[Poules] Groupe D : LGD / KT / TSM / OG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MerleHS
En même temps seulement 2 sweepers, très peu de pink, leblanc peut pas flanc :/
Olaf qui est useless a cause du deny (Santorin/Lustboy qui osef de Dyrus)
Wildturtle peut pas carry tout seul contre une compo de ce calibre là

Et puis le fight au baron ou tout le monde focus Alistar
A par Bjerg le reste est.....
Gros carry de Picca quand même durant les tf.

Après pour moi, plus que le fait que TSM laisse Dyrus solo, c'était surtout Vayne qu'était pas adaptée à ce match. Contre Kog et Azir, une Sivir aurait été bien plus utile pour l'ulti et le spell shield...

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 02/10/2015 à 17h16. Motif: J'avoue c'était moche comme erreur :(
Dyrus est pas terrible, mais peut-on vraiment lui jeter la pierre? on peux pas dire que TSM lui alloue vraiment des ressources dans leur stratégie, il se retrouve souvent isolé à devoir extend sans vision.

Bjergsen reste très bon, mais ce n'est plus suffisant pour porter toute l'équipe. Jespère qu'ils vont changer de visage sur les prochains matchs.

Si ils continuent à faire un mauvais worlds, soit ils devront refaire une team autour de Bjergsen, soit Bjergsen partira, il est dans une impasse là.
Je comprends pas pourquoi TSM a pas joué Sivir. Ou même Tristana.

Sinon, bah TSM. Santorin et Lustboy jouent pas ensemble, WT tentait des trucs bizarre, Bjergsen a pas réussi a filer l'avantage a son équipe (d'ailleurs, c'est moi ou ça fait un bail qu'on a pas vu des midlaners qui roam? Triste comme meta de rester sur sa lane..)

Et Dyrus fait ce qu'il peut en 1v3.

EDIT : Wtf par contre le mec qui lead l'analyst desk. "Bon TSM s'est fait défoncer, mais vous avez dit qu'ils ont fait 5 bonnes premières minutes, donc on va tenter de blablater pour filer un peu d'espoir aux fanboys parce que sinon on perd des viewers".
Il m'enerve un peu le commentateur de gauche (sur ogaming); toujours en mode "oui je l'avais dit" quand shauntz parle et de base il me saoule en mode "je sais tout" alors qu'il a l'air nul...

Sinon pour la game bha dyrus ca fait combien d'année qu'il est seul au top >< ? j'ai l'impression que c'est tout le temps la meme chose... meme si je vois pas toutes les games, de celles que je vois c'est ca a chaque fois.
Ca plus le tf du baron tout pourri ca les a mit dedans, sinon ils tenaient pas mal.

@Dragonheroes : ya un bouton previsualiser, ca evite de poster des trucs illisibles.

@Lynear : shauntz qui streamait en passant poster sur jol au debut o/
J'adore le blame de santorin, on dirait Amazing l'an dernier qui est bizarrement redevenu bon après avoir quitté TSM.
Imo c'est pas le joueur qui faut blame, c'est l'absence totale de shotcaller et des indécisions + manque de communication qui l'empêchent de poser son jeu.

Parce que santorin c'est un excellent joueur mécaniquement, ça se voit très bien sur ses soloQ.
Citation :
Publié par Furlow
.
Les gens ont tendance à chercher des explications simples, un bon joueur au milieu de 4 scrubs c'est une explication simple et vieille donc parfait.

C'est la même chose quand on parle d'absence totale de shotcall pour TSM, ils ont visiblement pris KT par surprise avec la tourelle early, le dive 5v4 était couillu et pas forcément parfait mais leur a filé un kill et Dyrus qui choppe la vague toplane contre un TP lui a permis de rattraper son retard, ils ont aussi échangé une mort de Dyrus contre un drake et étaient 2 drakes à 0 avant que ça commence à mal se passer (3 à 0 après).

Il y a eu des erreurs individuelles, et je sais pas ce qu'ils espéraient en terme de shotcall en se groupant au second baron, mais la partie a pas été vide stratégiquement. Enfin la remarque la plus pertinente que j'ai lue/entendue jusqu'ici c'est sur le choix d'adc de TSM, et comme le disait Monte avec Sivir ils avaient une bien meilleure équipe.

Sinon c'est moi ou Braum se débrouille pas si bien depuis le début du tournoi ?
Y a tellement de chose qui ne fonctionne pas chez TSM.
Et quand on regarde la vidéo de TSM (Bergsen vs Faker) se qui en ressort c'est que c'est la faute de Bergsen si ca fonctionne pas ...
Bien sur, on oublie que les Draft sont a chier, y a pas de stratégies, les shootcall moisi ( a oui c'est encore la faute de bergsen, ca suffit pas d'être mid laner et tenir la barraque), et que les 4 autres sont quasiment inexistants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés