[GUIDE BLOODBOWL 2] Les Elfes Noirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Ben, prends Crâne épais alors
Plongeon malheureux ! Toujours prendre plongeon quand on a un doute.

Sinon, plus sérieusement, qui refuserait un +1F sur LE blitzeur, que dis-je, le couteau suisse de l'équipe ?
Ahah ! Longtemps j'ai été un spectateur impuissant de ce sujet sur les elfes noirs (car mon compte était bloqué) :

Maintenant je vais pouvoir vous apporter la lumière divine ! **mode auto-lançage de fleurs**

Pour commencer, non Aapef, ne réfléchit pas. Force +1, c'est selon moi obligatoire (sauf sur un Force 5 ou + ou cela se discute). Cela augmente le potentiel offensif de ta furie, mais aussi sa survie car elle sera plus difficile à frapper. Avec une Force de 4, elle peut surfer des force 3 toute seule comme une grande. Et elle devient un porteur de balle difficile à frapper au sein d'une cage. Tu continues de la protéger et de lui donner des TD et elle sera vite niveau 3 pour Lutte ou Blocage.

Sur les furies c'est très bien même :

377692201701270044371.jpg

Dernière modification par Zakyrel ; 27/01/2017 à 11h13.
Ca va, ca va.

Mais je tiens à préciser que cette équipe a 127 matchs au compteur. Donc c'est plus facile d'avoir des beaux bébés sur la longueur.

Comme par exemple mon ancienne furie et capitaine de l'équipe, Lualyrr, Légende (lvl 7) qui a pris sa retraite après 112 matchs (mais blessée avec Jet de blessure +1 à son 96e match, et MV-1 à son 111e match). Vous retrouverez un article complet sur elle dans le dernier numéro du journal d'une autre communauté française (je voulais éviter de donner un lien vers un autre site web, mais en fait vous voyez le nom de sa ligue in-game dans les screenshots, lol ).

391901201612141625061.jpg

Dernière modification par Zakyrel ; 27/01/2017 à 11h44.
C'est la première fois que je vois cette fenêtre pour un joueur en retraite

Message subliminale à destination de Zakyrel: ce soir perdre ton match contre Cinci tu dois.
@ Dézale : L'équipe des Dragons de Toulouse joue dans cette ligue ouverte (type ladder) depuis 13 mois aussi.

@ Castor : Ah bah attend, si tu ne connaissais pas cette fenêtre de départ à la retraite, en voici un autre qui est parti 2 matchs après ma capitaine, et sans aucune blessure s'il vous plait !

733792201701031807191.jpg

Ce qui est sympa c'est de voir qu'ils ont quand même prévu x possibilités de déclaration de départ en retraite. Je me demande combien il y en a... Après je vous l'accorde, on amène pas un joueur à la retraite tous les jours.

Pour ce soir, tu as encore quelques heures pour me faire une proposition financière acceptable.
Ah ben voila, je savais bien quil'y avait moyen de s'arranger .

Voici donc la proposition non financière mais plus qu'acceptable :

Si tu perds ce soir, nous t'offrons la place de Castor en D1 ce qui te permet d'obtenir 3 gros avantages:
-Premier avantage: tu feras parti de l'élite parceque la D2 ce n'est bon que pour les Guldendrak et autres Bulot...
-Deuxième avantage qui découle du premier: Tu vas pouvoir jouer contre moi et c'est toujours intéressant de jouer contre un joueur qui fait que des 6
-Troisième avantage, je gardais le meilleur pour la fin: Tu ne joueras pas contre War "ouin-ouin" Lord et ca va te permettre de gagner une ou deux années d'espérance de vie. (@warlord: la il me semble que c'est la troisième, si je suis a jour dans mes comptes )

Merci d'avance
Citation :
Publié par HaMoK
-Deuxième avantage qui découle du premier: Tu vas pouvoir jouer contre moi et c'est toujours intéressant de jouer contre un joueur qui fait que des 6
-Troisième avantage, je gardais le meilleur pour la fin: Tu ne joueras pas contre War "ouin-ouin" Lord et ca va te permettre de gagner une ou deux années d'espérance de vie. (@warlord: la il me semble que c'est la troisième, si je suis a jour dans mes comptes )

Merci d'avance
Ces deux points sont étroitement liés aussi, il suffit de voit le match d'hier soir
Citation :
Publié par Mambofffan
Ces deux points sont étroitement liés aussi, il suffit de voit le match d'hier soir
Qu'est ce qu'il avait le match d'hier soir ?
Par contre je me souviens bien du tient que j'ai écouté à la radio, il semblait compliqué .

PS: après tout ça n'a pas grand rapport avec les elfes noirs mais bon ...
Gigi à pas pu faire grand chose contre des skavens ar10 .

En ce qui me concerne c'est pas pareil, jouer avec une équipe de Jean Pierre qui a passé trop de temps sur la K4000 est rigolo mais rarement efficace.
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Ca me fait toujours rire de voir Castor dire des trucs du genre "ca va les passages de niveau?" Quand on sait que le mec collectionne les DGG et les lanceurs sylvains à 5 d'AG
T'exagères la Burne, j'ai pas spécialement de super up... et pis j'ai plein de persistantes

965551DeathTroopers.jpg
C'est vrai c'est vilain de m'avoir mis -1 en force... du coup j'ai pris le parti de la garder parce que faut reconnaitre que même sans son 4 en force elle apporte pas mal dans mon équipe.

Après j'avoue que je me pose toujours la question: je la garde ou pas ?...
Je sais pas, perso je trouve qu'elle apporte rien de plus que ton autre furie ou que ton blitzer tacle châtaigne
A la rigueur c'est ta sorteuse attitrée mais monter une autre furie lvl 2 qui fera ça aussi bien ça divise le prix par 2 et c'est rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés