingue, il y en a quand même pas mal qui comprennent pas que la progression bêta sera delete
Ben ils oublient tout simplement le but initial d'une alpha/béta et n'y voient qu'une sorte de démo (c'est pas totalement faux aujourd'hui^^).
La question n'a rien de stupide car il est aujourd'hui pas rare de conserver sa progression après une beta, nombreux jeux l'ont fait.
Il est donc tout à fait légitime de se poser cette question.
Ah bon ? Lesquels ? Je n'ai pas souvenir justement qu'on ait ce genre de choses sur les AAA. Ce sont des persos depuis l'alpha quand même, pas d'une OBT (d'ailleurs il n'y en a pas). Si on les gardait, l'accès anticipé ne servirait à rien donc oui, je trouve ça idiot comme question, à moins d'être totalement nouveau dans les MMO.
Citation :
Publié par pouick
La question n'a rien de stupide car il est aujourd'hui pas rare de conserver sa progression après une beta, nombreux jeux l'ont fait.
Ouaip en effet lesquels ?

Une alpha/ Closed béta c'est pour tester/report les bugs, pas pour xp et garder son perso' à l'OB/Release.
Rien à voir mais j'ai vu que les packs fondateurs offraient la possibilité d'avoir plusieurs reroll, quelqu'un sait combien on en aura de base ?

edit : ah ben oais, la réponse était facile à trouver en fait

Dernière modification par Uryell ; 24/10/2015 à 19h13.
Citation :
De combien d'emplacements de personnages disposerai-je si je n'achète pas le pack de fondateur ?
Chaque joueur disposera par défaut de 2 emplacements de personnages, si aucune amélioration ou bonus n'est acheté via la boutique en jeu ou via un pack de fondateur. Le pack de Disciple vous octroie 2 emplacements de personnages supplémentaires (pour un total de 4). Le pack de Maître vous octroie 5 emplacements supplémentaires (pour un total de 7).
https://shop.bladeandsoul.com/founders/list?lang=fr-FR

Citation :
Publié par pouick
le seul qui me vient à l'esprit, c'est Skyforge. Les "nombreux" autres, je ne vois pas.
Il ne me semble pas avoir précisé MMO, je me cite :

"nombreux jeux l'ont fait."

Hearthstone sans reset gardait un avantage non négligeable à sa release, j'ai déjà vu d'autres jeux dans ce même cas, cela devient de plus en plus courant.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'insister autant quand d'une part on connaît la réponse (wipe à la fin des cbt certain) et que la majorité écrasante des jeux du même genre font de même, n'en déplaise à tes "nombreux jeux" (???).

Je sais que c'est le calme plat pour BnS en ce moment et que l'impatience monte mais tout de même.

Et sinon concernant les personnages serveur NA -> EU, Youmukon a dit sur Twitter que ce serait une copie de tous les personnages (sauf exceptions déjà citées comme les personnages en attente de suppression, objets encore dans les mails/en vente...). Je précise au cas où ce serait confus à propos du nombre de persos.

Dernière modification par JNH ; 26/10/2015 à 08h49.
Citation :
Publié par Demonrule
le seul qui me vient à l'esprit, c'est Skyforge. Les "nombreux" autres, je ne vois pas.
Age of Wushu. La beta et ensuite pas de wipe pour le release...
*soupir*

Après une OBT c'est possible (surtout sur les F2P puisque les OBT font souvent office de release), après des CBT bah euh non, pas souvent (je n'ai d'ailleurs aucun exemple en tête). Et après des alpha, jamais vu. Donc est-ce le cas pour AoW, je n'en ai aucune idée mais je doute que les personnages aient été conservés depuis une alpha.

Et pour Skyforge, NON, mauvais exemple, il y a bien eu wipe juste avant l'OBT, sauf pour les Fondateurs qui ont eu un accès anticipé.
Encore heureux qu'ils wipent après les CBT, déjà que reprendre la mode des KR à utiliser les OBT comme des releases c'est chiant...

Les beta tu t'y investies pas à fond, tu découvres le bousin, choisis une classe, regarde les mécaniques et ensuite t'attends la release tout préparé tout chaud!
Citation :
Publié par Drunge
Les beta tu t'y investies pas à fond, tu découvres le bousin, choisis une classe, regarde les mécaniques et ensuite t'attends la release tout préparé tout chaud!
Oublies pas de dire que tu fais cela en trépignant d'impatience pour enfin avoir cette fichue release^^
Petit passage rapide pour ceux qui recherchent des clés, nos amis chez Curse en distribuent

Çà part très très vite, ne tardez pas ! (Il suffit d'avoir un compte Curse (gratuit) et de télécharger Curse Voice).

La bêta commencera 1 jour en avance pour tout le monde aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés