|
C'est une blague ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[GUIDE BLOODBOWL 2] Les Elfes Noirs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non
![]() |
![]() |
|
|
Ben, prends Crâne épais alors
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais mais plongeon c'est un simple, c'est dommage de gâcher un double, surtout un double 6
![]() |
![]() |
|
|
Plongeon, c'est uniquement sur un double. Crâne épais est donc une bonne suggestion.
|
![]() |
|
|
pfeu, je vais réfléchir, je crois que c'est mon premier double 6 depuis que je joue
![]() |
![]() |
|
|
rho, elle est pas mal la tienne
![]() Merci, je vais prendre le point alors (ma TV ![]() |
![]() |
|
|
Plus de doubles encore !!...
Ça va Zakyrel les passages de niveaux ? ![]() |
![]() |
|
|
Comme quoi, leur système de retraite peut servir Oo. Je suis toujours surpris par des équipes à plus de 50 matchs ^^. C'est mon côté vieux con
![]() |
![]() |
|
|
C'est la première fois que je vois cette fenêtre pour un joueur en retraite
![]() Message subliminale à destination de Zakyrel: ce soir perdre ton match contre Cinci tu dois. |
![]() |
|
|
Ah ben voila, je savais bien quil'y avait moyen de s'arranger
![]() Voici donc la proposition non financière mais plus qu'acceptable ![]() Si tu perds ce soir, nous t'offrons la place de Castor en D1 ce qui te permet d'obtenir 3 gros avantages: -Premier avantage: tu feras parti de l'élite parceque la D2 ce n'est bon que pour les Guldendrak et autres Bulot... -Deuxième avantage qui découle du premier: Tu vas pouvoir jouer contre moi et c'est toujours intéressant de jouer contre un joueur qui fait que des 6 -Troisième avantage, je gardais le meilleur pour la fin: Tu ne joueras pas contre War "ouin-ouin" Lord et ca va te permettre de gagner une ou deux années d'espérance de vie. ( ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Mdr il est fou ce gars !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
La Burne Carrée |
Trouver plus de messages par La Burne Carrée |
|
|
![]() |
|
j'aime bien la furie +1 force -1 force
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Même avis que Mordecaïn.
Tu offre 50 de TV à ton adversaire avec cette furie abîmée. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|