Aller à la page... |
Week end alpha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Précise quand même que les persos seront delete à la release certains sont capable de se plaindre pour avoir mal compris. ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben ils oublient tout simplement le but initial d'une alpha/béta et n'y voient qu'une sorte de démo (c'est pas totalement faux aujourd'hui^^).
|
![]() |
|
|
C'est THE question dans chaque alpha/béta, y'a au moins un clampin qui va la poser
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
le seul qui me vient à l'esprit, c'est Skyforge. Les "nombreux" autres, je ne vois pas.
|
![]() |
|
|
Tu ne confondrais pas avec l'accès anticipé des fondateurs ?
|
![]() |
|
|
Le dernier en date que j'ai fais était Hearthstone.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok on parle de béta sur MMO et heu.. il en est sur un exemple d'hearthstone
![]() Donc un MMO où la béta n'a pas eu de raz du coup? T'en as sous le coude? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
*soupir*
Après une OBT c'est possible (surtout sur les F2P puisque les OBT font souvent office de release), après des CBT bah euh non, pas souvent (je n'ai d'ailleurs aucun exemple en tête). Et après des alpha, jamais vu. Donc est-ce le cas pour AoW, je n'en ai aucune idée mais je doute que les personnages aient été conservés depuis une alpha. Et pour Skyforge, NON, mauvais exemple, il y a bien eu wipe juste avant l'OBT, sauf pour les Fondateurs qui ont eu un accès anticipé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit passage rapide pour ceux qui recherchent des clés, nos amis chez Curse en distribuent
![]() Çà part très très vite, ne tardez pas ! (Il suffit d'avoir un compte Curse (gratuit) et de télécharger Curse Voice). La bêta commencera 1 jour en avance pour tout le monde aussi ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|