Programmer et améliorer JoL

Répondre
Partager Rechercher
Je suis ingénieur en informatique
Pour commercer je vous propose une modification mineure
Je compte mettre le symbole des runes la barre au-dessus, on click ca appareil dans le menu
Ca permettrait une meilleur visibilité et de saisir plus vite
Il s'agirait juste d'installer un complément dans chrome

Si vous d autres idées je suis partant

Dernière modification par AlexRiot ; 09/10/2015 à 13h44. Motif: ortograf
Je ne pense pas qu'on puisse customiser le forum JeuxOnline comme ça juste pour mettre des runes :x

Ensuite fais gaffe à ton ortho, il manque pas mal de mots, et il y a pas mal de fautes. On devine ce que tu veux dire, mais ça pique.
Pour ce qui est des "améliorations", il est effectivement possible de mettre en place des trucs (du genre pouvoir écrire [Veromos] et ainsi avoir un descriptif et les stats du monstre quand on passe le curseur dessus), mais ça demande plus des mains motivées pour pouvoir créer/mettre à jour les bases de données nécessaires que des talents de développeur.
Désolé, pour l'orthographe, j'ai écris ça depuis mon téléphone.

Bon on va tenter de me donner un peu plus de crédibilité.
Mon titre ronflant est "architecte applicatif en génie logiciel"
Et j'ai 20 ans d’expérience (ouais je suis un vieux )

Par contre je n'ai jamais parlé de customiser le site JOL ce qui est en effet impossible.
Le principe même du client/serveur est que JOL nous envoi une page et elle est affiché dans le navigateur.
Mais, rien n'empêche de modifier le code à la volé avant qu'il s'affiche dans votre navigateur.

Si vous changer ce code
Citation :
vBulletin_editor {
background: #F7F2E6;
padding: 6px;
}
par ce code avant l'affichage dans le navigateur, JOL devient rose fushia
Mais ca ne change pas JOL, juste l'apparance des informations qu'il nous fournit
Citation :
vBulletin_editor {
background: #FF00FF;
padding: 6px;
}
Mais c'est tout à fait possible d'écrire un plugin en JSON qui va s'occuper de ça