Programmer et améliorer JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magic Cat
Qu'es ce que j'attends rien de la communauté rien en fait.
Mais comme toutes communautés si chacun peut apporter sa rune à l'édifice

La seule chose que je voulais savoir, es ce que ca vous serai utile et es ce que ca aurait une valeur ajoutée pour la section
Il faut croire que non... Pas grave...

voili voilou
Bha si, ça peut être utile. Tant que c'est zolie je cracherais pas dessus.
T'es sensé l'implanter comment ?
Faut d'abord que je le code

Ensuite faut charger une extension, mais j'expliquerai la procédure car elle bien évidement elle ne fera pas parti des extension fournit par google

Ok je vais voir pour faire les couleur, c'est vrai que ca pourrait être pratique.
Bon j'espère que je me suis pas lancer trop vite.
Par contre faut pas espérer des délais rapide
Arf, bad news....
J'ai bien étudié la page html du site de JOL et je coince.
En effet, pour que ca fasse joli, il faudrait modifier une class de la page web.
Mais ca mind ne voudra jamais même si la modification est super mineur.
J'ai pensé à une autre alternative car je ne m'avoue pas facilement vaincue
Mais ca ne serait pas super esthétique.
Sur le principe ca ajouterai des smiley supplémentaire représentant les symboles d'eau,feu,vent, etc...
Une fois que l'on click sur un symbole ca ajouterait des balises html dans la réponse comme lorsque l'on ajoute une image.
Au final on aurait bien un beau logo une fois posté, mais ca serait pas super lisible quand on écrit la réponse
Grossomodo ca ferait ca :

Je écris ca:
logo JOL

puis je click et ca ecrit ca:
logo JOL [IMG]https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logoJOLMini.png[/IM]

et au final après avoir posté on voit ca :
logo JOL https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logoJOLMini.png

Alors bilan
Es ce que ca vous tente malgré tout ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'en pense que c'est plus rapide de voir avec Mind pour rajouter les symboles des éléments de la même manière que les manas de Magic
Pourquoi, il y a une section où une modification de ce genre a été faite ?
Magic The Gathering Online a des émotes supplémentaires qui sont utilisables partout sur JOL mais visibles uniquement sur leurs forums dans la liste. Cf mon message plus haut où j'utilisais leurs icônes pour indiquer les manas.

Et ce que tu décris avait déjà été plus ou moins mis en place sur les forums DAoC à une époque, si je ne m'abuse, où on avait connecté une database d'objets pour faire en sorte que quand tu écrivais quelque chose comme {Oeil du Cyclope}, le texte apparraissait directement comme un lien cliquable redirigeant vers l'entrée dans la BDD et sur un simple mouse over, tu avais une prévisualisation des l'objet et de ses stats.
Citation :
Publié par Myrhdin
Magic The Gathering Online a des émotes supplémentaires qui sont utilisables partout sur JOL mais visibles uniquement sur leurs forums dans la liste. Cf mon message plus haut où j'utilisais leurs icônes pour indiquer les manas.
Bien sur que j'ai lu ton message précédent avec tes symboles de mana. mais pour chaque symbole, tu t'es cassé les pieds à faire une insertion d'image en collant un lien dedans.
Ce que je propose c'est que toutes ces manipulations que tu as faite se fasse en un click sur le symbole

Citation :
Publié par Myrhdin
Et ce que tu décris avait déjà été plus ou moins mis en place sur les forums DAoC à une époque, si je ne m'abuse, où on avait connecté une database d'objets pour faire en sorte que quand tu écrivais quelque chose comme {Oeil du Cyclope}, le texte apparraissait directement comme un lien cliquable redirigeant vers l'entrée dans la BDD et sur un simple mouse over, tu avais une prévisualisation des l'objet et de ses stats.
ouep mais à l'époque, c'etait à l'époque. Aujourd'hui les techno sont très différente.
Tu parles d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre
Citation :
Publié par Magic Cat
Bien sur que j'ai lu ton message précédent avec tes symboles de mana. mais pour chaque symbole, tu t'es cassé les pieds à faire une insertion d'image en collant un lien dedans.
Non, il a juste utilisé raccourci correspondant au symbole ((W) (B) (U) (R) (G) (X) (1), etc.)
ca veut dire que mind a modifié la class pour ces icones
tu tapes un truc genre : ange: pour avoir
Donc au final, l'idéal ca serait de lui demander de rajouter les icones dans les propriétés de sa class
Je crois que je vais me payer le culot de lui demander
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés